Jean a écrit:Je ne comprends pas : tu as fait le légendaire avant l'épique (ce qui est impossible sans trafiquer le jeu) ? Ou tu veux refaire l'épique une deuxième fois (mais on ne peut pas réinitialiser les quêtes) ?
Non, j'ai bien tout fait dans l'ordre, mais maintenant que je veux refaire l'épique, en allant de portails en portail, je suis bloqué par des portes "fermées par la quète". Donc je me suis résolu à tout refaire, mais là, je n'arrive pas à réinitialiser les quètes, notamment dès le début par exemple, les persos qui doivent donner des missions qui ouvrent le passage vers Sparte (en faisant que lesgardes lèvent leurs lances) ne sont pas présents.
Je n'ai donc rien en quète principales, donc pas de possibilité de remplir les missions.
par contre, ce problème n'existe pas quand j''essaye de tout refaire en mode normal...
Je vais sans doute tout refaire pour voir...si l'on peut passer de la fin du mode normal au mode épique réinitialisé, mais c'est chaint.
A la fin du mode légendaire, persephone dit qu'elle va me renvoyer en grèce, mais je me retrouve toujours à la même fontaine de renaissance avant Hades.
Idem, j'ai tué hades un nombre incalculable de fois, jamais de tortue pour le passage secret.
Voili voilou