Pour vous faire connaître, tout simplement...

Messagepar Avatar » Jeu Mai 01, 2008 7:05 pm

Salut les gens :)

J'en profite que j'ai un peu de temps et pas trop envie de jouer pour me présenter.

Je suis donc un arpenteur amateur de Hack'n Slach et de MMO depuis quelques années.
J'ai passé 3 ans sur Diablo2 LoD, 2 ans sur Dark Age of Camelot, 2 ans sur WoW et je me suis mis à TQ-IT en attendant la sortie de Age of Conan.

J'adore les MMORPG à la différence que j'adopte un style très Hack'n Slash sur ce type de jeux ce qui a une légère tendance a exaspérer les joueurs qui me côtoient. J'affectionne beaucoup plus le leveling et la découverte des capacités d'une classe et de l'environnement du jeu que les gros donjons en raid à 25 super stressant nécessitant 2 semaines de farm acharnées pour avoir tout les composants et potions nécessaires. L'enjeu n'est pas le même :)
Je ne compte plus les persos au niveau max que j'ai pu faire sur DAoC et sur WoW d'ailleurs au point d'être obligé d'en effacer pour en faire de nouveaux à défaut d'ouvrir un deuxième compte. Payer 2 abonnements... faut pas pousser.
Je joue rarement en coopératif de mon propre chef préférant découvrir le jeu de façon purement égoïste :)

Voilà, je pensais donc ne faire qu'un bref passage sur ce jeu mais c'était sans compter tomber sur ce forum et y trouver une telle communauté active. Je mènerais donc sans doute 2 combats de front, celui de AoC et celui de TQ-IT le temps de découvrir le jeu original et son extension ainsi que les différents MODs si brillamment créer par les passionnés.

Avec tout ça si je trouve du temps pour dormir je serais content.

Fini mon racontage de vie :)
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 01, 2008 10:56 pm

salut et beinvenue ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Ven Mai 02, 2008 8:19 pm

Image

Bienvenue à toi et à bientôt en partie ou en entier... :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Retourner vers Présentations