Je me présente: laurent dis 'L'infame' 28 ans et 2 ans ferme de TQ.
Voici mes trois perso in-game :
Infameus, théurgiste tout pourri ;-) mais c'est mon premier perso (début Hades normal). En fait c'est le roi liche qui fait tous,j'étais partit en total leech, mais comme indiqué dans d'autre post c'est pas vraiment viable sur le long terme, donc je me contente de soutenir mon pet en boostant sa regen mana et en ralentissant les mobs. Ces ennemis jurés : les mort vivants !

Deuxième perso: Théna la championne (début chine normal)! J'ai tout misé sur le dps : frappe + vitesse, mais faudra que je privilégie la dex pour la suite. En ce moment elle ce fait pourrir par Bamaru.
Mais le cac c'est pas trop mon style de jeu.
Ennemis jurés : Bamaru.

Et enfin mon perso le plus abouti : Infame le garde chasse >> Build << (début Egypte epique) . Je joue la carte de la survie donc bonne def et vitesse d'attaque (avec petite accumulation de potion de vie, on ne sait jamais). Enorme capacité de mass damage grace à l'arbre arc de chasse, en boostant ma def poison et estoc j'evite la plupart des dégats du jeu et grace à ma cap def, peu d'ennemi me font des critiques.
Enemis jurés: mago et archer un petit peu car c'est les seuls qui le touchent ;-). TOXEE !!