Har_g (et tout ses persos)

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Har_g (et tout ses persos)

Messagepar har_g » Lun Avr 20, 2009 9:30 pm

Salutations la compagnie,

Je débarque à peine dans TQ-IT mais j'ai déja touché à quelque H&S, donc je suis familier du genre.

Néanmoins, j'ai quelques questions :

:help: Comment savoir qu'un objet est légit ou pas sachant que les listes sur ce site sont incomplètes (pour le moment, je joue solo, mais j'ai pas encore trouvé de catégories panoplie dans le topic objet... mauvais rangement du forum ??) et qu'on peut le recevoir d'un ami légit qui l'a recu d'un ami légit, .....d'une connaissance en ligne plus ou moins légit...... qui loin loin après la recu d'un ami pas légit...

:help: Et aussi, comment vous faites pour emmagasiner autant d'objet sur vos perso (j'ai vu de ces liste dans le topic trade), sachant que j'utilise déjà quelques mules (pano et charmes) et que ca m'énerve (vive dofus et sa banque illimitée à cout croissant)

Bon, présentation vite fait des perso pseudo monté à ce jour :

- Osamodas = nature + esprit, désir de jouer full invoc, équipé pour le moment en full "maitre des bêtes" (4 éléments en jaune, des fois qu'il en existe en spéciaux). C'est pas ce que j'imaginais, mais on va le garder pour plus tard.

- Berserk = guerre + défense, désir de se faire frapper :o , équipé tisseuse fatale (3 élément pour le moment) et je monte les rage et adrénalyne, et ca marche, j'aggro tout ce qui passe, et je frappe avec de l'absorb vie (ben oui) pour ne pas mourir pendant que les mobs tapent dans l'hérisson)

- Trancheur = guerre + ruse, il me fallait un perso pour jouer avec les lames spé-ruse que je droppe en masse, rien d'autre.

- Archère = chasse + ruse, spécialiste estoc et saignement, équipé centaure et bientot gorgone, sympa à jouer, genre sniper qui n'aime pas trop les foules.

- Chaman = terre + tempête, j'avais pas prévu ca, mais je joue surtout avec les 2 buff d'augmentation de dégat et les 2 buff de bouclier élémentaire. dans un niveau, j'équipe un ensemble +% int qui va faire mal.

- Seigneur sith = rêve + guerre, Full force, je voulais tester correctement le rêve et là, mon objectif est de faire un monsieur DPS.

et 1 mule à gemme et 1 mule à pano.

Moyenne des perso : 14,999 sauf les mules 1.
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Messagepar Jean » Lun Avr 20, 2009 9:58 pm

Salut,
pour reconnaître les objets non truqués, tu as surtout la base d'équipements du site lié au forum :
http://www.titanquest-fr.com/base-objets.html
Tu pourras y voir les innombrables possibilités d'équipement qui attendent tes nombreux personnages dans leur progression (environ 1200 objets uniques) puisque tu sembles lancer tes persos en fonction de l'équipement trouvé. Les "panos" sont des "sets" dans TQ. Tu en trouveras aussi la liste.

Fais-tu des échanges pour craindre les objets cheatés ?

Moi, je conserve comme toi tout ce que je trouve de bien avec des mules mais beaucoup de joueurs utilisent un add-on appelé TQ-Vault : un coffre à la taille illimitée et dont tu trouveras le lien sur le forum si tu veux le télécharger. Personnellement, je considère que le jeu a été conçu avec un espace de stockage limité (et qui n'augmente qu'en amassant de l'or ou en avançant dans l'aventure) et je m'en tiens à ça et à des mules. D'autant que ce coffre offre d'autres possibilités "spéciales" comme entasser les potions ou détacher charmes et reliques à ta guise. A toi de voir.

Mais surtout bienvenue et bonne découverte de tout ça !
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Messagepar har_g » Lun Avr 20, 2009 10:07 pm

J'ai pas encore fait d'échange (et comme je suis plutôt collectionneur, j'attend d'avoir des doubles avant d'échanger)

Je jèterais bien un oeil à TQVault avant de donner mon avis, si c'est pas intéressant à jouer ou qu'il y a trop de défaut, je le prendrai pas.

C'est vrai que je joue mes persos en fonction des catégories équipement, mais pas abuser non plus, je vais pas faire un défense + ruse pour combiner la contre-attaque et le poison... c'est un mauvais exemple, je voulais surtout combiner rage et adrénalyne...

