Fan de Diablo (1&2), des potes m'ont offert Titan Quest.
Bon, nouvelle carte video installee, j'installe le jeu samedi dernier, vers minuit... et apres 56hrs intenses, et tout d'explore (sur 4,5 jours de vacances)... fini... et bien fatigue !
Vraiment excellent !
D'une beaute a toute epreuve, je regrete vraiment pas... et je le recommence de suite en mode Epique (et en "rush" complet, sans tout explorer, mais en faisant toutes les quetes).
Sympas le site titanquest-fr.com, j'ai recupere pleins d'infos... merci les gars.
a+
Mjolnir
PS : plusieurs questions :
- * J'ai bien les 3 sacs, mais ils sont "pleins" d'objets epiques (quelques bouclier, armures, etc...), bagues et amulettes (1/2 sac, est-ce utile ?), et des reliques completes (1 sac et 1/2 complet , je sais pas quoi en faire car je ne peux pas les appliquer sur des objets epiques !). Ca me prends beaucoup de place... Donc :
- Commment faites-vous pour proposer autant d'objets a echanger ? (plusieurs perso, ou perso enregitres a differents stades du jeu ?)
- Est-il possible de creer deux persos dans TQ, et d'utiliser le second pour faire du "stockage" ?
- dois-je faire de l'echange ? en esperant ne pas a en avoir besoin plus tard ?
* Quel est l'interet d'avoir plein d'argent ? Je ne m'en sert pratiquement pas, et vous ?
* Quel est le nom de l'equipement porte par le guerrier, en haut a gauche de cette page ?
* J'aurais bien aime me faire un ensemble Labyrinthe (j'ai le casque et la cuirasse, mais pas le reste), mais question : mon perso atteinds maintenant le niveau 33, est-ce encore utile (armure labyrinthe etant trop "faible" par rapport a celle que je porte actuellement) ?
* Je vise aussi l'equipement du Conquerant (perso Guerre/Def), y a-t-il des endroits pour le trouver (du moins, ou il y a de plus fortes probabilites pour le trouver) ?...