Hello

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Hello

Messagepar Ganesh_tq » Mar Nov 10, 2009 6:40 am

Salut les héros,
Je joue depuis peu à TQ-IT, et ayant fini le premier parcours en légendaire, j'aimerais bien recommencer le jeu avec mon perso, en épique. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, bug ? , je n'arrive pas à déclencher les quètes. Suis bloqué au début, le cheval que l'on doit sauver en grèce conserve le petit point d'interrogation, et je ne peux sortir du petit village...
Alors une question simple, peut on réactiver les quètes, ou faut il désinstaller-réinstaller ?
Ou autre astuce ?
Ganesh_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Nov 11, 2009 4:36 am

Je ne comprends pas : tu as fait le légendaire avant l'épique (ce qui est impossible sans trafiquer le jeu) ? Ou tu veux refaire l'épique une deuxième fois (mais on ne peut pas réinitialiser les quêtes) ?
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 11, 2009 3:13 pm

Salut et bienvenue ... :yeah:

Pour ta question, à défaut de réinitialiser les quêtes, tu peux toujours te déplacer de portail en portail si tu as déjà fait le mode épique ...

Sinon la remarque de Jean reste d'actualité ... :oops:

Edit : il est toujours possible de réinitialiser les quêtes d'un mode de difficulté ... mais à quoi bon si tu as fini le Légendaire ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ganesh_tq » Jeu Nov 12, 2009 11:54 am

Jean a écrit:Je ne comprends pas : tu as fait le légendaire avant l'épique (ce qui est impossible sans trafiquer le jeu) ? Ou tu veux refaire l'épique une deuxième fois (mais on ne peut pas réinitialiser les quêtes) ?

Non, j'ai bien tout fait dans l'ordre, mais maintenant que je veux refaire l'épique, en allant de portails en portail, je suis bloqué par des portes "fermées par la quète". Donc je me suis résolu à tout refaire, mais là, je n'arrive pas à réinitialiser les quètes, notamment dès le début par exemple, les persos qui doivent donner des missions qui ouvrent le passage vers Sparte (en faisant que lesgardes lèvent leurs lances) ne sont pas présents.
Je n'ai donc rien en quète principales, donc pas de possibilité de remplir les missions.
par contre, ce problème n'existe pas quand j''essaye de tout refaire en mode normal...
Je vais sans doute tout refaire pour voir...si l'on peut passer de la fin du mode normal au mode épique réinitialisé, mais c'est chaint.
A la fin du mode légendaire, persephone dit qu'elle va me renvoyer en grèce, mais je me retrouve toujours à la même fontaine de renaissance avant Hades.
Idem, j'ai tué hades un nombre incalculable de fois, jamais de tortue pour le passage secret.
Voili voilou
Ganesh_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 12, 2009 5:01 pm

Et refaire le jeu avec un nouveau perso ... çà ne serait pas celà la bonne idée ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Jeu Nov 12, 2009 8:14 pm

Il n'est pas prévu qu'on puisse réinitialiser les quêtes (en principe). Mais ce qui n'est pas normal c'est que tu ne puisses pas circuler à ta guise en épique (les portes fermées par la quête, ça ne devrait être que si tu cherches à faire marche arrière, pas dans la direction normale), comme tu peux le faire apparemment en normal. Je n'ai pas d'explication. Mais tu devrais voir les lances levées à Hélos, sans parler à personne, pour tout simplement refaire le parcours que tu veux sans les quêtes.

Je vais sans doute tout refaire pour voir...si l'on peut passer de la fin du mode normal au mode épique réinitialisé

Ca ne marchera pas, on ne peut pas faire deux fois les quêtes d'une même difficulté (sauf en manipulant les fichiers de sa sauvegarde). Mais on peut aller où on veut, tuer les monstres et ramasser les trésors.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ganesh_tq » Jeu Nov 12, 2009 8:48 pm

Alt F4 a écrit:Et refaire le jeu avec un nouveau perso ... çà ne serait pas celà la bonne idée ... :ange:

Oui, c'est aussi ce que j'ai commencé...
Mais j'aime bien aussi résoudre les bizarreries ou les bugs apparents...
Ganesh_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 12, 2009 10:22 pm

Ganesh a écrit:Mais j'aime bien aussi résoudre les bizarreries ou les bugs apparents...

Dans l'esprit du jeu, les pbs que tu rencontres ne sont pas vraiment bizarres, et ne sont pas des bugs ...
Refaire les niveaux d'un mode, c'est toujours possible, comme le dit Jean ... en se déplaçant de portail en portail ... mais refaire les quêtes ... non !!! sauf en bidouillant ...

De plus refaire le mode épique avec un perso ayant terminé le mode légendaire ... çà risque de manquer singulièrement d'interêt ... :ange:

Si ton propos est de faire de l' XP et de trouver de beaux items ... autant aller farmer dans le mode Légendaire ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ganesh_tq » Ven Nov 13, 2009 9:47 am

Ce que j'aimerais bien farmer, ce sont les cristaux d'érebe, mais en légendaire, ils ne réapparaissent pas, est ce normal ?
Ganesh_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Nov 13, 2009 10:19 am

Eh oui ... c'est normal, car ils font partie d'une quête ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ganesh_tq » Ven Nov 13, 2009 12:35 pm

Idem en épique, non ? Pourtant j'avais pu en farmer deux jeux...
Je t'assure, il y a quelques incohérences ... :ange:
Ganesh_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Nazka » Ven Nov 13, 2009 3:26 pm

Quelles incohérences ?

Les cristaux d' érébe n' apparaissent que sur les pilonnes d' une quête au palais d' Hadés et sont liés à une quête qui plus est...je ne vois donc pas où est le problème.

Par ailleurs, ce sont sans aucun doute les charmes les plus "cheaté" du jeu. Heureusement pour l' équilibre du jeu qu' ils ne sont pas farmables ad vitam eternam !! :hin:

PS : ceci dit tu as des mods qui te permettent de dupliquer les charmes, etc...mais celà s' apparente à de la tricherie (à toi de voir) ;)
Nazka
Tueur de Rats

Messagepar Ganesh_tq » Ven Nov 13, 2009 5:36 pm

Non non, je n'utilise aucun mod et n'en utiliserai pas. "farmer des objets "à la loyale" me convient, ne serait ce que pour mes futurs personnages. C'est une façon de rester dans un jeu que j'apprécie.
Ce que je n'ai pas compris (et trouvé incohérent) est qu'on pouvait farmer ces objets en épique, mais pas en légendaire. Mais bof ce n'est pas essentiel, cela ne m'empèche pas de m'amuser. 8)
Ganesh_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations