C'est bon, je peux enfin me présenter !!!

Pour vous faire connaître, tout simplement...

C'est bon, je peux enfin me présenter !!!

Messagepar n!KKo_tq » Mer Oct 08, 2008 6:49 pm

Voila je me décide enfin à faire ma présentation, vous avez sans doute vu quelques unes de mes rares intervention ça et là mais j'avais promis il y a quelques mois de me présenter officiellement une fois que j'aurai acquis ma version du jeu, c'est chose faite (je jouais avec les CD originaux d'un copain qui a gracieusement voulu me les prêter).

Donc, venons en au fait : Nico, 22ans, juriste stagiaire actuellement, sortant fraichement de la fac. Assez peu de temps pour jouer désormais (ptit peu le soir, ptit peu le dimanche ou samedi soir les rare fois ou je ne sors pas m'aérer entre amis :D)
Je viens d'acquérir TQ Deluxe Edition et IT pour une 20aine d'€ sur Amazon.

J'ai découvert le jeu quelques mois après sa sortie mais à ce moment là j'étais dans ma période FPS du coup je l'ai laissé de côté pour le redécouvrir il y a plusieurs mois.

Je suis un joueur assez cosmopolite, certes les hack'n'slash ont une place de choix dans ma ludothèque (Diablo III, Sacred...) mais j'adore tout autant les FPS (Far Cry, STALKER, Crysis, Doom...), certains jeux de stratégie (AOE, Cossacks...), réflexion (Runaway...), course automobile (NFS, TOCA, GRID...)...
En somme les jeux obtenant les meilleures notes font en général ma joie, cependant il y en a un que je place au sommet et que j'ai découvert à sa sortie en 1997 et dont je suis devenu fan absolu, c'est la série des Fallout :love7:

Bref je commence à m'étaler, donc voilà pour l'instant je n'ai eu le temps que de commencer un Conquérant que je voulais amener à terme sans aucun décès, malheureusement mon objectif n'a pu être atteint du fait d'un manque flagrant d'équipement (je joue en self drop et n'ai pas le temps de m'attarder chez les marchands ou rejouer les boss) ainsi que de quelques faiblesses dans mon build.
Du coup j'ai pu en recommencer un nouveau en reprenant tout l'équipement, artefacts, etc... que j'avais soigneusement gardé. J'avance du coup bien plus vite maintenant.

Voila mon objectif est toujours le même, terminer le jeu avec mon Conquérant sans aucun décès, je pense que désormais j'ai tiré les conclusions qui s'imposaient de mon échec.

Voilà, mince j'en ai écrit des chose ! Bon ben merci à ceux qui auront eu l'envie de tout lire et à bientôt sur ce forum bien accueillant !

Nico
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Oct 08, 2008 7:11 pm

En gros tu as attendu d'avoir le jeu pour ne plus avoir le temps de jouer et venir te présenter ;)
Je ne sais pas si on peut encore te souhaiter la bienvenue :D
Mais ce qui est sur, c'est qu'on peut te souhaiter bonne continuation sur notre beau forum !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Mer Oct 08, 2008 7:15 pm

Haha... C'est pas que c'est drôle, mais celà apporte le sourire et un baume au coeur... ... ... .... :hin:

Ah, ouiais, t'es juriste, j'avais oublié... :D

Quoi, je sors ? *Déjà... Mais, je ... euh... :oops:

Bon, bah, bienvenue et bon jeu à toi. :yeah:

A peluche.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar n!KKo_tq » Mer Oct 08, 2008 7:40 pm

Oui c'est le triste paradoxe, enfin triste... façon de parler, y'en a qui tueraient pour être à ma place mais le fait d'entrer dans la vie active provoque le manque de temps, élément nécessaire pour profiter pleinement de joyaux du monde vidéo ludique tels que TQ... A ceci près qu'étant stagiaire et donc partiellement en formation à côté j'ai, temporairement du moins, encore moins de temps dispo... :twisted:
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 08, 2008 10:09 pm

Bienvenue N!KKo ... Ah la série des Fallout ... on est donc au moins 2 à en être fan !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Pierric » Sam Oct 11, 2008 2:25 pm

Héhé attention le 3 sort dans 20 jours maintenant :merci: :merci: .
Pierric
Chasseur de Rats

Messagepar n!KKo_tq » Sam Oct 11, 2008 4:02 pm

Lol la version collector est précommandée depuis un bon mois ;)
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message