Ca fait un bail que je traîne sur les forums, et forcément vu que j'ai besoin finalement de poster, bein me voilà.
Donc voilà Jeckhyl ; joueur dans des jeux divers depuis une vingtaine d'années (sur 35), plus ou moins actif (sous Lol ou Jeckhyl) dans de nombreux forums de fans plus ou moins oubliés (euro.morrowind france, Archangel Castle (Heroes of M&M), Anarchy Online...). Revenu sur Titan Quest comme dans chaque période de creux ludique (jusqu'à certainement la sortie d'Age of Conan).
A ce sujet je me bouffe le cerveau à chaque connexion ici, à me demander où j'ai bien pu cotoyer StilTeg. Je suis prêt à parier pour euro.morrowind mais pas tout à fait sûr.
En dehors des JVs, je suis assez branché Pratchett en anglois (la frime totale), randonnées et BDs (genre Jeremiah, Soda... à bien y regarder, des séries avec des héros assez désabusés quoi).
Sinon, je bosse en hôpital comme aide-soignant, ce qui me permet de relativiser l'importance des JVs dans le grand cycle de la vie et des vers et fait que généralement, les querelles d'experts passionnées me laissent froid (par contre, les avis d'experts même contradictoires me passionnent toujours).
Voili voilou, du coup je vais envoyer mon deuxième post ailleurs. Si tu t'appelles CAS, tu es concerné