Comme beaucoup commencer ce genre de jeu avec didi2 LoD, fait un détour par Sacred, NW, Titan Quest (mort à cause du cheat paix à son âme, enfin pour ma part).
Concernant Loki, IMMENSE, malgré quelques trucs et autres à corriger mais après avoir parcouru le fofo pas mal de chose ont déjà été dites, donc je vais pas double posté....
En perso j'ai commencé un barb lvl15 (j'ai le jeu depuis une semaine) mais le jeu est tellement immense sur les possibilités avec de beau effet spéciaux que je crois que je vais test tous les chara dispo, l'aztèque me plait pas mal aussi, bref tous, que du bonheur....malgré quelques ralentissements je trouve une meilleur imersion dans le jeu que Titan Quest, meilleur ambiance, même si sur quelques passages on vois rien à l'écran (trop trop sombre, j'ai du died pas mal de fois car on voit vraiment rien...). Sur le game center pas encore essayer le multi car impossible de me connecter dessus hier...Bon le jeu est récent donc je conçois un peu le truc.
J'éspère passé un agréable moment avec vous et pourquoi pas ce croiser sur le mluti pour une ou deux parties sympathiques