Grand amateur d'Heroic Fantasy, au sens large, devant l'éternel (et adepte de Tolkien

L'age et le manque de disponibilités aidant, j'ai migré vers le JdR sur PC puis vers le H&S (Diablo, Hellfire, D2LOD, Sacred, DS, TQIT... pour ne citer que les plus connus). J'avoue un faible particulier pour les persos CaC.
Assez tardif sur les parties multi (je n'y retrouve que trop raremment l'esprit d'équipe, exploitant les réelles compétances de chaque classe) je fantasme toujours sur la pure équipe composée selon moi d'un damage dealer, d'un tank, d'un mago et d'un archer (à ce titre, TQIT - le presque Diablo 3 - permet des possibilités très interessantes). J'avoue un plaisir ineffable lorsque cette équipe est constituée.
Peu convaincu par mes premiers tests sur le GC pour Loki, je monte un nordique en solo, histoire de tester le jeu. Mais je me rend compte que c'est peut être une erreur (bien que compréhensible pour contrer le cheat, je n'aime pas cette impossibilité de passer du solo au multi autrement que par des parties IP).
Vouala !