Good-bye Thanos

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Good-bye Thanos

Messagepar Thanos » Sam Oct 09, 2004 1:04 pm

Kikoo les gens,

Je tiens à vous annoncer de vive ecriture mon depart de l'équipe de moderation et probablement du forum en tant que posteur (que regardeur, je me tate encore vue que j'aime quand meme bien Sacred et que notre forum reste LA reference sur ce jeu).

Pourquoi mon départ ? Langue de bois ou pas langue de bois ?

Pas de langue de bois, fallait pas l'inviter le Thanos ( ;) :niark: ) :

Disons que suis franchement las de l'abscence permanente de nos admis, de nos mensonges pour masquer cette tros longue abscence, du faux engagement de certain d'entre nous, des regles du forum à dimention plus que variable ou de leurs renovations qui tarde desesperement, de la rigeur de la moderation sur cetaine section dite "plus libre", et, peut etre de l'abscence d'investiment de vous, de moi, de nous quoi, nous les membres de ce forum.

J'aime que les choses aillent vers l'avant plutot que le contraire, voila tout, et la sans reculer, tous les jours, cela n'avance pas.

Meme si nous sommes tous des benevoles, le respect de la parole donnée est le seul respect qui vaut la peine d'etre rescpecté.

Voila, c'est jamais super les echecs, c'est toujours triste, je fais confiance à toute la super nouvelle équipe du trade pour lancer de la dynamite dans le reservoire pour que la voiture avance plus vite... la, à force de repeter les memes choses depuis le mois de juin, je suis fané/vané.

J'espere avoir apporté un peu qqe chose à ce forum, dans tous les cas, vous m'avez apporté beaucoup :yeah:

Gros bisous à toutes/tous qui m'aiment bien (je sais qu'il y a de rare fou au fond de la piece :D ) et pour les autres, ba des bisous aussi, c'est toujours plus fun les bisous ;)

:edit: merci à vous tous/toute pour ce que vous m'avez dit, sans en attendre autant, j'ai toujours etait persuadué que la majeur partie des membres frequentent ce forum etait des gens bien :yeah: , vous me le prouvez une nouvelle fois.

ps : Pour ce qui se pose la question (Lhise, Lapin...) du pourquoi une annonce ici plutot qu'en section modo ?...
...Parsque je ne fais partie d'aucun club, que j'etais/suis/serai avant tout un membre de ce forum avant toute autre chose, que la Taverne etait mon domicile sur ce forum et que c'est parsque je suis ici et en tant que membre que je quite la moderation.
C'est probablement difficile à comprendre, mais si je suis devenue moderateur c'est pour faire avancer les choses en tant que membre du forum, et cela au yeux de tous, en ne cachant jamais rien à personne, mes actes de moderation l'on toujours etait aux yeux de tous (et tres rarement par mp), cela parsque je voulais etre transparent, quite à prendre des risques vis à vis de certain groupe. Mais les seuls risque que j'ais pris dans le fond, c'est d'etre honnete avec vous... donc avec moi meme ;)
Dernière édition par Thanos le Lun Oct 11, 2004 1:30 pm, édité 4 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar nexusboss » Sam Oct 09, 2004 1:06 pm

@+ Thanos en espérant de te revoir sur Sacred quand même ;)
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Dakryk » Sam Oct 09, 2004 1:17 pm

Erf...

Pas grave, tu reviendras...tu ne peux y échapper, inéxorablement et au fil des jours, ton envie devient de plus en plus forte, jusqu'a te tuer si tu ne l'assouvit pas ^_^

Bonnes vacances :merci:
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar Lhise » Sam Oct 09, 2004 1:23 pm

Merci pour tout ce que tu as fait depuis ton arrivée sur le forum, aussi bien en tant que membre, modérateur et en ayant participé aussi activement à la mise en place des forums Trade.

Je regrette amèrement l'impulsivité de ta décision sans que nous ayons eu la possibilité d'en parler en équipe.

Je te souhaite de belles heures d'amusement sur Sacred et t'espère toujours parmi nous sur le forum en tant que membre. :)
Lhise

Messagepar Greven » Sam Oct 09, 2004 2:09 pm

:cry: Au revoir Thanos.

Avec toi il y a une partie de la team-odo qui s'en va et avec elle une bonne partie des moments de bonheur et de rigolades qui s'en vont. Tu vas nous manquer. En tous cas je garderais le souvenir de très bons moments passés ensemble.

Si c'est seulement l'absence des admins qui te pousse à partir, j'espère qu'ils donneront bientôt leur droit à une autre personne, si ça peut te faire revenir.
Je sens que certains forums comme LSDA et la Taverne vont paraître bien vide maintenant.

De même le forum modos va s'en ressentir, un membre plein d'initiative et de bonne humeur qui s'en va, même si certains trouvaient que tu parlais trop, la seule chose qu'on risquait en te lisant était de rire un bon coup et surtout pas de se mettre de mauvais poil en se disant encore un gars qui n'a rien à dire.

Gros bisous :biz: en espérant te revoir sur Sacred et peut-être un jour sur le forum.
Image
Greven

Messagepar Quichomaster » Sam Oct 09, 2004 2:17 pm

c'est con que tu partes, je trouvais que tu faisait du bon boulot sur le forum LSDA, mais tant que tu arretes pas sacred sa va :|
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Sam Oct 09, 2004 3:10 pm

Bye Thanos. Ca fait un peu bizarre de décourir l'annonce de ton départ en section publique mais bon ;).

Tu vas pas mal manquer au forum et à la team, ça c'est sûr.
Gorkk
Administrateur

Messagepar TESS » Sam Oct 09, 2004 5:28 pm

Bye Thanos !

Ton humour rebel nous manquera à tous !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

humm...

Messagepar thebadpoet » Sam Oct 09, 2004 6:10 pm

Il faudrait que les administrateurs se manifestent, et passent le pouvoir au moins à une autre personne
assez disponible qui connaisse le php (un modérateur ou une modératrice...).
Cela suffirait à reprendre le site en main et faire ce qui est à faire, agrémenter le site, etc.
D'autant plus que beaucoup de choses n'ont qu'à être mise en ligne et à être publiées sans doute.

Pas mal de membres ont mis du coeur à l'ouvrage pour enrichir ce site
et en améliorer le contenu, donc ce serait dommage. Question de respect.

Le départ de Thanos ne m'étonne pas, car ce genre de situation devient très vite lassant et frustrant.

C'est avant tout aux modérateurs de ce site de se mobiliser et de contacter les administrateurs,
et/ou à recruter un administrateur supplémentaire si cela est nécessaire.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Tapioka » Sam Oct 09, 2004 6:33 pm

bon vent a toi Thanos
ton investissement dans le forum va nous manquer ;)
@ bientot j'espere.......
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Oct 09, 2004 9:06 pm

Bon vent et gros Image, je dois être une folle du fond de la pièce parce que tu me manqueras :cry:
Chloé
Administrateur

Messagepar Eodrym » Sam Oct 09, 2004 11:29 pm

Salut thanos :cry:

J''adorais lire tes posts beaucoup d'investissement et toujours un brin d'humour qui dépote (j'ai toujours eu envie d'arracher le string de ta belle blonde :D )

Tu vas nous manquer
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar boyington » Sam Oct 09, 2004 11:45 pm

Comme tout forum, il faut un admin fort et puissant.

Les modos sont ses employés et il faut qu'il les manage.
Si toi modo tu te sent seul, c'est que l'admin ne te soutient plus.

J'ai pas suivis l'histoire, je ne te connais pas. D'après les posts de soutient, et si j'étais admin, je t'aurais contacté et demandé ce qui ne va pas.

Quoi qu'il en soit, bonne route. Essayes Warhammer 40 000, c'est pas mal ;)
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar JOGA » Dim Oct 10, 2004 12:12 am

Après le départ de CaMarchePas comme modérateur, voici celui de Thanos ! :cry:

C'est dommage, mais je respecte ta décision, car c'est vrai que ça ne doit pas être facile ! :jap:

Image
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar morgul » Dim Oct 10, 2004 9:08 am

Valete Thanos, c'est vrai que ce forum s'effrite, peut-etre devrait-il se convertir en forum plus généraliste sur un type de jeu, car sa communauté ne s'intérèsse pas qu'à Sacred ... Ce serait dommage de laisser mourir à petit feu tout ca,
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Dim Oct 10, 2004 4:56 pm

ô mon grand et venerable Thanos tu va me/nous manquer ... meme si je comprend parfaitement ta decision j'aimerais pourtant bien que tu reste au moins dans la taverne pour discuter un peu de temps en temps ... surtout que tu etais une personne attachante et unique en tant que posteur et en tant que modo ...

je ne peux que pleurer ton depart car je ne veux pas te forcer a quoi que se soit ... juste que tu va me manquer amerement car apres tout un Thanos y'en a qu'un et c'etait toi ...

