Hello

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Hello

Messagepar pins » Ven Juil 25, 2008 10:18 pm

Bonsoir tout le monde.

Un petit coup de mylife :
Ca fait un petit moment que je fréquente ce forum en fait, mais jusque ici uniquement en "passager clandestin", c'est à dire en faisant une recherche de temps en temps pour répondre à mes questions oiseuses.
Si je prends donc le temps de m'inscrire c'est principalement pour vous remercier pour toutes les réponses que vous m'avez apportées sans le vouloir :D

Donc mon profil de joueur :
Je suis exclusivement solo, je pense que TQ est assez riche et sympathique pour m'occuper sans passer par les trop grosses parties multijoueurs. Ca peut paraître débile mais 'faut me comprendre je suis (comme beaucoup je pense) un ancien de diablo 2 et sur la fin la course aux mots runiques à la con et les hammers-bot insensés tueurs de RP ça a fini par me lasser, ainsi que l'attitude de la communauté ladder...
Bon, ceci dit, je joue de temps en temps en ligne avec quelques (deux) potes IRL...
Je joue à TQ depuis le jour de sa sortie, avec des interruptions.

Niveau perso, j'ai un Aruspice délicatement baptisé Traumjaeger, ce qui veut dire Traumenjagder mais avec des skills dans les négatifs en schleu. Il est niveau 60, j'en suis assez content même si je galère assez méchamment contre l'ersatz de toxée ze killah dans le passage secret. Niveau stuff il a deux machins du tartare ce que j'estime pas trop mal pour un perso développé en autarcie misanthropique :D
J'ai aussi un Assassin que j'ai appelé Belphegor parce que j'écoutais ce groupe autrichien pas bien finaud mais bien défoulant quand je l'ai crée. Il est niveau 56 ou 57 je sais plus mais ne me satisfait point car je le trouve bien faiblard et que même cette tante flottante de telkine oriental me le pourrit en presque one-shot à cause de ses résistances désastreuses.
J'ai aussi un Mastodon appelé Belial (because Grand Belial's Key) niveau 50 que je trouve trop fragile et que j'ai donc plus ou moins laissé tomber.
Tout comme mon corsaire Mumakil niveau 50 et des brouettes. Un corsaire trop fragile, fallait le faire, je l'ai fait. De rien.
J'ai enfin un p'tit nouveau, The Somberlain (allez ce coup-ci je donne pas la référence), niveau 16 et qui est un devin caster parce que j'en avais marre de tous ces bâtons qui m'encombraient.
Ajoutez à cela quelques mules et des persos avortés que j'ai pas le coeur à supprimer et hop.

Niveau personnel, je suis un Etudiant de niveau 18. Mes maîtrises sont le dessin où j'ai mis des points partout sans rien maxer et la musique où je suis meilleur en aptitudes passives que actives.
Niveau zik je suis assez éclectique avec une prédisposition pour le métal, l'électro et tout ce qui est original, expérimental, malsain, barré ou qui me parle tout simplement.
J'aime bien les chiens, les concerts, boire, warhammer, soulever des sacs de ciment.
J'aime pas les chats, les cancers, manger, final fantasy, avoir soulevé des sacs de ciment (aïe mon dos).
Je pense que c'est un bon résumé !

Excusez du pavé mais comme je sais pas si je vais poster souvent, j'éclate mon forfait d'un coup ! :D

++
Avatar de l’utilisateur
pins
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 25, 2008 9:57 pm
Localisation: 44

Messagepar Niopi » Sam Juil 26, 2008 12:54 am

Bienvenue à toi !

Présentation très complète et originale ;)
Pour ce qui est du multi, à voir, il y a des rencontres intéressantes à faire ici.
Et c'est bien de t'être decidé à franchir le pas, tu pourras mijoter d'autres pavés comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar pins » Sam Juil 26, 2008 7:14 am

Merci !
Je vais commencer mon séjour par partir en vacances ce week-end (oui, je me lève pas à 8h13 pour le plaisir hein. Moi en temps normal, le matin, 'connaît pas.), et j'emporte avec moi la marmite à pavés :D
Donc bon weekend tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
pins
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 25, 2008 9:57 pm
Localisation: 44

Messagepar StilTeg » Sam Juil 26, 2008 9:17 am

gaffe à n e pas te faire epingler ;)
Bonnes aventures dans les terres Titanesques !
Avec ta prose, tu serais certainement qualifié pour nous écrire un petit récit d'aventures, non ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar pins » Dim Juil 27, 2008 8:56 pm

Merci de l'accueil ! Et du jeu de mot :D
Pour ce qui est du récit d'aventure, il faut savoir que je suis excessivement mauvais perdant et que je n'attaque en général que quand je suis sûr de gagner :D
"Or donc il advint que, vêtu d'une simple armure complète et armé d'un fragile trident, le courageux Aruspice s'élança d'un pas plein de fougue héroïque dans la couverture onirique. La figure lumineuse, après avoir observé son titanesque ennemi, déchira la toile de Morphée pour réapparaître dans le dos du monstre sanguinaire, et lui asséna un vigoureux coup chargé des forces élémentaires et de la puissance du juste. Dans un hurlement de rage dévastateur qui déchira les cieux, la corneille noire chuta.
On retiendra la reconnaissance éperdue des paysans aux alentours, exprimant dans une liesse exaltée sa joie, "regardez, l'idiot a encore tué un piaf."."
Donc oui, on abandonne l'idée, hein ?
Avatar de l’utilisateur
pins
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 25, 2008 9:57 pm
Localisation: 44

Messagepar StilTeg » Dim Juil 27, 2008 9:17 pm

au contraire, j'adore déjà le premier paragraphe ;) :yeah:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar pins » Dim Juil 27, 2008 10:29 pm

Te sens pas obliger d'apprécier, je vois que vous avez déjà les smileys que les admins se sentent obliger d'ajouter quand je m'inscris sur un forum :D
:tom! :help:

Enfin bon. Sinon puisqu'on en est à parler de moi et que j'adore ça (moi), je m'permet de signaler que j'ai une galerie deviantart au cas où, parce que je dessine aussi un peu, enfin quand je joue pas à TQ :D
http://thepins.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
pins
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 25, 2008 9:57 pm
Localisation: 44

Messagepar Niopi » Lun Juil 28, 2008 1:28 pm

Très beau coup de crayon :o
Je te conseille un autre site (français) si tu veux partager tes images ailleurs http://www.hebus.com
Mais deviantart reste quand même meilleur (rien que pour le côté internationale).
Sinon je dirais que certaines phrases de ton paragraphe sont un peu trop chargées selon moi (et aussi parce qu'entre le compliment de StilTeg et le mien tu vas prendre la grosse tête :tom! ).
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar alix » Lun Juil 28, 2008 1:38 pm

Bienvenue à toi mais qu'est ce que c'est que ce pins !!!!
:D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar pins » Lun Juil 28, 2008 2:18 pm

Oui je suis bien d'accord, j'ai une prose trop lourde, c'est le manque de pratique je suppose. J'irais faire un tour sur hebus.com, je connais pas du tout.
Oh et pour ce qui est de la grosse tête, ya pas de soucis elle est au max, je peux postuler au club de montgolfières le plus proche j'ai plus qu'à me faire un brûleur dans le HRM HM bref.
@Alix : Je sais pas mais j'accepte toutes les suggestions. Ah et je fais de la musique aussi :D
Merci de l'accueil en tout cas ! Je vais finir par culpabiliser d'avoir rien d'intéressant à dire en rapport avec le jeu !
Avatar de l’utilisateur
pins
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 25, 2008 9:57 pm
Localisation: 44


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités