heu.... bonjour !
Rassurez vous, je ne suis pas un nolife.
Je joue à titan quest depuis sa sortie, et j'ai un perso 62 ? ou 63 ? nature/guerre, un nouveau perso lvl 14 chasse/ruse, et 2 autres que je ne joue pas pour l'instant (lvl8 et 4 je crois). Mon lvl 63, je l'ai fais avec un pote en reseau, les 3 modes, ca va vite quand on est organisé. J'ai ensuite laché un peu le jeu. Je l'ai repris à l'annonce du add on. Donc voila, je ne suis pas no life, heuu cheater mon perso viens d'être cheaté par un cheateur !!!!
Il m'a expliqué comment copier des objets (ça n'est pas un cheat, juste un bug du jeu), mais fo pas en abuser, comme mon perso je vais bientot plus le jouer, et que 63 c'est beaucoup, j'en ai marre de le jouer, je me suis dis " pourquoi ne pas essayer, il m'a donc copié le set du tartare avec des runes, et 2 anneaux "spéciaux" qui permettent de faire un truc spécial, sympa à testé. J'ai presque été dégouté du jeu en voyant tout les cheateurs, donc je me suis dis je vais tester ça, et après je jouerais un autre perso reglo, mais je ne suis pas un cheateur ou un nolife, je joue pas pour avoir les meilleurs équipement et carac, moi je joue pour le fun et pour me détendre après le taf.
Yop à tous