j'espere au moins pouvoir te revoir un jour sur un forum ou un jeu ...

longue vie a toi mon cher Thanos et si tu ne reviens pas ta legende, elle, perdurera sur ce forum et dans nos coeurs ...

d'ailleurs j'ai moins de regrets maintenant a m'eclipser de sacred ...

a un de ces jours Thanos

KaZemPo

[edit] j'ai pris ma decision ... j'm'en vais aussi ... mais je reviendrais de temps en temps sur la taverne pour voir un peu ceux que j'apprecie ... j'aimerais que tu fasse de meme Thanos ... se serait agreable
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Chloé » Dim Oct 10, 2004 5:08 pm

KaZemPo a écrit:[edit] j'ai pris ma decision ... j'm'en vais aussi ... mais je reviendrais de temps en temps sur la taverne pour voir un peu ceux que j'apprecie ... j'aimerais que tu fasse de meme Thanos ... se serait agreable

Pfffff, encore un :cry: c'est pas drôle :cry:
Image Tu mérites aussi un bisou KaZemPo Image
Chloé
Administrateur

Messagepar stormrider » Dim Oct 10, 2004 5:56 pm

Héhé, on risque de voir un accroissement du nombre des 'invisibles' sur le forum.

Par contre, le départ de Thanos va laisser un grand vide.
De toute l'équipe de modération, c'est celui qui ne se contentait pas seulement de modérer, mais qui contribuait aussi à animer.

Parce que je dois dire que l'ambiance sur le forum est bien morne.

Heureusement qu'il y a une très bonne ambiance en HC closed, sinon il y a longtemps que j'aurais déjà déserté totalement le forum.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Dim Oct 10, 2004 7:41 pm

bye thanos, ca fait bisarre de voir ton message en taverne comme ca mais bon. si c'est ton choix.

allé tu vas manquer bonne conquette de l'univers. ;)

ps: je te le repete ici, bye kazempo
amusez vous bien :) vous serez toujours bienvenus ici.
Lapin Rose

Messagepar Toubib » Dim Oct 10, 2004 8:42 pm

Ba voila, je rentre de week end et là je suis sur le c**. Thanos et KaZemPo qui partent.
Mes premiers mots seront merci, un grand merci à vous deux. :merci:
Tout d'abord Thanos, merci pour tout ce que tu as fait sur ce forum ;). Plus particulièrement ce dernier geste pour aider mon topic sur la parrainage :yeah: .
KaZemPo, dommage que l'on n'ait pas eu le temps de converser plus longuement, enfin je suis sur que l'on se retrouvera ;).
Merci aussi tous les deux pour votre bonne humeur.

Que les vents vous mènent vers les meilleurs augures, et pourquoi pas de nouveau vers nous. :jap:
Dernière édition par Toubib le Lun Oct 11, 2004 10:20 am, édité 2 fois.
Toubib

Messagepar conrad » Dim Oct 10, 2004 10:18 pm

Moi qui ne vais jamais dans la taverne, c'est la signature de KaZemPo qui vient de m'y mener pour apprendre la nouvelle. Et bien dommage, je trouvais que tu t'en sortait bien sur LSDA (même si c'est vrai que les HS t'ont sûrement un minimum lourdé, on c'est quand même bien marré et j'espère que toi aussi). Même si les tournoi pvp sont des échecs, j'aurai espéré qu'une idée de génie aller relancer l'intérêt multijoueur, mais malheuresement elle tarde à arriver (même si c'est vrai que l'ajout du boss de fin de jeu c'était drole). Va falloir attendre l'add-on ;).

En tout cas Thanos, si tu passe en bronze, sache que Mary-Kate et Ashley (les deux blondes archères jouées respectivement par moi et Quichomaster) seront heureux de t'accepter dans leur délire (ça fait longtemps que je ne m'était pas autant amusé à Sacred je dois admettre, ce soir je me suis bien marré).
conrad

Messagepar Chris » Dim Oct 10, 2004 11:23 pm

Plop Thanos

Un peu surpris d'apprendre ça en me connectant, bien que je me doutais que cela arriverait un jour ou l'autre. J'y ai moi même pensé à quelques reprises car l'absence prolongée des admins commence à devenir pesante. Bon, j'avais envie de te dire plein de chose mais je viens de tout effacer, je suis en mal d'inspiration ce soir et j'ai du mal à mettre par écrit ce que je ressent. Je t'enverrais ça par mp dès que mes pensées seront moins confuses.

Sur ce, je vais m'assoir à coté de chloée au fond de la salle

Bye Thanos
Chris

Messagepar ten » Mar Oct 12, 2004 12:18 pm

Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent :cry: :cry:
D'abord CMP, ensuite toi Thanos, qui va suivre ensuite??
Lhise, Greven, Gorkk, Lapin Rose ?

Thanos, je fais parti des fous du fond de la Salle car je trouvait ton boulot vraiment bien et fait avec du coeur!

Franchement je n'espère pas, ce sont ces gens qui me sont chers au coeur car sans eux Sacred ne serait pas tel qu'il est aujourdh'ui a mes yeux

Sérieux, les admins, arretez de laisser tout choir car par votre NEGLIGENCE, C toute la communauté francaise de sacred qui en patit!

S'il vous plait, pour toute cette belle communauté, faites juste un effort :oops:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Oct 12, 2004 12:24 pm

Non, de tel départ ne sont pas a l'ordre du jours ;)

Inutile de pleurer, cela ne fera pas changer les choses.

La commutée change et bouge, c'est normal, il n'y a pas que des départ, il a aussi des nouveaux, et cela continueras 8)
Lapin Rose

Messagepar stormrider » Mar Oct 12, 2004 12:30 pm

ten a écrit:Sérieux, les admins, arretez de laisser tout choir car par votre NEGLIGENCE, C toute la communauté francaise de sacred qui en patit!

S'il vous plait, pour toute cette belle communauté, faites juste un effort :oops:

oh là !

Faudrait peut être se calmer.

Il n'est venu à l'esprit de personne que malgré toute la passion qu'on peut mettre dans un jeu, le meilleur de son énergie doit être dépensé IRL ?

Ce qu'on peut reprocher aux admins, c'est que s'il n'ont plus de temps à consacrer au site, il faudraient qu'ils organisent une passation de pouvoir.

Pour le reste, les jugements et les opinions péremptoires n'ont pas leur place ici.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar MOLOK » Mar Oct 12, 2004 12:42 pm

Al taro Thanos !

@+ et bon vent ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Kruptos » Mar Oct 12, 2004 2:51 pm

:cry: :cry: :cry:

Ton départ, bien qu'il m'attriste... je la respecte, car comme tu le sais, on partage pas mal les mêmes idées sur plusieurs choses. Je comprend ta décision, bien que je suis surpris de lire ceci aujourd'hui, à mon retour du séminaire et à quelques heures de mon départ pour un voyage d'affaire de quelques jours.

J'espère seulement que nous continuerons à évoluer certains persos ensemble, et que nous resterons en contact, si tu le veux bien sûr !!! (de toute façon, tu as mon MSN, et tu connais mon compte sur Sacred). Sinon, si tu te tourne vers un autre univers, fais-moi signe, au cas où nous pourrions s'y rencontrer à nouveau.

On perd un modo à cause de plusieurs facteurs qui nous décourage à la longue, mais j'espère ne pas perdre un ami et compagnon virtuel avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir jusqu'à aujourd'hui !!!

Bonne route à toi... et au plaisir de se revoir d'ici peu (ou à mon retour).

a++ :jap:
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Ven Nov 12, 2004 11:54 pm

Il etait une fois l'histoire d'un moderateur qui aimait bien un forum.

Mais, ce moderateur un jour en eut ras le cul de voir que certain de ses collegues ce prenant pour dieu le pere, donnant des leçons, des ordres, lançant 3000 millions de trucs demandant du taf à tous son entourage sans jamais rien foutre. Il en avait vraiment marre à cette epoque de cette ambiance.
Ce moderateur voyant que par ailleurs, l'administration du site fesait encore moins pour ce dernier, descidat un jour de jeter l'eponge, ce fut la fin de Thanos.

Mais, celui-ci continuait à aimer le fofo et certaine personne qui le frequentait, qui l'administrait.
Meme si il n'etait pas tout à fait en phase avec des grands ecarts sur les soit disant reglement qui etait enfreint regulierment par certain, voir par la rigueur des autres, il descidat d'aider le site à sa maniere en l'aigaillant un peu au travers de la Taverne et surtout en s'amusant beaucoup.

Afin d'etre plus tranquil dans son action, mais sans vouloir tromper personne, il prit un nouveau pseudo, ce fut la naissace de Stupendous-man.
Un pseudo largement ridicule et intrigant pour que cela ne laisse aucun doute. Il prit la peine d'avertir rapidement ses amis du forum de sa nouvelle identitée pour qu'il n'y ais aucun doute dessus et il prit une signature relativement parlante pour que les autres n'aient plus de doute.