Je suis normalement dispo toute la journée de demain et mercredi (j'ai aussi un projet à faire pendant ce temps là).

Je ferai une liste de trade plus tard :
1) quand j'aurai du matos a proposer
2) quand je me serais familiariser au trading

J'suis aussi parano genre je dépense pas mes point de carac qui sont irrréversible de peur de faire une erreur sur un build ultime (...Oo...) et je n'utilise les charmes que pour faire des artefact de peur de tuer un objet (peut-être résolu avec le TQvault, on verra ça)
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Messagepar titan@31_tq » Lun Avr 20, 2009 10:39 pm

salut et la bienvenue sur le forum un lilithputiens seigneur de beaupuy-pelleport ;)
@muses toi bien et bon jeu à toi et ta future team
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
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Messagepar Jean » Lun Avr 20, 2009 11:16 pm

J'suis aussi parano genre je dépense pas mes point de carac qui sont irrréversible de peur de faire une erreur sur un build ultime

Et quand comptes-tu les placer alors ? Ils risquent de te manquer face à quelques difficultés bientôt (surtout à partir de l'acte III en normal). Tiens-nous au courant : jusqu'où tu vas sans avoir besoin de les distribuer.
je n'utilise les charmes que pour faire des artefact de peur de tuer un objet

Les charmes et reliques ne se mettent pas sur les objets uniques donc tu ne risques pas de les perdre ainsi. Par contre c'est un des très gros avantages des objets verts notamment : être assez puissants pour les meilleurs d'entre eux mais aussi pouvoir être patchés et donc encore améliorés. J'en trouve suffisamment souvent en faisant quelques runs pour n'avoir aucun scrupule à en détruire en enlevant une relique. Ils peuvent s'acheter si tu es attentif chez les marchands (bon d'accord, pas les tout meilleurs verts). De plus, tous tes objets équipés disponibles (c'est-à-dire non uniques) avec une relique ou un charme bien choisis chacun, ça vaut en termes de bonus un artefact. Et, sauf pour le plaisir de la collection (ce que je fais aussi), je pense qu'on a moins besoin d'artefacts nouveaux car on en change rarement une fois qu'on en a un bon (comme le Voile de la nuit éternelle en normal). Alors qu'on change souvent le reste de l'équipement au début.

Je dis ça pour discuter ; je ne suis pas persuadé d'avoir forcément raison.

Sinon à quels autres hack and slash as-tu joué avant ?
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Messagepar Alien14 » Mar Avr 21, 2009 6:19 am

Bienvenue à toi.

Tu en as des persos... Penses à ta vie privé quand même, il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie... :p

Plus sérieusement, et pour info, sur ce site, tu ne trouveras que des objets légit. Et si quelqu'un en pose un NON légit, il risque gros. (C'est à dire, une sanction)
Donc, ne tienquiètes pas. Les modos et la communauté sont assez performant pour te conseiller sur ce sujet.

Bon jeu à toi, et amuses toi bien parmis nous. ;)
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Messagepar StilTeg » Mar Avr 21, 2009 7:05 am

effectivement, pour les uniques tu as toute la base de donnée complète du site avec toutes les panoplies, les caractéristiques des objets etc ... Pour lesRU, tu as leur descriptif et données complètes d'affixes dans la section objets du forum. Avec tout ca, tu as quasiment tous les objets du jeu. Si celui qu'on te donne semble légit mais que tu ne le trouves pas, tu peux toujours venir demander et on lèvera le doute.

Ceci dit, je te souhaite la bienvenue ici
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Messagepar Alt F4 » Mar Avr 21, 2009 9:09 am

Bienvenue au club ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
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Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 9:38 am

Les autres H&S auquel j'ai joué :

Diablo 1 (Mais pouvait-on parler de H&S ?? on ne pouvait pas courir je rappelle)

Diablo 2 (Grand nombre d'heure, même style de jeu, beaucoup de perso, et des mules, ici, la technique de l'invocateur (necromancien) fonctionnait bien, super plaisant)

Dungeon Siege + LOA (Sympa, je les ai fini tous les 2, et j'ai découvert avec des gens le niveau secret des poules. Pour un jeu de chez microsoft, j'ai tiré chapeau bas)

