[resolu]quête "haine brulante" sacred - gold (anca

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

[resolu]quête "haine brulante" sacred - gold (anca

Messagepar portgas » Lun Avr 03, 2006 11:21 pm

Hello, je viens d'acheter sacred gold en espérant qu'il marcherait mieux que sacred.
[MA VIE]Donc après trois réinstallation et etre obligé de jouer en fenêtré pour éviter les crash C++ ou virtual memory...
[/MA VIE]
J'ai un problème avec la quête secondaire de la "haine brulante", un pnj me demande de lui rapporter 10 coeurs de gobelins, je vais à l'endroit situer sur la carte (juste à côté de la libération du forgeron), évidement, pas de gobelins, j'ai testé avec un ancienne sauvegarde qui n'avait pas la quête, même problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Sinon, comme d'habitude, je n'aurais plus qu' à recommencer un nouveau perso pour la 150ème fois?
Dernière édition par portgas le Mar Avr 04, 2006 9:55 am, édité 1 fois.
portgas

Messagepar Chloé » Mar Avr 04, 2006 7:54 am

Bienvenue à toi !

Alors comme beaucoup d'autres quêtes secondaires avec la version Underworld, c'est une quête de zone.
Le pointeur sur la carte t'indique simplement un endroit où tu es sensé trouver des Gobelins - pas l'endroit exact ;)

Il faut donc que tu ratisses plus ou moins largement dans cette zone - et même ailleurs si tu en as envie :)
Chloé
Administrateur

Messagepar portgas » Mar Avr 04, 2006 9:34 am

Merci pour le welcome,

donc, si j'ai bien compris, tant que des gobelins me filent des coeurs c'est bon ? qu'importe la zone ?

edit: Ah ben oui, je viens de tester, ça marche
Dernière édition par portgas le Mar Avr 04, 2006 9:54 am, édité 1 fois.
portgas

Messagepar Don Denden » Mar Avr 04, 2006 9:54 am

Bienvenue et bon jeu

Tout à fait la plupart des gobelins te fileront leur coeur avec plaisir une fois trucidés. Alors n'hésite pas et à l'attaque.
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message