Il conmmença alors son projet, faire que la taverne soit autres choses qu'une coquille vide de topic à flood ou le seul but et de fuire ce desert motellement ennuilleux... Bon, il ) rater son coups, c'est encore plus un lieu de flood, mais on se marre...

Il apreciat aussi de retrouver la quietude de pouvoir s'exprimer librement sans le poid du terme "moderateur" sous son avatar...

Quel fut sa surprise de recevoir un mp d'un administarteur 1 jour apres son arrivé... mp lui demandant "si je ne chercher pas les noises". Je me dit alors qu'il devait etre difficile d'etre membre sur ce forum, mais bon, il continuat son chemin.

Il fit 2, 3 topics culturelement douteux, mais toujours dans l'optique de redonner un elan qui avait disparue peu à peu, celui du sourire.

Puis il decouvrit que certaine regles n'etait bonne que pour certain, moins pour d'autres, voir absente pour les plus chanceux... puis cela conmmençat à le tiller, l'agacer, l'enerver... mais bon, c'est compme cela.

Ce soir, en lisant certain commentaire, il descide d'aller retrouver d'autres forums. Ou les regles seront probablement aussi enfreind qu'ici, mais ou cela l'enerverat moins...il ce rendit compte de la presenption de son action aussi.

Vous lui direz, aller, un soir de cafard, à demain Thanos/Stupendous-Man... et il vous repondrat... merci les amis, si je suis revenue c'est surtout à cause de toute les choses sympatique que j'avais lue dans ce topic... mais la, ce n'est franchement plus la peine.

Bon continuation à tous.

Adios KZP, à btot greven sur MSN, au revoir tous les autres , que le flood soit avec vous ;)

Super Padawan 8)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Sam Nov 13, 2004 12:16 am

en premier lieu regarde ton mp s'il te plait

en deuxieme lieu tu a reussi a me faire chialer petit con va :lolol:

encore une deuxieme rupture avec nous ... je ne te demande pas tes raisons ... inutile de demander ... si tu nous juge de nous en donner tu le fera en temps voulu ...

j'avoue etre vraiment decu de te perdre une 2e fois ... alors que ca parraissait aller super bien ... honnetement tu m'a fait bien respirer sous ta forme de SM ... a mon avis les 140 post(au moins) en 3 jours affiché sur mon compteur n'etait pas dû au hasard ... je me suis laché car tu en faisait autant avec aisance et simplicité ...
encore une erreur a croire en l'utopie que ca continuerait comme ca pendant longtemps a mon plus grand plaisir ... la meme erreur que de ne pas avoir fini et repeté mon geste du 22 mars dernier ... la vie est faite de tant de coup durs qu'il est parfois preferable quelle s'arrete prematurement ... enfin ...

je sais pas où j'en suis ni que dire d'autre ... je fais confiance en mes doigts pour tout mettre en vrac ...

pendant quelques jours j'ai vraiment été heureux ... pourquoi me diront certains ... pourquoi un simple forum peut il donner ca ? tout simplement que pour une fois dans ma "retraite" qui m'est imposé où absolument personne ne m'approche j'ai eu de bons delires avec de bonnes personnes ... je demande pardon d'ailleurs a ceux qui en ont eventuellement souffert ...

que dire mon cher SM ... tu etais la personne que j'appreciais le plus sur le forum car tu mettais l'ambiance et tu faisait vivre la taverne a travers tes pitreries pas toujours droles mais bienvenues ... tu n'etais pas seulement un camarde tu etais en quelque sorte un frere ...
oui tu etais la personne la plus cher sur ce forum car meme Lhise que pourtant j'adore il y a toujours la barriere de l'autorité qui reste un fossé invisible mais present ...

va donc en paix mon cher Thanos/SM et surtout porte toi bien ...

que la force soit avec toi

KZP

ps: j'ai pas tout dit mais je vois plus trop le clavier ... le mieux pour moi serait de me coucher pour me calmer

u're the best :yeah:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zygot » Sam Nov 13, 2004 12:40 am

Il est toujours regretable qu'un membre aussi important par sa présence et son charisme quitte un forum. Et c'est le cas avec toi SM.

Tu as beaucoup apporté à ce forum, et surtout dans la Taverne ;) et saches bien que nous regretterons ces fameux treads estampillés ©SM... J'espère de tout coeur que nous ne resterons pas sans te revoir parmi nous, dans ce cas je te dis à bientôt... :yeah:
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message