Arald

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Arald

Messagepar Arald » Sam Juil 14, 2007 3:05 am

Bonsoir, je m'appele Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite en Bourgogne et j'écoute des truc de bourrins aux abdos Kro (comprendre Metal).

J'ai découvert les Hack and Slash avec Diablo II... que je n'avais pas du tout aimé! pataper

J'ai donc pendant des années ignoré ce genre de jeu qui m'avait rebuté pour plus tard me lancer sur Sacred... que je n'ai pas encaissé du tout non plus! pataper bis

J'ai donc passé les rudes nuits d'hiver sur d'autres types de jeu, pêle mêle:
Morrowind, Fallout 2, Baldur's Gate 2, IceWind Dale 2, NeverWinter Nights 2, Doom 3, Medieval Total War, Medieval Total War 2, Vampire la Mascarade, Vampire Bloodlines, Heroes of Might and Magic, Stalker... etc etc

Mais voilà qu'arrive Titan Quest, son univers Antique, ses arbres de talents donnant une foultitude d'options, sa finition graphique, ses monstres originaux puisque sortis tout droit de la mythologie, son système de combat très complet (resistances, armure, caractéristiques, régénération, capacité offensive/défensive...), ses personnages qu'on ne rêvait même pas de rencontrer un jour dans un jeu (Leonidas, Ulysse, Hadès...) et me voici completement conquis.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire [spoil]Typhon a prit sa branlée, suivit par Hadès [spoil]!
Et donc me voilà en épique avec un tueur nommé Melenas dans le plus pur style hoplite (comprendre avec une lance et un bouclier)!
J'espere que je trouverais ici ce que je cherche: une communauté sympa avec laquelle échanger et débattre, des gens jouant sans tricher avec la possibilité de les rejoindre quand je serais en légendaire (j'suis pas une lopette, j'me ferais l'epique en solo, nan mais!) et... ça suffira ;)

C'est après cette bafouille nocturne que je m'en vais dans les bras de Morphée en me souhaitant la bienvenue a moi même.

Bienvenue Arald, t'as trop la classe tu sais.

A la prochaine bande de Satyres en rut!

Ps: Je suis Garbuk sur le forum de Jv.com, oui le gros débile qui pose tout plein de questions!
Arald
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Juil 14, 2007 8:52 am

Image
Rappel des REGLES du forum :

Tu n'est pas sur JV.com ici, merci de respecter les regles de ce forum.
J'ai supprimé ton sondage plus qu'inutile et n'ayant pas sa place sur ce forum.

Ceci dit, bienvenue à toi !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Sam Juil 14, 2007 10:54 am

Salut Arald et bienvenue sur le fofo

Content que tu sois conquis par ce jeu, il en a séduit plus d'un ;)
C'est justement le cas, ici tu trouveras des gens qui jouent légit pour la plupart.
Bon jeu et peut être à bientôt ;)

StilTeg est en mode père noël mais c'est pas pour ça qu'il fera de cadeaux :gnac: :hin:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar JTW » Sam Juil 14, 2007 11:54 am

Salutations

Ah Vampires, que de souvenirs, quels bons jeux, dommages que Bloodlines ne se joue pas ligne, quoique, sinon je ne serais pas là à te souhaiter la bienvenue.

Mais dis moi tu ne serais pas un brin narcissique pour d'autocongratuler, ça se soigne, ok j'arrête de faire mon Freud et à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Arald » Dim Juil 15, 2007 2:42 am

Narcissique? Non ça c'est pour le commun des mortels voyons... Disons que je suis... réaliste envers moi même :hin:

Merci de l'accueil!
Arald
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations