Bob

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Bob

Messagepar BOB_loki » Sam Mar 31, 2007 11:55 am

Bonjour à tous :D

Puisque c'est la tradition sur le forum, je me permet ce petit post de présentation. Mais c'est surtout l'occasion pour moi de remercier les courageux et passionnés qui permettent à une communauté de se rassembler et plus simplement d'exister. :super:

Comme tous ici je suis un passionné de tendresse et de subtilité, Ah quel bonheur les joies simple de la hache à deux mains ! Comment ne pas fondre devant l'extase d'une bonne nuée de météore ! :lol:

Depuis l'époque des Barbarians, Guntlet et autre Conan les hack'n slash m'ont toujours attiré pour le côté détente du bashage de monstre.
Mais ce fut vraiment avec la série des Diablo que je me suis mis à rechercher ce genre de jeu, car une nouveauté majeur était apparu.

Si dans le principe il s'agissait toujours d'écraser des crânes, dans la pratique on nous offrait le choix pour savoir comment y arriver. L'optimisation des compétences et des combinaisons de matériel était née ! La ou le moindre point de dégat se calcul ! Un mariage réussi entre l'inventaire et la feuille de personnage de type jeu de rôle et les furieux moulinets d'un jeu d'action soutenu et rythmé.

J'étais alors définitivement ferré aux pattes avec ce genre de jeu. Prenant autant de plaisir à penser les personnages, à imaginer des combinaisons voulues performantes pour ensuite tester les résultats en tranchant les têtes 8)

Cette passion des années plus tard ne m'a pas laché et c'est avec bonheur que je suis les news sur Loki. Merci beaucoup pour le travail :super:
BOB_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Sam Mar 31, 2007 12:05 pm

Welcome.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar ElBebop » Sam Mar 31, 2007 3:44 pm

Bienvenue à toi, sombre calculateur des max damage ;) Enjoy the forum
ElBebop
Administrateur

Messagepar Yggdrasil » Sam Mar 31, 2007 4:30 pm

Bienvenue.
Ah la nostalgie, l'époque bénie des parties avec 3 potes sur Gauntlet en arcade, les combos 'roulade-coups de pied dans les couilles-décapitation' à Barbarian...
Toute une époque. :D
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka » Sam Mar 31, 2007 5:03 pm

C'est marrant, comme quoi on a tous joué aux mêmes jeux. Gauntlet était bien mythique et Barbarian m'a bien fait marrer (et oui, déjà à cette époque j'aimais bien les décapitations, généralement c'était coup de pied/décapitation je ne m'embarrassais pas à faire une roulade moi :D).

Et bien bienvenue parmi nous! :super:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Yggdrasil » Dim Avr 01, 2007 11:06 am

Rekka a écrit:généralement c'était coup de pied/décapitation je ne m'embarrassais pas à faire une roulade moi :D.

Oui, j'ai déjà remarqué que tu perdais toute subtilité avec un barbare entre les mains. :lol:
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Antizoo » Dim Avr 01, 2007 5:35 pm

Salut Bob bienvenue sur le forum va !
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Orem » Dim Avr 01, 2007 11:09 pm

Bienvenue bob !!!
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats