Donc voila, Tarzoon, 25 ans
Je suis Belge (et fier de l'être^^) et j'adore jouer au basket, les jeux online et taper guinse avec les potes...
Dans mes temps libres j'adore glander devant mon PC avec une bonne bière et qlq morceaux de chocolat^^
Je suis un grand fan des bon vieux RPG, genre la serie des "Breath Of Fire" qui est ma favorite... J'ai passé aussi enormement de temps sur sur Diablo 2 et WOW qui pour moi restent et de loin les meilleurs jeux, et en connaissance de cause car j'ai joué a quasi tout les jeux du genre qui sont sortis.
Ici j'ai acheté Titan Quest il y a 2 jours et j'ai un conjureur lvl 23. Je trouve le jeu un peu lent et répétitif. J'ai un peu de mal a m'incarner dans mon personne car je le trouve pas spécialement assez charismatique et donc un peu rébarbatif. J'ai pas non plus l'impression que la puissance des sorts soient bien répartie. Je suis aussi très déçus du fait que les persos ne soient pas sauvés sur le net, ca sent le cheat a plein et ca me fait peur...
Mtn j'arrête avec les critiques car pour moi ce jeu est exellent! L'espérance de vie parait immense et les graphismes sont spendides même avec options graphiques au mini (hey oui ma becane n'est pas un monstre)! Pour l'instant je monte mon perso peper en solo car j'ai des prob en multi, d'ailleur faudrait que je me penche sur ce souci...
Bon, sur ce... et dans l'espérance de se croiser sur une game, je vous souhaite de bien vous défouler sur le jeu pendant que mimil il glande au taf dans cette putain de période creuse!
Tchuss
PS: comme "Albledi", si un quelconque clan se cré, je suis chaud boulette!