Boumshiboom vous salue !

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Boumshiboom vous salue !

Messagepar boumshiboom » Jeu Fév 14, 2008 5:22 pm

Salut à toute la communauté !

Je me suis enfin décidé à m'inscrire après des heures et des heures de jeu, et même des heures et des heures sur le forum, qui est une vraie mine d'or :merci:

En faisant court, voilà j'ai 24 ans, je fais des études en maths/informatique, et... je suis à la limite d'être un no-life :lol:

Après D2, il fallait bien passer à la nouvelle génération, et il se trouve que j'adore TQ :clap:

Peut-être qu'un jour je présenterais mes guides, mais peut-être pas, car il faudrait d'abord qu'ils soient terminés... Il me manque toujours quelques objets pour être totalement complet(s). (J'aime bien faire des guides, car comme je monte souvent plusieurs persos en même temps ça m'aide à ne pas perdre le fil de tous ces builds)

A bientôt, sur le forum bien sûr !
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar JTW » Jeu Fév 14, 2008 5:54 pm

Image

Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 14, 2008 7:54 pm

Salut ! ici c'est bien comme forum , il y a à peu prés tout ce qu'on peu rechercher sur T.Q. I.T. !

Je monte également plusieurs builds en même temps ! si tu veux faire des guides , je peux te trade des items contre des charmes , mais c'est une autre affaire.

Sinon , je te conseil de passer par le forum Mod et utilitaire opérationel , sa révolutione le jeu la correction des bugs :) !

Si tu a des compétences en informatique , en moding ect ect , n'hésite pas a poster ce que tu sait faire ! ça peu intéresser des personnes ( moi par exemple :hin: , " ha la la , le naze , y fait son recrutement pour son mod , bhouuuu ! ) ... :ange:

Sur ce , a bientôt et bon surf sur ce forum ! :D
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

Messagepar boumshiboom » Jeu Fév 14, 2008 10:36 pm

Désolé Vlad, mais comme a dit un certain Alix pour ne pas le citer, je programme déjà alors je n'ai pas trop envie de me lancer dans un mod, d'autant plus que le jeu de base et les modifs de CAS me suffisent largement :)

J'en profite pour dire que j'ai terminé le jeu avec un Tueur, un Aruspice, un Héraut, et que je vois presque le bout avec un Conquérant, un Garde-Chasse et un Mastodonte. J'ai pas mal d'autres persos, la plupart en épique.
Je suis plutôt un adepte du Hardcore, mais je n'ai jamais terminé le jeu sans rip (seulement l'épique). Si j'arrive à un tel exploit (pour moi c'en est un :lol: ) je le ferait sûrement savoir haut et fort !

A plus !
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Fév 15, 2008 8:34 am

Salut à toi et bienvenue, ton expérience de joueur nous sera des plus utiles j'en suis sur !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar puyopuyo9 » Ven Fév 15, 2008 9:08 am

Coucou et bienvenue ;)

Voilà un palmarès impressionnant de personnage :merci:
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade