Pour bien commencer les choses, je me présente : jeune homme de 28 ans (oui oui encore jeune), j'habite du côté de Limoges. Grand fan de diablo depuis plusieurs année (depuis le premier diablo, c'est pour dire) j'attends beaucoup de Loki (Titan Quest m'ayant deçu par le côté multi complétement raté). Ces derniers temps, j'ai fait mumuse avec Oblivion et final fantasy X12. Et oui, je suis grand amateur de RPG, jeux d'aventure et hash and slash.
J'espère trouver quelques personnes sur ce forum pour monter (ou rejoindre) une team sympa. Je pourrai servir d'hôte vu que j'ai une config pas trop mauvaise.
Voili, voilou. A part ça, je sais pas encore quel perso je prendrai, on verra le moment venu.
Welcome. Maruk> Ta traduction serait davantage "mangeur de la Mort", sinon "mangeur de mort(s)" aurait donné deadeater . Mais mangeur de la mort ca claque, c'est ce qu'on appelle un ventre sur pattes meurtrier !
Salut et bienvenue sur le forum, Mangeur de la Mort qui Tue En même temps, lorsque l'on vient de Limoges, on ne peut qu'être fan de la mort. Limoges a deux fois plus de tombes occupés que d'habitant... Et c'est pas des conneries, pour une fois
Sinon, en fan de RPG et de HnS, je te conseille de tester Two Worlds, c'est plutôt sympa, alliant les deux avec quelques maladresses, mais le style est frais. En tout cas, ça permet d'attendre en tout confort le messie du HnS
Limousin : moyenne d'age = 47 ans C'est sur, pour les rencontres c'est pas top (enfin certains aiment les vieilles). Petite précision, je ne suis pas de Limoges mais de La Rochelle. Je me suis expatrié pour le boulot...
Remu a écrit:Moi aussi j ai 28 ans ca fais plaisir de voir d autres anciens encore jeunes
Faut pas croir que 28 ans c'est vieux pour jouer à des jeux vidéos, dans la team NST dont je fesait partie sur trackmania, la moyenne d'age devait tourner dans les 40 ans avec une pointe à 54 ans.