Donc, venons en au fait : Nico, 22ans, juriste stagiaire actuellement, sortant fraichement de la fac. Assez peu de temps pour jouer désormais (ptit peu le soir, ptit peu le dimanche ou samedi soir les rare fois ou je ne sors pas m'aérer entre amis

Je viens d'acquérir TQ Deluxe Edition et IT pour une 20aine d'€ sur Amazon.
J'ai découvert le jeu quelques mois après sa sortie mais à ce moment là j'étais dans ma période FPS du coup je l'ai laissé de côté pour le redécouvrir il y a plusieurs mois.
Je suis un joueur assez cosmopolite, certes les hack'n'slash ont une place de choix dans ma ludothèque (Diablo III, Sacred...) mais j'adore tout autant les FPS (Far Cry, STALKER, Crysis, Doom...), certains jeux de stratégie (AOE, Cossacks...), réflexion (Runaway...), course automobile (NFS, TOCA, GRID...)...
En somme les jeux obtenant les meilleures notes font en général ma joie, cependant il y en a un que je place au sommet et que j'ai découvert à sa sortie en 1997 et dont je suis devenu fan absolu, c'est la série des Fallout

Bref je commence à m'étaler, donc voilà pour l'instant je n'ai eu le temps que de commencer un Conquérant que je voulais amener à terme sans aucun décès, malheureusement mon objectif n'a pu être atteint du fait d'un manque flagrant d'équipement (je joue en self drop et n'ai pas le temps de m'attarder chez les marchands ou rejouer les boss) ainsi que de quelques faiblesses dans mon build.
Du coup j'ai pu en recommencer un nouveau en reprenant tout l'équipement, artefacts, etc... que j'avais soigneusement gardé. J'avance du coup bien plus vite maintenant.
Voila mon objectif est toujours le même, terminer le jeu avec mon Conquérant sans aucun décès, je pense que désormais j'ai tiré les conclusions qui s'imposaient de mon échec.
Voilà, mince j'en ai écrit des chose ! Bon ben merci à ceux qui auront eu l'envie de tout lire et à bientôt sur ce forum bien accueillant !
Nico