Dofus (pas un H&S, mais je voulais le mettre quand même nyark nyark)

Loki (mais j'ai l'impression d'avoir un tas de bug qui m'empeche de jouer, style, si j'ajoute des point de dextérité, je tape moins bien Oo et la plupart des sorts ne donne pas l'effet indiqué sur la fiche, et le cout en mana monte plus vite que les DPS... bref buggé ou pas, j'ai su monter qu'un seul perso, aucun de mes autres test n'a fonctionner (à court terme en +))

Nostale (Ma sœur me l'a fait essayé. Bof)

Phantasy Star Online (Terrible ce jeu, il obtient le record du nombre d'heure passée, et pourtant je suis nul part, 1 seul perso, mais je l'addoooore)

Sacred (le premier), j'ai crée un perso de chaque classe pour tester et je me suis ballader pendant 10 level avec... pas de différence flag entre les perso en fait, jeu un peu fade)

Titan Quest, :yeah:
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Messagepar Jean » Mar Avr 21, 2009 10:06 am

Loki (mais j'ai l'impression d'avoir un tas de bug qui m'empeche de jouer, style, si j'ajoute des point de dextérité, je tape moins bien Oo et la plupart des sorts ne donne pas l'effet indiqué sur la fiche, et le cout en mana monte plus vite que les DPS...

Ne t'inquiète pas, c'était pareil pour tout le monde ! Et plein d'autres bugs aussi (l'invocation des loups qui fait systématiquement planter le jeu quand tu la lançais, l'ambidextrie inutilisable, la rage de Thor qui bloque ton personnage si tu essuies un coup pendant son déroulement, des persos définitivement bloqués et personne n'a jamais compris pourquoi, des retours Windows auxquels tu finissais par t'habituer ...) ainsi que des cartes interminables à mourir d'ennui et un scénario à dormir debout. J'avais prévu de monter un personnage de chaque classe et j'ai abandonné le premier, un Nordique, au milieu du niveau divin, niveau 115 environ, pas très loin de la fin du jeu que je n'ai même pas envie de voir. Sans regret aucun depuis que je joue à TQ.
Les seules choses que je lui trouve de bien c'est l'apparence des personnages et des boss, le principe de la forge et l'ambiance mythologique.
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Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 10:17 am

C'est clair qu'il était beau graphiquement...

J'ai pas eu de plantage moi, juste des bugs d'algorithmes...
Mais j'ai jamais atteint le niv 115 ^^ après 20 niveaux, je sais si je continue ou pas.

Mon bon perso était le mage égyptien, je n'ai monté que le sort foudre qui mange 33% de mon mana, mais fait one-shot sans ligne de vue. En gros, j'avançais à petit pas et quand je voyais une ennemi aux bords de l'écran, je faisais un "saketju" (cf death note) et je continuais. J'ai réussi à dégommer le boss de l'Égypte, puis je me suis trouvé dans un espace-temps bizarre et j'ai rien compris, je pouvais aller dans les autres monde, mais pourquoi faire ??? j'ai arrêté là.

J'ai télécharger le TQVault et aussi le mod pack de CAS, mais après avoir lu

Les MODS, c'est bien ... mais pas avant d'avoir fini le jeu, en long, en travers et en large ...
Enfin c'est mon avis ...


Me suis dit, que j'avai pas trop de problème de difficulté ou de bug pour avoir requiert au mod. Puis si après j'arrive plus à rejoindre les gens en ligne, j'suis dans le caca...

Donc pas de mod, ce n'est pas nécesaire.
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Messagepar Jean » Mar Avr 21, 2009 10:53 am

Citation:
Les MODS, c'est bien ... mais pas avant d'avoir fini le jeu, en long, en travers et en large ...
Enfin c'est mon avis ...


Me suis dit, que j'avai pas trop de problème de difficulté ou de bug pour avoir requiert au mod. Puis si après j'arrive plus à rejoindre les gens en ligne, j'suis dans le caca...

Donc pas de mod, ce n'est pas nécesaire.


Pareil que toi, mais j'ai l'impression que ces mods sont utilisés par la plupart des fans. Peut-être te donneront-ils leur avis.
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Messagepar StilTeg » Mar Avr 21, 2009 10:59 am

TQVault n'est pas un MOD, plutot un utilitaire externe qui peut te permettre de stocker le matos que tu trouves si tu ne veux pas créer 50 mules.

