Perso j'adore la finesse des hack'n'slash depuis Diablo premier du nom sur playstation première du nom aussi ! Des mois et des mois de délire en coop avec un pote que du bon souvenir de destruction ma foi ! Biensûre j'ai enchainer sur la même version sur PC dès que j'ai pu m'en procurer un puis vien Hellfire et diablo 2 puis l'internet .... Ce que je regrette de Diablo 1 c'est les super nom à ralonge des objets genre "Grande épée à deux mains du seigneur de sang des tempête de destruction", ça en jettait quand même non vous trouvrez pas ?

Sinon ben là suis sur TQ (en réseau chez moi toujours avec le même pote que sur Didi 1 comme quoi l'amitié y'a que ça de vrai hihi) bon j'aime bien ça loche ya pas de souci mais j'avoue que Loki me branche beaucoup plus. J'espère qui vont assurer les p'tits gars di djiou enfin ça à l'air bien parti quand même d'après ce qu'on peut lire.
Autrement j'ai fait pas mal de mmorpg (DAOC, Everquest 2, Lineage 2, Dark & Light ...) ,mais c'est pas assez bourrin pour moi

Voilà toute l'histoire d'un vieux con !