Bonsoir!

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Bonsoir!

Messagepar Mad_Felix » Dim Avr 22, 2007 11:38 pm

Salut! Je suis tout nouveau sur Titan Quest, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après....avoir battu Typhon au niveau 29 :o J'ai donc pensé que c'était l'occasion ou jamais de raconter mes aventures tout en me présentant (je connaissais déjà le forum :ange: )

Avec mon premier personnage, un champion dénommé Koronor, j'ai décidé ce soir de m'attaquer au mont olympe :o j'invoque mes loups, ma nymphe, et c'est partit pour le sommet :oops: Et là, ! RAH ! (pas le dieu !) quelle galère :o rien à voir avec tout ce que j'ai pu croiser avant :hin: les cyclopes m'ont donné beaucoup de mal, mais j'étais tout de meme content de les retrouver :ange: ça m'a remémoré la fameuse rencontre du premier cyclope sur lequel on se rue tête baissée et où on se prend sa première poutrée :lol:

Je suis mort plusieures fois avant d'arriver à Typhon... mon personnage n'est pas des plus parfaits, et se repose un peu trop sur les invocations, il faudra que j'arrange ca :hin: mais il n'est pas temps de cogiter :oops: A l'attaque! Typhon est en haut de la montée :D

Et là :jap: respect M. Typhon :jap: : il se contente de m'aligner en deux sorts :lolol: Je n'avais meme pas remarqué que toutes mes invocs étaient mortes dès le premier sort :lol: Mais je ne désespère pas :help: Au début, en 4 morts, j'arrive à à lui descendre même pas 10% de sa vie. Puis je commence à capter kels sorts font très mal, et ceux que je peux me permettre de prendre en pleine gueule tout en continuer à lui décocher des fleches (oui.... j'ai vite troqué ma hache contre un arc vu la bete...). Et c'est parti: je tourne, je décoche, etc... Je ne vais pas trop en dire pour ne pas donner la technique aux non-initiés encore :bidiou:

Bref, au bout de.... 20minutes peut etre? Typhon est mort. J'ai jubilé sur ma chaise :yeah: J'avais vu des videos sur le net de mecs qui dégomment typhon en 15 secondes, et je croyais que c'était aussi facile que ça. Mais non, et heureusement... Je suis triplement heureux de l'avoir down parceque fiou, j'ai galéré :) Et pourtant les jeux de role ca me connait.

En gros, Typhon c'est un gros bras :o Titan quest c'est de la Bebom :o Achetez le, offrez lui des cierges, des baguettes d'encens, et moi en attendant, je vais vite essayer l'acte 4 parceque Miam :o J'ai hate d'etre au légendaire.

NDR: je suis p-e le premier mec sur terre à avoir tué typhon sur un athlon 1800+, une petite radeon et 512Mo de ram :lol: :lol: meme à l'install ils me disaient que le jeu ne marcherait pas :cry: Mais on me la fait pas à moi :hin: j'avais DL la démo avant

Et bonsoir à tous au fait
Mad_Felix
Chasseur de Rats

Re: Bonsoir!

Messagepar rico » Lun Avr 23, 2007 12:34 am

Mad_Felix a écrit:NDR: je suis p-e le premier mec sur terre à avoir tué typhon sur un athlon 1800+, une petite radeon et 512Mo de ram :lol: :lol: meme à l'install ils me disaient que le jeu ne marcherait pas :cry: Mais on me la fait pas à moi :hin: j'avais DL la démo avant

Bonsoir et bienvenue ;)
alors là je m'incline :p j'ai pas tenté d'installer TQ sur mon vieux pc mais en gros c'est comme le tiens, un athlon XP1800+ RAM 512 Mo et Geforce 3 Ti 200 64 Mo :D
Le jeu demande surtout une carte video qui gère le pixel shader 2.0 si je me souviens bien ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Stromgle » Lun Avr 23, 2007 2:41 am

Salutations,

Bienvenue à toi dans le merveillleux monde de TQ. Ouais Typhon c'est pas de la tarte. Avec mon Conjureur, j'ai passé aumoins 20 min le première fois avant de l'avoir. Mais mainetant c'est du gateau. :) J'ai pour ma part un Conjureur lvl 63 Légendaire terminer et un Templier lvl 53 en Épique acte 4 qui est très très bien. :clap:

:jap:
Stromgle - Conjureur lvl 64 - Légendaire terminé | Catti-Brie - Templier lvl 65 - Légendaire terminé
••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Stromgle
Égorgeur de Rats

Messagepar Alien14 » Lun Avr 23, 2007 7:12 am

Kikou à toi.

