bijour News@Loki-Fr

Pour vous faire connaître, tout simplement...

bijour News@Loki-Fr

Messagepar dargos » Jeu Jan 17, 2008 6:15 pm

Salut,
je suis nouveau parmis vos rangs et je me souhaite la bienvenue ;D
Je viens de me remettre a jouer a Loki depuis à peu près une semaine,( j'avais acheté la demo à sa sortie je précise .....) pour constater que finalement apres une dizaine de patch le jeu est ~à peu près~ jouable !
Ducoup je pense que je vais continuer...
Voilou si jamais vous voulez vous faire une petite coop ( à 2 pas plus ...) un de ces quatres, pm moi in game aka StarTrick.
Je suis aztèque spé morf lvl 73.
Biensure, comme tout le monde j'espère qu'une chose:
Un patch qui règle enfin la totalité des bugs du jeu
May té drawle en fête ?
dargos
Chasseur de Rats

Messagepar Fabrice » Jeu Jan 17, 2008 6:31 pm

Bienvenue !

Désolé, je te suivrai pas pour une LAN vu que le jeu est aux oubliettes depuis longtemps pour moi et que je n'ai pas trouvé de recours en grâce depuis plus de 6 mois et une dizaine de patchs...

Bien sûr, comme tout le monde j'espère qu'une chose:
Un patch qui règle enfin la totalité des bugs du jeu

Euh... non en fait, en ce qui me concerne je n'y crois absolument plus (et comme tu es allé jeter un oeil sur le topic "mod" tu dois comprendre pourquoi :wink: ) : Loki est tellement mal conçu à la base que j'ai la certitude aujourd'hui que le plupart des bugs ne seront JAMAIS corrigés tout simplement parce qu'ils ne sont pas corrigibles sans reprogrammer tout le jeu à la base...
Et en l'état, quand bien même les bugs seraient corrigés un jour, je ne suis pas sûr que le jeu en serait plus intéressant vu ses principes et caractéristiques de fond mais ça, ça n'engage que moi...

En tout cas bon courage à toi ! :)
Fabrice
Tueur de Rats

Messagepar dargos » Jeu Jan 17, 2008 6:36 pm

Perso j'ai acheter un add-on qui s'appelle "Diablo" et que j'ai renommé Loki pour fixer l'ensemble des problèmes. ^.^
Merci de me souhaiter bon courage mais j'en ai pas :)
May té drawle en fête ?
dargos
Chasseur de Rats

Messagepar ElBebop » Ven Jan 18, 2008 12:10 am

Salut et bienvenue parmi nos rangs ;)

Comme dis au dessus, je doute fortement que tu trouves encore des amateurs pour te rejoindre en ligne. Mais, bon, sait-on jamais ^^
ElBebop
Administrateur

Messagepar Rekka » Ven Jan 18, 2008 9:17 am

Salut à toi et bienvenue parmi nous (même s'il y a plus grand monde en ce moment... :D).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Maruk » Ven Jan 18, 2008 10:25 am

Oy à toi, et bienvenue.
Maruk
Administrateur

Messagepar Toki » Ven Jan 18, 2008 11:07 am

Bien le bonjour Dargos :lol: (et bien entendu bonjour aussi à tous les autres :wink: )

Bienvenue sur le forum. Pour répondre à ta question, je ne suis pas franchement fan de resortir Loki du placard où je l'ai rangé pour attaquer une partie multi... Désolé. Quand le jeu sera reprogrammé peut être :lol:

Bon jeu en tout cas et je te souhaite de trouver quelques partenaires pour jouer avec toi :wink:

A plus.
Toki
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message