Salut! Je suis tout nouveau sur Titan Quest, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après....avoir battu Typhon au niveau 29

J'ai donc pensé que c'était l'occasion ou jamais de raconter mes aventures tout en me présentant (je connaissais déjà le forum

)
Avec mon premier personnage, un champion dénommé Koronor, j'ai décidé ce soir de m'attaquer au mont olympe

j'invoque mes loups, ma nymphe, et c'est partit pour le sommet

Et là, ! RAH ! (pas le dieu !) quelle galère

rien à voir avec tout ce que j'ai pu croiser avant

les cyclopes m'ont donné beaucoup de mal, mais j'étais tout de meme content de les retrouver

ça m'a remémoré la fameuse rencontre du premier cyclope sur lequel on se rue tête baissée et où on se prend sa première poutrée
Je suis mort plusieures fois avant d'arriver à Typhon... mon personnage n'est pas des plus parfaits, et se repose un peu trop sur les invocations, il faudra que j'arrange ca

mais il n'est pas temps de cogiter

A l'attaque! Typhon est en haut de la montée
Et là

respect M. Typhon

: il se contente de m'aligner en deux sorts

Je n'avais meme pas remarqué que toutes mes invocs étaient mortes dès le premier sort

Mais je ne désespère pas

Au début, en 4 morts, j'arrive à à lui descendre même pas 10% de sa vie. Puis je commence à capter kels sorts font très mal, et ceux que je peux me permettre de prendre en pleine gueule tout en continuer à lui décocher des fleches (oui.... j'ai vite troqué ma hache contre un arc vu la bete...). Et c'est parti: je tourne, je décoche, etc... Je ne vais pas trop en dire pour ne pas donner la technique aux non-initiés encore
Bref, au bout de.... 20minutes peut etre? Typhon est mort. J'ai jubilé sur ma chaise

J'avais vu des videos sur le net de mecs qui dégomment typhon en 15 secondes, et je croyais que c'était aussi facile que ça. Mais non, et heureusement... Je suis triplement heureux de l'avoir down parceque fiou, j'ai galéré

Et pourtant les jeux de role ca me connait.
En gros, Typhon c'est un gros bras

Titan quest c'est de la Bebom

Achetez le, offrez lui des cierges, des baguettes d'encens, et moi en attendant, je vais vite essayer l'acte 4 parceque Miam

J'ai hate d'etre au légendaire.
NDR: je suis p-e le premier mec sur terre à avoir tué typhon sur un athlon 1800+, une petite radeon et 512Mo de ram

meme à l'install ils me disaient que le jeu ne marcherait pas

Mais on me la fait pas à moi

j'avais DL la démo avant
Et bonsoir à tous au fait