Le CAS MOD est en fait une petite modification du jeu à différents niveaux :
MOD 1. correction de certains petits bugs
MOD 2. je ne sais plus (les infos sont dans le sujet du MOD lui-même)
MOD 3. equiprobabilité des probabilités de trouver n'importe quel objet du jeu (tout en gardant les cohérences de drop)
MOD 4. Augmentation de la difficulté du jeu
MOD 5. Plus grande augmentation de la difficulté du jeu, mais duplication des invocations pour compenser la difficulté et s'en sortir quand même.

Personnellement, je joue au moins en MOD 1 pour les corrections de bugs, et souvent en MOD 3 parce que c'est plus sympa de trouver de beaux objets.
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Messagepar Monster of puppets » Mar Avr 21, 2009 11:43 am

Salut et bienvenue sur ce site.

Personnellement je n'utilise pas Tq vault qui équivaut à de la triche selon moi.
J'ai 74 mules qui sont bien rangées et donc facilement exploitables avec de l'organisation.
De même le mod de cas est fun mais j'ai trouvé mes meilleurs objets (verts ou violet) en mode normal sans l'aide de personne.

Donc tous les espoirs sont permis à ceux qui cherchent.

Bon jeu donc..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
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Messagepar Jean » Mar Avr 21, 2009 12:23 pm

Tout à fait d'accord sur le fond avec Monster of puppets : je privilégie la fidélité au jeu de départ (et aux inconvénients que ça peut impliquer). Même si je comprends que d'autres trouvent plus de plaisir à jouer avec TQ-vault ou CAS-mod. Cela reste des arrangements mineurs, raisonnables et dans un bon esprit à mes yeux. C'est vraiment une question de goût et de choix. La vraie triche c'est ce qui bousille le plaisir du jeu, la progression ... : on en est très loin, ça n'a rien à voir et des joueurs utilisent ces outils depuis des années avec un plaisir maintenu voire augmenté. C'est l'essentiel. Par contre, quelqu'un qui truque ses statistiques de perso ou ses objets, il peut changer de jeu tout de suite (quel intérêt à continuer puisqu'il est aussi fort qu'il veut ? éclater des satyres avec des DPS de 100000 ?) et comme ça à l'infini avec les autres jeux. C'est du pur gâchis.

Une des très grandes qualités de TQ, c'est d'offrir cette myriade de façons de jouer différentes : les très nombreuses classes, les très nombreuses façons de monter et d'équiper chaque classe, les mods disponibles selon les goûts de chacun ... Il y a des centaines de façons de jouer à TQ.

Pour har_g, voici comment j'organise mes mules :
- je les appelle du nom des objets que j'y stocke évidemment
- je mets z au début de leur nom pour ne pas mélanger mules et personnages : elles se retrouvent en fin de liste
- j'augmente leur capacité de stockage en transférant des objets jaunes à vendre : 10000 puis 500000 pièces d'or (cela reste une somme facile à rassembler à partir de la fin du mode normal)
- je note seulement les reliques, charmes et artefacts complets stockés car là on peut avoir souvent besoin en cours de partie de les connaître si on trouve une formule mystique et qu'on veut vérifier si on a les ingrédients pour la réaliser tout de suite.

Ainsi, je ne trouve pas ça lourd.

Tout de même à propos des mods et des parties multijoueurs : je crois que tu trouveras au moins autant de joueurs qui ont le CAS-mod et avec lesquels tu ne pourras pas jouer si tu ne l'as pas que l'inverse. (Je ne joue qu'en solo donc je n'ai pas cet inconvénient. Le seul correctif qui me tente sur le CAS-mod est de rendre les points de récompence de la quête "menace du Styx" qui buguent mais je fais sans. On verra peut-être quand j'aurais fait le tour du jeu ...).
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Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 1:10 pm

Jean a écrit:Pour har_g, voici comment j'organise mes mules :
- je les appelle du nom des objets que j'y stocke évidemment
- je mets z au début de leur nom pour ne pas mélanger mules et personnages : elles se retrouvent en fin de liste
- j'augmente leur capacité de stockage en transférant des objets jaunes à vendre : 10000 puis 500000 pièces d'or (cela reste une somme facile à rassembler à partir de la fin du mode normal)
- je note seulement les reliques, charmes et artefacts complets stockés car là on peut avoir souvent besoin en cours de partie de les connaître si on trouve une formule mystique et qu'on veut vérifier si on a les ingrédients pour la réaliser tout de suite.


j'ai résolu le problème du dernier points, je mets les complet sur une mule unique ainsi que les recettes non-achevées. les charmes incomplet sont dans le coffre PNJ. Tout ce que je trouve va dans le coffre et ma mule va de temps en temps vider le coffre pour prendre les charmes et recette et donner l'ensemble vers un perso riche qui s'occupe de la fusion. je ne dois rien noter donc.

