Salut, voilà après avoir passé pas mal de temps à lire les news sur Loki dans ce forum (le forum le plus mieux de tous à mon humble avis), je me présente avant de commencer à poster mes commentaires cinglants.
J'attends ce jeu avec impatience, après avoir été pas mal déçu par Iron Lore et Titan Quest Immortal Throne (patch, vous avez-dit patch?) et j'espere sincerement qu'il sera à la hauteur de mes attentes.
L'équipe de Hellgate:London m'a mis sur mes gardes à cause de leur contenu additionnel payant (sérieux, faut arreter les pompes à fric) parce que je veux jouer au jeu que j'achete à prix plein, et avoir acces à tout le jeu.
Je dis pas que je vais pas essayer Hellgate, mais apres avoir passé 2 ans sur wow à me faire pomper ma thune pour du contenu dont j'avais pas grand chose à glander (qui a rendu le jeu bcp moins drôle à mon avis), je reste perplexe quant à tout ca.
Je suis un fan de HnS depuis les balbutiements du genre (Gauntlet sur arcade lol), et j'ai passé de nombreuses heures à me fritter du monstre devant mon PC et a ramasser moultes armes et armures. J'aime bien mettre dans la face aux boss.
Voilà pas ggrand chose de plus a ajouter, au plaisir de vous lire dans les autres posts.