Good-bye Thanos

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Good-bye Thanos

Messagepar Thanos » Sam Oct 09, 2004 1:03 pm

Kikoo les gens,

Je tiens à vous annoncer de vive ecriture mon depart de l'équipe de moderation et probablement du forum en tant que posteur (que regardeur, je me tate encore vue que j'aime quand meme bien Sacred et que cela reste LA reference sur ce jeu).

Pourquoi mon départ ? Langue de bois ou pas langue de bois ?

Pas de langue de bois, fallait pas l'inviter le Thanos ( ;) ) :

Disons que suis las des l'abscence de nos admis, de nos mensonges pour masquer cette abscence, du faux engagements de certain, des regles du forum à dimention variable ou de leurs renovation qui tarde desesperement, de la rigeur de la moderation sur cetaine section dite "plus libre", et, peut etre de l'abscence d'investiment de vous, de moi, de nous quoi, nous les membres de ce forum.

J'aime que les choses aillent vers l'avant plutot que le contraire, voila tout.

Meme si nous sommes tous des benevoles, le respect de la parole donné est le seul respect qui vaut la peine d'etre rescpecté.

Voila, c'est jamais super les echecs, c'est toujours triste, je fais confiance à toute la nouvelle équipe du trade pour lancer de la dynamite dans le reservoire pour que la voiture avance plus vite... la, à force de repeter les memes choses depuis le moi de juin, je suis fané/vané.

J'espere avoir aporté un peu qqe chose à ce forum, dans tous les cas, vous m'avez apporté beaucoup :yeah:

Gros bisous à toutes/tous qui m'aiment bien (je sais qu'il y a de rare fou au fond de la piece :D ) et pour les autres, ba des bisous aussi, c'est toujours fun les bisous ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message