Même moi je m'est pas autant de smiley... :p

Bon jeu et à peluche. ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Lun Avr 23, 2007 7:22 am

Salut à toi et bienvenue,
essaie d'éviter cet abus de smileys à l'avenir s'il te plait, tu n'en seras que plus lisible ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Lun Avr 23, 2007 8:44 am

Salutations

Et bravo pour ton exploit mais le plus dur reste à faire, attends toi à des petites surprises surtout fouille bien toutes les cartes sinon, tu va les louper et tu passera à côté de sacré challenges.

Je ne t'en dis pas plus, le reste tu le découvriras bien tout seul.

A bientôt en partie ou en entier :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar nonoEH64 » Lun Avr 23, 2007 9:26 am

Salut à toi!!
Lol c'est vrai que c'est rare de voir autant de smileys!!
Quand à moi quand j'ai commencé le jeu typhon n'utilisait pas encore tous ses sorts il fallait qu'il touche les statues qui sont autours pour pouvoir utiliser des sorts....
Donc il faisait moins mal, pas assez d'ailleurs et j'avais pu le buter assez facilement avec mon conquérant quand j'ai compris le truc des statues...
Mais il est plus marrant maintenant le tyty ;)
Bon jeu.
Hercules conquérant lvl 65
Txapelduna champion lvl 64
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar Mad_Felix » Lun Avr 23, 2007 9:07 pm

Désolé pour les smileys, c'était l'euphorie :o

Par contre j'ai un probleme là. J'ai réinstallé windows sur mon ordi, et quand je veux lancer TQ, il me mettent que le fichier MSVCP71.DLL est introuvable et qu'il faudrait réinstaller l'application...

Si je réinstalle, est-ce que je perds mes sauvegardes? Et dans quel répertoire trouve-t-on les sauvegardes svp? Ce serait bête de tout recommencer :cry:
Mad_Felix
Chasseur de Rats

Messagepar Woodou » Lun Avr 23, 2007 9:30 pm

Salutations herso,

Et bienvenue par ici :jap:

Quelle presentation enjouee :D
•••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Woodou
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 23, 2007 9:50 pm

tu ne pers pas tes sauvegardes tant que tu ne les effaces pas (ou déplaces) du dossier Mes Documents !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mad_Felix » Lun Avr 23, 2007 10:42 pm

Yep merci, je n'ai en effet pas perdu mon perso :yeah:
Mad_Felix
Chasseur de Rats

Messagepar Mad_Felix » Mar Avr 24, 2007 9:27 pm

par contre tout ce qu'il y avait dans ma caravane a disparu pouahahahaha :cry: :cry: :cry:
Mad_Felix
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Avr 24, 2007 9:34 pm

tu as changé ton nom d'utilisateur à la réinstallation de windows ?
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mad_Felix » Mar Avr 24, 2007 10:13 pm

Oui :roll: je ne savais pas que........ :cry:
Mad_Felix
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Avr 24, 2007 10:15 pm

c'etait marqué sur le forum ... on est en train d'essayer de trouver comment le remettre mais impossible pour le moment ... Les fichiers existent mais ne sont pas reconnus par IT car IT cherche dans un rep déterminé ... Le truc c'est que maintenant il a du ecraser ta caravane partagée ... :(
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mad_Felix » Mar Avr 24, 2007 10:19 pm

C'est pas grave j'avais juste une vingtaine de runes entieres et 3-4 formules, et c'était pas du légendaire... si je n'avais pas changé mon mot d'utilisateur, la caravane serait restée intacte?
Mad_Felix
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 25, 2007 5:28 am

Mad_Felix a écrit:C'est pas grave j'avais juste une vingtaine de runes entieres et 3-4 formules, et c'était pas du légendaire... si je n'avais pas changé mon mot d'utilisateur, la caravane serait restée intacte?

Oui. Le pourquoi de ce problème est discuté dans ce sujet (j'ai lié directement le message pointat sur une "solution" potentielle, mais qui n'a a priori toujours pas été testée ;) - elle sera à appliquer bien sûr avant de lancer le jeu, et après avoir fait une copie dans un coin des fichiers de caravane en question), mais en gros ça revient au fait que dans les fichiers du coffre partagé et des coffres personnels des personnages est écrit le chemin complet absolu du fichier (donc dépendant du nom du compte, puisque c'est du chemin absolu, et non simplement en relatif à partir de "Mes Documents"), chose déjà étonnante. Mais ce qui cause le problème, c'est que pour une raison que personne n'a pu déterminer, le jeu vérifie que ce chemin qui est écrit dans le fichier est bien le bon, et s'il ne l'est pas il considère simplement que le fichier n'existe pas....
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Bonsoir !
    par Armath » Ven Juin 30, 2006 1:42 am
    4 Réponses
    1254 Vus
    Dernier message par snow Voir le dernier message