Concernant la capacité, les valeur max de vente des objet ne sont pas fixées à 10000 ??? lourd de faire la récolte et l'échange pour le 500000... (on peut pas donner de l'or en multi ??)

Ok pour les noms de mule, je ne sais pas si je veux 74 mules néanmoins... :jap:
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Messagepar Jean » Mar Avr 21, 2009 1:34 pm

(on peut pas donner de l'or en multi ??)


Non, que des objets.


Concernant la capacité, les valeur max de vente des objet ne sont pas fixées à 10000 ??? lourd de faire la récolte et l'échange pour le 500000...


Oui, 10000 en normal (et encore peut-être plus dans l'acte IV des Enfers, je ne sais plus) mais 75000 dès qu'on passe en épique (tu peux y amener un de tes personnages en priorité, par exemple celui qui joue le rôle du riche de la bande) : 3-4 runs en normal, ou bien un seul en épique et le tour est joué pour les 500000. Ceci dit, avec un seul personnage je n'ai pas eu besoin de la zone à 500000 avant l'épique (je ne stockais que les bleus et les très bons verts et bien sûr une mule pour les épées, une pour les armures...). Ton problème est un peu différent car tous tes personnages sont au début du normal et tu dois donc accumuler les objets bleus sans avoir beaucoup d'argent.
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Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 2:56 pm

Je dois dire que pour le moment, je n'ai pas de problèmes de stockage de toute manière, je ne garde que les vert uniques et les bleus, certains jaunes particulier (ex : maitre des bêtes), et les anneaux/perles, je ne garde que le meilleur (ou 2 meilleurs pour les anneaux)...

Par exemple, si maintenant, je tombe sur un boss spé-feu, ben j'ai 2 anneaux +18% res feu et 1 amulette +18% res feu. (= 54 %)

Ca c'est en théorie... En pratique, un boss spé feu, je le bourrine de la manière la plus simple : frapper + potion de soin.
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Messagepar StilTeg » Mar Avr 21, 2009 3:35 pm

Jean a écrit:
(on peut pas donner de l'or en multi ??)


Non, que des objets.


Sisi on peut donner de l'or en multi !!
Sinon, pour les tarifs max de vente des objets, plus tu avanceras dans le jeu, plus le seuil maximum augmentera !
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 21, 2009 3:38 pm

Z'êtes sûr qu'on peut pas donner d'or en multi ... je suis persuadé que si :ange:


Pour LOKI, vous oubliez les bugs de collisions (on peut pas rentrer dans telle grotte, le boss passe 30 fois sur le piège sans le déclencher ... etc etc) et surtout le truc que je déteste dans les jeux, et plus particulièrement les H&S : l'adaptation des ennemis. En clair le premier monstre en sortant à gauche : faut le taper 2 fois. C'est valable au début, au lvl 70, ou au lvl 150 ... grâce à un mécanisme qui fonctionne en boucle. Complètement crétin !!! Par contre, et là ça rejoint plus la question récente de " à quoi ça sert de mettre LOKI dans game grob ? " ... ce jeu a quand même quelques atouts, et le fait d'avoir des fichiers stockés sur le disque dur permet de hacker / modder certains paramètres. J'ai jamais eu le temps de le faire, mais pour un perso poseur de pièges (oui désolé je dois être le seul, mais je me suis éclaté avec ^^ ... d'ailleurs ça m'a rappelé mes assassins sous D2-LOD) il suffit de modifier les courbes de baisse de rechargement et le seuil de pièges maxi. En clair, plus on progresse plus notre piégeur est efficace (oui voilà, comme dans n'importe quel h&S qui se respecte ... merci aux deux du fond qui suivent ^^)


