Comme ça fait déjà un moment que je me promène sur votre forum, j'ai décidé de me présenter avant de poster c'est plus correct.
J'ai commencé TQ quand il est sorti . . .
Comme j'ai adoré ce jeu, étant fan de mythologie, j'ai attendu la sortie de TQ-IQ pour acheter le pack. ).
Ayant très mal jouer mon perso, j'avais trouvé un bon soutien sur votre forum en ce temps la( j'avais un peu près 20 ans

Je suis un joueur de RF online, un mmorpg futuriste mais comme je commençais à en avoir marre, j'ai recommencé TQ, avec une grande ferveur.
Et j'avais de mauvais souvenir de ce jeu à cause du crak qui faisait bugger le jeu tt le tps, et finalement, ce jeu est . . . . ÉNORME et je me fais trop plaisir

Voici mes persos :
Dohko lvl 39 Mage-guerrier boiteux
aubadass lvl 10 Prophète (rêve+Tempête) un peu près correct pour le moment.
Je cherche des joueurs pour faire des parties multi mais je sais pas si ça marche sur internet . . . à vous de m'éclairer.

J'ai déjà lu pas mal de choses mais vous parlez un langage qui reste encore hermétique pour moi, surtout CTRL+Alt+Supp, le roi de l'embrouille

A++ sur le fofo, je vais aller m'arracher les cheveux pour traduite vos discussions !!

NdStilTeg : Je me suis permis quelques éditions, je sais que tu comprendras !