Un petit coup de mylife :
Ca fait un petit moment que je fréquente ce forum en fait, mais jusque ici uniquement en "passager clandestin", c'est à dire en faisant une recherche de temps en temps pour répondre à mes questions oiseuses.
Si je prends donc le temps de m'inscrire c'est principalement pour vous remercier pour toutes les réponses que vous m'avez apportées sans le vouloir

Donc mon profil de joueur :
Je suis exclusivement solo, je pense que TQ est assez riche et sympathique pour m'occuper sans passer par les trop grosses parties multijoueurs. Ca peut paraître débile mais 'faut me comprendre je suis (comme beaucoup je pense) un ancien de diablo 2 et sur la fin la course aux mots runiques à la con et les hammers-bot insensés tueurs de RP ça a fini par me lasser, ainsi que l'attitude de la communauté ladder...
Bon, ceci dit, je joue de temps en temps en ligne avec quelques (deux) potes IRL...
Je joue à TQ depuis le jour de sa sortie, avec des interruptions.
Niveau perso, j'ai un Aruspice délicatement baptisé Traumjaeger, ce qui veut dire Traumenjagder mais avec des skills dans les négatifs en schleu. Il est niveau 60, j'en suis assez content même si je galère assez méchamment contre l'ersatz de toxée ze killah dans le passage secret. Niveau stuff il a deux machins du tartare ce que j'estime pas trop mal pour un perso développé en autarcie misanthropique

J'ai aussi un Assassin que j'ai appelé Belphegor parce que j'écoutais ce groupe autrichien pas bien finaud mais bien défoulant quand je l'ai crée. Il est niveau 56 ou 57 je sais plus mais ne me satisfait point car je le trouve bien faiblard et que même cette tante flottante de telkine oriental me le pourrit en presque one-shot à cause de ses résistances désastreuses.
J'ai aussi un Mastodon appelé Belial (because Grand Belial's Key) niveau 50 que je trouve trop fragile et que j'ai donc plus ou moins laissé tomber.
Tout comme mon corsaire Mumakil niveau 50 et des brouettes. Un corsaire trop fragile, fallait le faire, je l'ai fait. De rien.
J'ai enfin un p'tit nouveau, The Somberlain (allez ce coup-ci je donne pas la référence), niveau 16 et qui est un devin caster parce que j'en avais marre de tous ces bâtons qui m'encombraient.
Ajoutez à cela quelques mules et des persos avortés que j'ai pas le coeur à supprimer et hop.
Niveau personnel, je suis un Etudiant de niveau 18. Mes maîtrises sont le dessin où j'ai mis des points partout sans rien maxer et la musique où je suis meilleur en aptitudes passives que actives.
Niveau zik je suis assez éclectique avec une prédisposition pour le métal, l'électro et tout ce qui est original, expérimental, malsain, barré ou qui me parle tout simplement.
J'aime bien les chiens, les concerts, boire, warhammer, soulever des sacs de ciment.
J'aime pas les chats, les cancers, manger, final fantasy, avoir soulevé des sacs de ciment (aïe mon dos).
Je pense que c'est un bon résumé !
Excusez du pavé mais comme je sais pas si je vais poster souvent, j'éclate mon forfait d'un coup !

++