Pour TQVault, il y a du pour et du contre. Loki justement, présente un inventaire relativement grand ... bah en jouant normalement on se rend compte que c'est un plus pour le gameplay. C'est comme les nostalgique de Diablo 2 ... honnêtement ça vous amuserez encore en 2009 d'avoir une ceinture portant seulement 4 ou 8 potions ? Donc pour moi, le stockage externe, l'empilement des potions, tout ça c'est du positif sans inconvénient. Surtout que d'avoir 75 mules, ça prend de la place, c'est peu pratique, et question chargement pour bidouiller c'est tout simplement inconcevable. Mais c'est vrai que la tentation du côté obscur est grande (dupe, affixes, stats, ....) Enfin bref, chacun fait comme il le sent, c'est pour ça qu'on essaye quand même d'être ouvert aux petites dérives.


Par contre, pour mon pack de mods, c'est un peu trop d'honneur que vous me faites.
Pour rappel, j'ai étudié puis appliqué les dernières modifs en décembre 2007 ... et depuis, vu qu'on est bientôt en juin 2009, il s'en est passé des choses ... !
- 0 - c'est pour la compatibilité en multi avec des inconnus, hors aujourd'hui les adeptes du jeu ne sont pratiquement plus en " IT de base "
- 1 - ça corrige des bugs, ok, mais c'était avant que ne sorte le premier fanpatch ... aujourd'hui on doit être à quelque chose comme la 20eme révision ( 1.16 ) avec différentes modifs du 1.17 déjà connues et intégrées par les moddeurs
- 2 - des beaux coffres plus intéressants ... mouai ben ça fait + de 6 mois que j'ai recompilé un truc encore mieux (prise en compte des UR, équi-probabilité des bonus de fin des reliques / artefacts, ...)
- 3 - Affixes, là je suis d'accord, il n'y a pas à ma connaissance d'équivalent en terme de rentabilité raisonnable et d'absence d'objets fallacieux. Ça n'empêche qu'il créé des bugs de drops sur les 2ème mains (bâtons, boucliers, arcs ...)
- 4 - Inventé lorsque le seul mod de difficulté existant était x2 x3 xMax, et donc je voulais proposer un truc qui ne perturbe pas les courbes de gains d' XP. Il en existe maintenant d'autres, mieux pensés et équilibrés.
- 5 - Un délire plus qu'autre chose. Autant tout le monde parle des centaures dans Lilith, autant j'ai jamais eu un seul retour de mes invocs squelettes ^^
Conclusion, je vous conseil d'utiliser le fanpatch, et éventuellement d'en faire une copie, pour rebasculer sur le choix n° 3 afin de se renflouer en verts et dans les beaux coffres. Mais c'est tout ... croyez-moi, mon pack est périmé depuis des lustres ...
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Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 3:52 pm

Vu qu'on peut pas se passer de l'or par le coffre, faudra que je teste voir si TQ fonctionne avec le réseau de bouclage. (c'était ma technique pour muler dans diablo 2, il n'y avait pas de coffre universel)

Afin de me passer de l'or. :lol:

Et c'est pas rp de porter 200 potions sur soi... Sinon, les combats contre boss, ça devient du presse-bouton sur la touche potion...
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Messagepar Jean » Mar Avr 21, 2009 4:39 pm

Z'êtes sûr qu'on peut pas donner d'or en multi ... je suis persuadé que si

Sisi on peut donner de l'or en multi !!


Mea culpa ! J'ai encore beaucoup à apprendre ...
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Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 4:43 pm

en même temps, quand je lis dans le topic commerce que des gens propose de l'or contre des objets, j'espère bien qu'on puisse échanger l'or.... :hin:
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Messagepar luto » Mar Avr 21, 2009 5:34 pm

J'ai une question hs concernant le mod CAS
J'ai installé le Fan patch 1.16 mais si je met le mode Cas 3 (equitable+affixe+patch) ca supprime le fanpatch 1.16?
Si je met en 0 (titan quest IT de base) ca suprime aussi le fanpatch 1.16?


Effectivement, c'est HS ...
Il te suffit de copier le fichier database.arz (de 25 MO) du fan patch dans le dossier 0_ TQ Base de mon pack, comme ça quand tu rebascules en zéro, tu retrouveras le fanpatch.
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Messagepar har_g » Sam Avr 25, 2009 5:28 pm

bon, Je continue l'épopée de mes persos.

Berserk est arrivé jusqu'au telkine. Je rappelle que mon augure est en attente devant ce boss.

