le bonjour d'un blaireau

Pour vous faire connaître, tout simplement...

le bonjour d'un blaireau

Messagepar Ghorg33 » Jeu Sep 03, 2009 2:18 pm

Bonjour à tous !! Cela fait déja pas mal de temps que je me suis inscrit sur ce forum mais je ne me suis jamais présenté à vous :oops: (ce qui explique le titre de ce sujet) enfin bon voila :

Je suis sans doute un des plus jeunes de ce forum (14 ans)

Je ne suis pas fan de Hack'n'slash (désolé pour l'orthographe je ne suis pas sùr) mais bon TQ est tout simplement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué au cours de ma courte vie.
Sinon je joue à beaucoup de jeux de styles différents ( stratégie Warcraft 3 ; jeux de role SpellForce (les5) ; Beat them all Devil may cry3 ; Spore (un peu de tous) ........ ).

Pour en revenir à Titan Quest, je projette de faire un guide pour les mastodontes (j'ai posté un topic sur le mien pour m'assurer que mon build était à peu pres potable , merci à Jean :merci: ) mais ce n'est pas pour tout de suite (plutot pour les vacances de la Tousaint).

Si certains d'entre vous ont des question à propos des Mastodontes (bien entendu :D ) ; Templiers et Oracles vous pourrez vous adresser à moi (bien que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de ces classes) Mais je ne joue que en TQIT. (donc je ne pourrais pas aider ceux (et celles) qui jouent en Lillith,étant donné que je ne connais pas ce modd, ni son niveau de difficulté).

Dans la vie réelle, j'écoute à peu pres tous les styles de musique et j'adore pratiquer le handball avec des amis au college.

Bon ben voila je crois que j'ai fait le tour......
Aurevoir et bon jeu!!

PS:il est possible qu'il y ait des fautes d'orthographe (je n'utilise pas de correcteur)
Ghorg33
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 03, 2009 3:54 pm

Sois le bienvenue parmi nous ...
D'habitude je ne participe pas dans cette rubrique, mais je tenais juste à te féliciter.
Il est assez rare d'avoir des messages bien rédigés et sans (trop de ... ) faute de la part d'un ado ^^
En plus si c'est sans correcteur : chapeau !
(Mais bon, je te conseil d'en mettre un, ça prend 2 minutes, et c'est souvent utile ...)

J'ai de bons souvenir sur War3 ... curieusement presque plus en solo qu'en multi.
Rââ lala, les dernières missions en difficile, à capturer les Nagas pour se faire une 2eme armée ; ou celle avec les 4 piliers à conquérir .... que de bons moments vidéo-ludiques !
Les autres jeux, connais pas. (enfin si ... Titan Quest, un peu :ange: )

GG GL HF ... et n'hésite pas pour ton guide !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Jean » Jeu Sep 03, 2009 5:59 pm

Salut Ghorg 33 !

Même si tu n'en parles pas vraiment, mon petit doigt me dit que ton mastodonte ne s'est sûrement pas écroulé comme un château de cartes dans les niveaux supérieurs. :yeah:

A bientôt !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 03, 2009 11:36 pm

Salut et bienvenue ... à bientôt sur le forum.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ghorg33 » Ven Sep 04, 2009 10:49 pm

Merci à tous les 3 pour cet acceuil enthousiaste (ou alors, c'est mon guide qui vous interresse ;) )

Pour ce qui est de mon mastodonte, je n'ai pas trop joué à TQ pendant les vacances mais il à quand meme un petit peu progressé dans le sombre royaume d'Hades et je veux poster mon guide uniquement apres avoir commencé le légendaire.

Au programme de ce guide : équipement important au fil du jeu , distribution des points d'attributs et de compétences par tranche de niveaux (2-15 ; 16-30 ; 31-50 et 51-75 ) et peut'etre un petit peu d'humour (je vais essayer d'etre plus drole que dans la vie de tous les jours :roll: )..... Mais ne l'attendais que pour la fin des vacances de Toussaint.... :oops:
Avec les cours qui ont repris, je ne sais pas si je pourrais etre souvent sur le forum (ou sur TQ ) durant les semaines mais bon heureusement qu'il y a les vacances pour faire tout ca.... alors à dans 2 mois !! (à peu près)
Ghorg33
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations