VRAI, je suis plus que contente pour notre cher Don Denden !!
LPS a mis sa chemise noire, ce matin ?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
faux c'est sympa et c'était une idée de lapin rose mais il est parti avec ce jeu on pense à lui LPS va proposer le build de son démon sur la section succube/démon pour rassurer celles et ceux qui ne sont pas sûrs de leur distribution de points carac/compétences? (euh moi par exemple)
FAUX, je déteste l'été et sa chaleur. Je préfère l'hiver...
LPS se pose l'éternelle question qui mène le monde depuis des milliards d'années, à savoir "Qu'est ce qu'on va manger à midi ?"
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
VRAI, c'est non à plus de 60 % pour les Hollandais.
LPS va aller se faire un petit tour en forêt après déjeuner ?
LPS espere que ce soir ca femme dirat oui pour la demande en mariage qui lui prepare depui deux mois ?
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
FAUX et je préfère ne pas dire pourquoi (je me ferai tuer...).
LPS a pris l'orage qui est tombé et ressemble à un cocker mouillé ?
nuit_blanche a écrit:vrai ! j'ai pensé au choc psychologique qu'elle aurait eu en voyant yoda49 sous son vrai jour !
VRAI, le premier SW m'a prodigieusement cassé les pieds (pour rester polie) et il m'a fallu une bonne dose de patience pour ne pas quitter la salle avant la fin du film...
LPS va m'asséner un bon coup sur la tête, vu ma réponse ?