Augure tentative one : larbins, à l'assssaaaaauuuuuutt (mes invocs), 4 statues s'éveillent et me fracassent mes invocs... pourquoi pas, je balance quelques frappes histoire de prendre l'aggro et je réinvoque afin de pouvoir courrir pendant que mes invocs tapent... 3 statues sur 4 me suivent, la 4eme frappent dans les invoc, noooon... bon ben, truc de base un tp et cassos... GAME OVER

Berserk tentative one : bourriner une des statues --> poutrage (déja une amélioration par rapport à Osamodas l'augure qui ne faisait que perdre ses invoc...), bourriner la seconde (les 2 statues en face ne m'ont apparemment pas vu), mince... pris trop de temps pour les 2 statues, telkine s'éveille et amène les statues avec... 3VS1 waaaargiiiinggg... frappage de statue et affond de potion !!!! Oh mais que fait le telkine, il invoque 2 démons miraaaaacle, je les absorbe et ca me rend ma vie, merciiiiiiii., au fur et à mesure, je dégomme les 2 statues... bon, comme je suis royalement niveau 15 ^_^ ce qui est un peu bas, 20 minute plus tard, je n'ai plus de potion et la barre de vie de telkine est se trouve en dessous du "e"... je pose un tp pour retourner en ville racheter des potions et je reviens vite fait... Zut, telkine à récupéré toute sa vie, mais les 4 statues n'ont pas regen, avec 50 potion, massive attaaack et je fais un pur cac avec potion pour le dégommer... i'm winner, yes !!!

question : Comment un augure niv 18 full invoc peut-il s'en sortir ??? je retente plus tard car pour le moment, je joue plus trop avec, j'attend que les autres persos lui trouvent de bons items...
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Messagepar luto » Sam Avr 25, 2009 7:27 pm

Sur l'augure, as-tu maxxé les loups? 16 points sur 16?
Si c'est non, fais le au risque de perdre une attaque (genre generation/absorption de vie) et monte les au maximum.
Avec mon augure j'avais les loups lvl 16 à l'acte 1 et ils se débrouillaient bien (c'etait + chiant quand les boss controlaient leur esprit^^)

edit : je vais te faire une sorte de miniguide ^^
Acte 1 = Boost le loup
Boost maitrise esprit à 10, maitrise nature 4
Acte 2 : Boost roi spectre
Acte 2-3 : Boost maitrise nature et esprit pour debloquer la premiere synergie des invocs
Acte 3-4 : Boost maitrise nature pour debloquer la derniere synergie de regeneration
Boost un peu regeneration, genre soigner de 600 environ avec la derniere synergie.
Boost au fur et à mesure les attaques des invocs


Pour l'epique, on vera quand tu y sera ^^
Moi j'ai joué comme ca (de tête) et je n'avais pas trop trop de probleme (mais c'est aussi peut-etre car j'avais un equipement deja pret pour le bas level)
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Messagepar Alt F4 » Dim Avr 26, 2009 9:49 am

Je crois que vous vous éloignez bigrement du sujet ... "Présentations " ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
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Messagepar har_g » Lun Avr 27, 2009 4:39 pm

ben non, je raconte la vie de mes persos au fur et à mesure que je joue. et les gens commentent/conseille.

La seule différence avec un sujet présentation est qu'il ne s'arrête pas à "salut, je suis..." et "bienvenue à toi"

Moi, je fais vivre l'histoire de mes persos et je la partage...

Concernant l'augure, il a actuellement débloqué les invocations loups, nymphe, roi-liche et le sort de soin de groupe... (et 1 point par ci par là, pour profiter d'un éventuel +1 all skills pas encore trouvé hélas)

j'ai aussi mis des screenshot sur mon xfire.
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Messagepar Jean » Jeu Avr 30, 2009 6:32 pm

Je t'ai dit une bourde :
en épique, la valeur maximale des objets est bien de 75000 mais si tu les transfères à une mule pour les vendre, on retombe à 10000 pour le même objet qui valait 75000 car la mule et son marchand sont en normal. Les objets changent de prix lorsqu'on passe en normal ou qu'on change de mode en général. Les prix dépendent du mode où on vend et non de celui où on a trouvé les items. (Je n'avais pas encore eu besoin de vérifier pour avoir un peu plus de place et là je viens de le faire ...).
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