Maruk est mon pseudo depuis plus de 10 ans maintenant, donc il est possible qu'on se soit déjà croisés ailleurs.
Au niveau professionnel, je suis un véritable melting-pot... J'ai fait les beaux-arts en étude supérieure. Après, j'ai bossé 1 an à La Poste (OMG), et puis 2 ans à Xerox, en tant que technico-commercial. Fort heureusement, et grâce à ces 2 ans d'XP, j'ai pu trouver d'autres emplois qui rejoignent mes 2 centres d'intérêts : l'informatique et l'art. Je me retrouve donc maintenant animateur/gestionnaire de la Bibliothèque et du Cyberespace communal, en collaboration avec la Mairie. Je suis prof de dessin/peinture/sculpture pour jeunes/ados/adultes/retraités dans une association. Je suis aussi animateur d'activités manuelles (bricolage) pour jeunes/ados/école du CP au CM2. Et pour finir, prof de dessin dans un lycée pro. Oui, ça fait 4 taffs, et je risque d'en avoir un 5° à la prochaine rentrée, dans un hôpital privé plutôt classe, qui a un collège et un lycée interne. Les 35h ? C'est bon pour les paydays, ça

Niveau jeux, houlah je pourrai en dire beaucoup. Dès que j'ai un moment de libre, et que je n'ai rien à faire sur ma piole ou avec les potes, je m'y colle. Ca a commencé essentiellement par un Atari ST, et de façon clairement abusive

Voilà, à bientôt sur les forums de toute façon.