Alors moi c'est klatburn (c'était le nom de mon big boss ork à Gorkamorka pour ceux qui connaissent un peu l'univers de Warhammer), joueur de TQ depuis sa sortie. Ça fait un petit bout de temps que je parcours ce forum en quête d'inspiration et d'astuces, mais ce n'est que maintenant que je pense à m'inscrire!!! Comme on dit il faut bien un début à tout

Sinon dans la vie c'est Nicolas, 23 ans, bac+3 mais sans emploi pour le moment

Au niveau de mes persos, petite présentation rapide :
- Dragon, mage-guerrier lvl 65, mon tout premier perso, a fini TQ + IT. Je ne dirais pas le nombre de fois où il est mort, tellement ça devient honteux...
- Khalida, sorcière lvl 62, arrivée au début des enfers en légendaire. (à ce propos, un truc que je ne comprend pas, elle est donc Terre+Rêve, sur votre fofo vous parlez tout le temps d'évocateur, mais chez moi c'est marqué sorcier...)
- Tanith, oracle lvl 55, arrivée début légendaire
- Shadar Logoth, assassin lvl 50, arrivé en Orient épique
- Antarhak, charmeuse d'os lvl 58, arrivée en Egypte légendaire
- et quelques persos que j'ai commencé sans avoir vraiment avancer avec, comme un illusionniste, une ritualiste ou un druide (la maîtrise Nature est celle que j'apprécie le moins)
Ce sont uniquement des persos solo, je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer en multi. J'ai commencé ma ritualiste sur Lilith mais je n'ai pas encore eu le courage de terminer l'aventure

Voilà pour moi!
En tout cas bravo pour le forum

Voilà les gens je vous dis à tantôt, moi je retourne botter quelques fesses!
klatburn