la classe quoi :b
Mais Cervantes est aussi mon nom de famille irl, comme quoi j'étais prédestiné à être un geek :b
Niveau jeux j'aime bien les Hack n' Slash même si j'avoue que ce ne sont pas mes jeux préférés, j'ai beaucoup joué à Diablo 2 LoD et un petit peu à Sacred. J'ai arrêté Diablo à cause de la mauvaise ambiance qui règne en ligne et la répétitivité du jeu à partir d'un certain niveau (et aussi j'ai horreur du trade à haut lvl ça me stresse :b).
Sinon j'ai joué énormément à un MMORPG nommé City of Heroes (et son extension City of Villains), et un peu à WoW, Lineage² (sur un serveur privé) et des F2P coréens genre 2Moons/Dekaron, Cabal Online etc... et là j'ai précommandé Age of Conan

Mes jeux préférés restent quand même les FPS, j'ai énormément joué à Day of Defeat, excellent mod officiel HL et HL², pas mal à CS1.6 et CSs bien sûr même si ce ne sont pas mes favoris, Quaker depuis la sortie de Quake III

Voila voila, j'avoue avoir été bluffé par la communauté très active de TQ:IT, j'y joue pas mal avec des amis sur Hamachi car malheureusement j'ai pas mal de soucis pour me connecter sur des parties sur Internet. Je continue à jouer à ce jeu depuis pas mal de temps et je continuerai sûrement à y faire un tour régulièrement car j'apprécie l'immense variété de persos que l'on peut créer

IRL j'ai 20 ans et je suis étudiant en gland... histoire pardon (fier redoublant et bientôt triplant sa première année :b) oui je sais c'est mal ... mais bon voila quoi hein spa ma fôte pi merde hein :b
Vala @+ tout le monde et pis regardez mon post dans le forum transactions pour voir si vous avez les formules que je need /pub :b