Bon ben ... Bonjour

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Bon ben ... Bonjour

Messagepar Talis_Cat » Lun Oct 27, 2008 12:52 am

Euh, juste de passage (enfin on dit ça et on fini accroc au forum :lol: )

Ma bio ... Rien de spécial 28 ans région parisienne technicien de maintenance informatique.

Je suis ici pour choper des info pour m'aider à réaliser mon mod (pas une quête, un bête mod solo)

Je suis un joueur solo et j'adores vider les niveau (mais ne jamais revenir sur mes pas !) et voir évoluer mon perso (autant dire qu'un niveau gagné toutes les heures ça me frustre, surtout que un niveau c'est pas ENORME question changement)
J'aimes pas les inventaires qui se remplissent trop vite et comparerles stats des objets magiques pour savoir lequel garder
Et je HAIS le fait d'avoir à se taper trois fois le jeu pour avoir un perso niveau décent (honni soit Diablo pour avoir instaurer cette mode)

J'ai pas mal moddé le fichiers BDD de Diablo II et bidouillé les sauvegardes (j'ai passé presque deux semaine à trouver comment fonctionnait le checksum 32 bits et une fois fini je me suis aperçu que c'était déjà sur le Net :D )

J'ai aussi beaucoup bidouillé un jeu méconnu : Disciples II Dark Prophecy (je suis même devenu un vétéran de leur forum sous le nom, fort original ma foi, de Gandalf :ange: )

De manière général j'aime bien farfouillé dans les données du jeu et utilser des éditeurs héxadécimal et des tableurs (Titan Quest n'est pas mon ami sur ces points là :cry: )

Voilà voilà, bonne journée à tous. 8)
Talis_Cat
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Oct 27, 2008 1:07 pm

Bienvenue à toi, et bon courage pour ton MOD
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar hebusmox » Lun Oct 27, 2008 1:16 pm

Wep! Bienvenu!
Et je vais aller voir ton fameux jeu : Disciples II Dark Prophecy ça m'interresse :)
" Gottferdom ! "
- Et si on jouait tous de la flûte ?
hebusmox
Égorgeur de Rats

Messagepar Talis_Cat » Lun Oct 27, 2008 3:08 pm

Bienvenue à toi, et bon courage pour ton MOD

Wep! Bienvenu!

Merchi beaucoup !!! :)

Et je vais aller voir ton fameux jeu : Disciples II Dark Prophecy ça m'interresse

J'aurais peut-être du le préciser mais Disciples 2 n'est pas un Hack & Slash mais un 'Heroes-Like'
Ceci dit je conseilles à ceux qui ne sont pas allergique au tour par tour de tester la démo (bizarrement introuvable sur le site officiel ... mais dispo sur jeuxvideo.fr, par exemple)
En effet il y a beaucoup d'élément qui change (notamment un feeling plus RPG avec levelling des unités qui vous accompagne) et même si vous n'aimez pas Heroes vous pouvez apprécier Disciples. (ou pas... :D )
Par contre la démo n'offre qu'une vue un peu limité des possibilités du jeu :plit:
Talis_Cat
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Oct 27, 2008 3:22 pm

j'adore Heroes depuis très longtemps, je n'ai jamais réussi à accrocher Disciples ...
Question de gout ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Talis_Cat » Lun Oct 27, 2008 3:29 pm

j'adore Heroes depuis très longtemps, je n'ai jamais réussi à accrocher Disciples ...
Question de gout

T'es naze c'est tout !!! :p

Nan j'déconne c'est vrai que Disciples c'est un peu du tout ou rien. C'est pour ça qu'il faut le tester ;)

Comme un peu tout les jeux remarque ... mais pour Disciples le problème c'est qu'on peut difficilement le classer comme un 'truc-like' ... Heroes-Like est vraiment une simplification excessive (comme pour Age of Wonders)

A noter un Disciples III en préparation qui sera probablement pas bien :roll: Notamment parce que les dévs essaient trop de se rapprocher de Heroes ... :cry: Du coup autant jouer à Heroes V. Enfin on verra
Talis_Cat
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations