Commençons par le commencement :
D’abord il y eu une bonne partie de jambes en l’air, puis la magnifique rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovule et enfin MOI !

Vingt-deux ans après, je n’ai ni révolutionné le monde, ni sauvé l’humanité… faut dire qu’entre boulot et hobbys (non, ce n’est pas des êtres aux pieds velus) il me reste juste assez de temps pour traîner sur ce merveilleux forum ! Le monde, lui, attendra !

Le boulot :
Je bosse dans un labo sur les cellules souches (les demandes de clonage sont d’ores et déjà refusées). Je ne vais pas entrer dans des détails chiantissimes… mais moi c’est un sujet qui me botte !

Les hobbys :
Vous l’aurez compris si j’écris sur ce forum c’est que les jeux vidéo rentrent dans cette rubrique ! Pour ne pas sombrer dans le cliché du rat de labo geek et no-life de surcroît, je pratique régulièrement tennis et football. Et malgré toutes ses activités je trouve encore le temps pour les filles (en ce moment c’est même la fille) et l’alcool !

TQ et moi :
Fan de la première heure je n’ai joué à ce jeu qu’en LAN avec un pote (je me marre moins seul, et ma connexion était trop pourrie pour jouer sur le net). Je développe rapidement une forte attirance pour la maîtrise de la chasse ! Nous finirons deux fois le jeu en entier (un tueur accompagné d’un corsaire puis un garde accompagné d’un assassin) et monté plusieurs ébauches de persos ne nous donnant pas entière satisfaction. Pour résumer: Que du bonheur!

Ensuite TQ.IT :
C’est un jeu qui passera trop rapidement de l’étagère du magasin, à l’étagère de mon bureau ! La faute à un trop grand nombre de ralentissement (mon tit PC n’est pas un cheval de course) une nouvelle compétence qui ne m’attirait guère et quelques rapports à rendre à monsieur le Chef !

Titanquest-fr.com :
Puis, un jour de pluie alors que je sombre dans l’ennui, je tombe sur cet excellent site et son forum ! J’y découvre une foison de guides, une multitude de conseils, des MODs et patchs made in Ctrl-Alt-Suppr (ton boulot mérite mille bravos, une courbette et tout le respect du monde !

La décision:
Après plusieurs heures de lecture et un coup de fil à mon pote la décision est prise : TQ.IT aura sa chance !!! Et si j’en ai le courage et le temps, vous verrez peut-être fleurir un compte rendu de notre avancement… mais ceci est une autre histoire…
...... Never ending stooooryyyy ! lalalalala...........
Merci à ceux qui auront tenu jusqu’ici ! Je vous salue et à bientôt !!!
NeoXer