klatburn

Pour vous faire connaître, tout simplement...

klatburn

Messagepar klatburn » Mer Juil 08, 2009 6:40 pm

Salutations!!

Alors moi c'est klatburn (c'était le nom de mon big boss ork à Gorkamorka pour ceux qui connaissent un peu l'univers de Warhammer), joueur de TQ depuis sa sortie. Ça fait un petit bout de temps que je parcours ce forum en quête d'inspiration et d'astuces, mais ce n'est que maintenant que je pense à m'inscrire!!! Comme on dit il faut bien un début à tout 8)
Sinon dans la vie c'est Nicolas, 23 ans, bac+3 mais sans emploi pour le moment :lol:

Au niveau de mes persos, petite présentation rapide :
- Dragon, mage-guerrier lvl 65, mon tout premier perso, a fini TQ + IT. Je ne dirais pas le nombre de fois où il est mort, tellement ça devient honteux...
- Khalida, sorcière lvl 62, arrivée au début des enfers en légendaire. (à ce propos, un truc que je ne comprend pas, elle est donc Terre+Rêve, sur votre fofo vous parlez tout le temps d'évocateur, mais chez moi c'est marqué sorcier...)
- Tanith, oracle lvl 55, arrivée début légendaire
- Shadar Logoth, assassin lvl 50, arrivé en Orient épique
- Antarhak, charmeuse d'os lvl 58, arrivée en Egypte légendaire
- et quelques persos que j'ai commencé sans avoir vraiment avancer avec, comme un illusionniste, une ritualiste ou un druide (la maîtrise Nature est celle que j'apprécie le moins)

Ce sont uniquement des persos solo, je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer en multi. J'ai commencé ma ritualiste sur Lilith mais je n'ai pas encore eu le courage de terminer l'aventure :tom!

Voilà pour moi!

En tout cas bravo pour le forum :clap:, on y trouve tout ce qu'il faut ou presque sur TQ (que d'émotions quand j'ai découvert le Vault et le Ctrl MODs Pack :yeah: , et la plupart de mes persos sont inspiré de guides trouvés sur le fofo)

Voilà les gens je vous dis à tantôt, moi je retourne botter quelques fesses!

klatburn
klatburn
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 08, 2009 6:57 pm

Bonjour et bienvenue ... tardifs également puisque tu es parmi nous depuis un môment déjà ... :ange:

Celà dit ... je te souhaite de trouver le courage de terminer ou de recommencer ton aventure dans Lilith ... tu ne le regretteras pas ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Mer Juil 08, 2009 7:31 pm

Bonjour, bonjour !

A propos du terme "évocateur", c'est que tu n'as pas installé les correctifs de texte pour les bugs de traduction. N'hésite surtout pas à le faire, il y a des choses importantes ; les liens de téléchargement sont dans ce sujet :
>>> correctifs de textes français pour TQ et IT <<<. Lis les consignes des fichiers readme avant.

Voici l'explication de la correction apportée sur ce point :
Nom de la classe Terre / Rêve : changement de Sorcier en Évocateur (Sorcier est déjà pris par Ruse / Tempête, et Évocateur est plus adatpté au terme anglais Evoker)

Pour le bottage de fesses, je te conseille Yétis et Troglodytes : il y a de quoi faire !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Re: klatburn

Messagepar Alien14 » Jeu Juil 09, 2009 5:40 am

Bonjour et bienvenue à toi.

Continues à bien t'amuser vu la panoplie de perso que tu as.
Fais nous par de tes aventures !!!

klatburn a écrit:En tout cas bravo pour le forum :clap:, on y trouve tout ce qu'il faut ou presque sur TQ (que d'émotions quand j'ai découvert le Vault et le Ctrl MODs Pack :yeah: , et la plupart de mes persos sont inspiré de guides trouvés sur le fofo)

Au nom de la communauté, je te dis : "Merci".

A peluche.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Turtle » Jeu Juil 09, 2009 10:56 am

Welcome :clap:
Turtle
Égorgeur de Rats

Messagepar klatburn » Jeu Juil 09, 2009 2:02 pm

Merci à tous pour l'accueil!

Et merci à Jean pour le correctif des textes, je n'y avais jamais fait attention, mais c'est vrai qu'il corrige pas mal d'imperfections! :yeah:
klatburn
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations