Me, myself and I

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Me, myself and I

Messagepar NeoXer » Jeu Avr 17, 2008 1:43 pm

Salut la communauté !!!!

Commençons par le commencement :
D’abord il y eu une bonne partie de jambes en l’air, puis la magnifique rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovule et enfin MOI ! :tom!
Vingt-deux ans après, je n’ai ni révolutionné le monde, ni sauvé l’humanité… faut dire qu’entre boulot et hobbys (non, ce n’est pas des êtres aux pieds velus) il me reste juste assez de temps pour traîner sur ce merveilleux forum ! Le monde, lui, attendra ! :lol:

Le boulot :
Je bosse dans un labo sur les cellules souches (les demandes de clonage sont d’ores et déjà refusées). Je ne vais pas entrer dans des détails chiantissimes… mais moi c’est un sujet qui me botte ! :)

Les hobbys :
Vous l’aurez compris si j’écris sur ce forum c’est que les jeux vidéo rentrent dans cette rubrique ! Pour ne pas sombrer dans le cliché du rat de labo geek et no-life de surcroît, je pratique régulièrement tennis et football. Et malgré toutes ses activités je trouve encore le temps pour les filles (en ce moment c’est même la fille) et l’alcool ! :ange:

TQ et moi :
Fan de la première heure je n’ai joué à ce jeu qu’en LAN avec un pote (je me marre moins seul, et ma connexion était trop pourrie pour jouer sur le net). Je développe rapidement une forte attirance pour la maîtrise de la chasse ! Nous finirons deux fois le jeu en entier (un tueur accompagné d’un corsaire puis un garde accompagné d’un assassin) et monté plusieurs ébauches de persos ne nous donnant pas entière satisfaction. Pour résumer: Que du bonheur! :D

Ensuite TQ.IT :
C’est un jeu qui passera trop rapidement de l’étagère du magasin, à l’étagère de mon bureau ! La faute à un trop grand nombre de ralentissement (mon tit PC n’est pas un cheval de course) une nouvelle compétence qui ne m’attirait guère et quelques rapports à rendre à monsieur le Chef ! :corde:

Titanquest-fr.com :
Puis, un jour de pluie alors que je sombre dans l’ennui, je tombe sur cet excellent site et son forum ! J’y découvre une foison de guides, une multitude de conseils, des MODs et patchs made in Ctrl-Alt-Suppr (ton boulot mérite mille bravos, une courbette et tout le respect du monde ! :merci:) ainsi que le récit titanesque de StilTeg : "Contre Typhon Tounesol!" (à toi aussi un immense bravo! :clap:)

La décision:
Après plusieurs heures de lecture et un coup de fil à mon pote la décision est prise : TQ.IT aura sa chance !!! Et si j’en ai le courage et le temps, vous verrez peut-être fleurir un compte rendu de notre avancement… mais ceci est une autre histoire…

...... Never ending stooooryyyy ! lalalalala...........

Merci à ceux qui auront tenu jusqu’ici ! Je vous salue et à bientôt !!!

NeoXer
Dernière édition par NeoXer le Ven Avr 18, 2008 10:55 am, édité 2 fois.
NeoXer
Chasseur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Jeu Avr 17, 2008 1:51 pm

Belle présentation (j'ai d'ailleurs un peu honte, vue que je n'ai jamais pris la peine de faire la mienne).
Bienvenu à toi.
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar Manthrath » Jeu Avr 17, 2008 2:01 pm

Jolie présentation. Et bienvenue à toi :jap:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Manthrath
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 17, 2008 4:04 pm

Salut
Merci pour les compliments, hormis la petite faute dans le titre de l'aventure mentionnée ... ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Niopi » Jeu Avr 17, 2008 11:41 pm

Bienvenue à toi :)

Belle présentation, très bien structurée. Sage décision que de donner sa chance à TQIT :yeah:
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar NeoXer » Ven Avr 18, 2008 11:03 am

Merci pour cet accueil! Ça fait plaisir lorsque l'on est un brin maniaque de recevoir des compliments sur la clarté du message! :jap:

@StilTeg: Voilà, j'ai corrigé le tir! Vraiment désolé d'avoir sabré le nom de ton aventure! :oops:

+++
Un rhinocéros??? C'est comme une souris... mais en plus africain!
NeoXer
Chasseur de Rats

Messagepar albatard » Ven Avr 18, 2008 11:22 am

Hello, et bienvenue dans ce monde d'immortel. Tu verras qu'il y a beaucoup de chirurgiens-bouchers qui rodent dans le monde d'IT. :tom!
Bon jeux à toi et chapeau, parce que jouer à TQ-IT tout en buvant un verre avec une fille, ça mérite tout mon respect et mon admiration.
albatard
Tueur de Rats

Messagepar JTW » Ven Avr 18, 2008 2:07 pm

Image

Bienvenue sur ce forum et à bientôt en partie ou en entier, de plus tu arrives au moment ou me semble t il TQ connait un regain d'intérêt. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Retourner vers Présentations