Ne venez pas lire ce sujet ...

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mer Juin 13, 2007 3:13 pm

Hapexamendios a écrit: tu serais pas le même Ctrl Alt Suppr qui étaient sur une board de metal

Non, pas du tout.
Sur la "scène francophone" des forums traitant de vidéo numériques, y a des chances que t'es entendu parlé de moi ... mais à part ça, je suis un illustre inconnu. D'ailleurs je suis déjà mort ... et c'est pour ça que je ne crains personne. :twisted:

Nzh a écrit: En tant qu'ancien joueur de D2, ça me déçoit un peu mais bon :|
Bienvenue quand même :P

Je vais profiter de ce topic pour m'exprimer sur ce sujet ...
Je suis pour " le côté divertissant " des jeux vidéos, mais pas forcement un " pro-jeu-100%-legit "

Bien entendu, l'essence même des H&S réside dans une progression, faible, mais constante et "très jouissive". (quel plaisir d'enfin pouvoir s'équiper d'un item qui nous apporte le petit bonus qui fait toute la différence ...)
Donc faire un perso lvl maxi full-stuff ça ne sert à rien.

Mais par contre, une fois qu'on a fait le tour d'un jeu, je ne suis, c'est vrai, pas le dernier à passer du côté obscur.
Pour TQ par exemple, j'aimerai faire un MOD augmentant la difficulté et permettant de jouer directement avec des persos normaux, en légendaire.
Comme ça, ça relancerai l'intérêt du multi (entre potes). Même si c'est " de la triche ", c'est plus divertissant que de se taper 50h en solo pour préparer un perso sympa en LAN.

Pour en revenir à Diablo 2, je suis désolé de le dire, mais la triche fait partie du jeu. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est BliBli ...
Pour preuve :
Last Wish - Jah Mal Jah Sur Jah Ber
Très sincèrement, faut combien d'heures de jeu legit pour faire ce mot runique ?

Bref, pour moi la barrière se situe au niveau de la Cage du Roi Immortel.
C'est le genre d'objet "ultime" pour un joueur solo ... l'objectif à atteindre.
Alors que pour un utilisateur de bots, c'est la limite basse ... le genre d'objet qu'on ne ramasse même pas.
Donc voilà, pour moi, il y a le "diablo du début" puis histoire de faire durer le plaisir, le Diablo avec plusieurs bots, pour viser l'excellence.

Et d'ailleurs, vu le niveau d'équipement de la plupart des joueurs que je croisais, je devais pas être le seul ...
Par ailleurs, il est inutile de me sortir le couplet du " moi je trichai pas, pourtant j'avais CoH et Enigma sur tous mes persos " je n'y croirai pas.
J'ai même piégé plusieurs modos de JH et différents chefs de teams sois disant legit ... et tous, je dis bien TOUS, m'ont avoué avoir eux aussi d'autres comptes, qui avaient tendance à jouer H24 ...

PS : Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Mer Juin 13, 2007 3:27 pm

Bien évidemment. On joue légit au début. C'est normal.
Et une fois le jeu finit, on à la fierté de dire : "Je l'ai finit légalement, et sans tricher et j'en suis fier".
Qu'elle est l'objectif après ça ? Trouver un super unique, finir et compléter un set ?
Vous avez une chance sur combien ? L'intêret du jeu ?
Donc oui, on finit tous par tricher. Ne serais-ce que par un bug exploit, dupliquer, ou autre.
On s'en cache, mais c'est ainsi. C'est la malheureuse et triste vérité.

:twisted: Je tiens malgrès tout à préciser que si vous souhaitez argumenter, de la faire d'une façon OBJECTIVE. De plus, n'oubliez pas que le Forum INTERDIT de dévoiler tous bugs exploits et tricheries.
Néanmoins, nous sommes libre de débattre. Je vous SURVEILLE de pret. :twisted:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Nekris » Mer Juin 13, 2007 3:53 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais par contre, une fois qu'on a fait le tour d'un jeu, je ne suis, c'est vrai, pas le dernier à passer du côté obscur.
Pour TQ par exemple, j'aimerai faire un MOD augmentant la difficulté et permettant de jouer directement avec des persos normaux, en légendaire.
Comme ça, ça relancerai l'intérêt du multi (entre potes). Même si c'est " de la triche ", c'est plus divertissant que de se taper 50h en solo pour préparer un perso sympa en LAN.

D'accord avec ca , on en a assez parler sur TQFR je crois :roll:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Par ailleurs, il est inutile de me sortir le couplet du " moi je trichai pas, pourtant j'avais CoH et Enigma sur tous mes persos " je n'y croirai pas.

Hélas c'est casi impossible de jouer légit jusqu'au bout :/
Nekris
Tueur de Rats

Messagepar Casimir » Mer Juin 13, 2007 4:04 pm

Nekris a écrit:Hélas c'est casi impossible de jouer légit jusqu'au bout

Hein ? Quoi ? On m'appelle !? Casi à la rescousse des joueurs légit tadada !!!

Bon, j'ai monté plein de persos sur D2 et ils avaient tous l'équipement de la mort qui tue, le tout obtenu en un rien de temps et sans tricher.

Comment j'ai fait ? Ah, c'est mon secret, je vous dirai pas...

(Au cas où des doutes subsistent, évidemment que je n'ai pas déboursé un seul dollar là-dedans, pas fou, non ?)

:tusors:
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar rico » Mer Juin 13, 2007 4:59 pm

Je voudrais juste ajouter que c'est possible de jouer sans enigma, botd, coh & co
Je n'ai jamais joué avec ces rw parce se télé avec tout type de perso c'est limite abusé, c'était pourtant simple au départ la soso c'était le perso unique pour se télé, j'en veux pas mal à blizzard pour avoir dénaturé le jeu...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Précédente

Retourner vers Présentations