Hapexamendios a écrit: tu serais pas le même Ctrl Alt Suppr qui étaient sur une board de metal
Non, pas du tout.
Sur la "scène francophone" des forums traitant de vidéo numériques, y a des chances que t'es entendu parlé de moi ... mais à part ça, je suis un illustre inconnu. D'ailleurs je suis déjà mort ... et c'est pour ça que je ne crains personne.

Nzh a écrit: En tant qu'ancien joueur de D2, ça me déçoit un peu mais bon![]()
Bienvenue quand même
Je vais profiter de ce topic pour m'exprimer sur ce sujet ...
Je suis pour " le côté divertissant " des jeux vidéos, mais pas forcement un " pro-jeu-100%-legit "
Bien entendu, l'essence même des H&S réside dans une progression, faible, mais constante et "très jouissive". (quel plaisir d'enfin pouvoir s'équiper d'un item qui nous apporte le petit bonus qui fait toute la différence ...)
Donc faire un perso lvl maxi full-stuff ça ne sert à rien.
Mais par contre, une fois qu'on a fait le tour d'un jeu, je ne suis, c'est vrai, pas le dernier à passer du côté obscur.
Pour TQ par exemple, j'aimerai faire un MOD augmentant la difficulté et permettant de jouer directement avec des persos normaux, en légendaire.
Comme ça, ça relancerai l'intérêt du multi (entre potes). Même si c'est " de la triche ", c'est plus divertissant que de se taper 50h en solo pour préparer un perso sympa en LAN.
Pour en revenir à Diablo 2, je suis désolé de le dire, mais la triche fait partie du jeu. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est BliBli ...
Pour preuve :
Last Wish - Jah Mal Jah Sur Jah Ber
Très sincèrement, faut combien d'heures de jeu legit pour faire ce mot runique ?
Bref, pour moi la barrière se situe au niveau de la Cage du Roi Immortel.
C'est le genre d'objet "ultime" pour un joueur solo ... l'objectif à atteindre.
Alors que pour un utilisateur de bots, c'est la limite basse ... le genre d'objet qu'on ne ramasse même pas.
Donc voilà, pour moi, il y a le "diablo du début" puis histoire de faire durer le plaisir, le Diablo avec plusieurs bots, pour viser l'excellence.
Et d'ailleurs, vu le niveau d'équipement de la plupart des joueurs que je croisais, je devais pas être le seul ...
Par ailleurs, il est inutile de me sortir le couplet du " moi je trichai pas, pourtant j'avais CoH et Enigma sur tous mes persos " je n'y croirai pas.
J'ai même piégé plusieurs modos de JH et différents chefs de teams sois disant legit ... et tous, je dis bien TOUS, m'ont avoué avoir eux aussi d'autres comptes, qui avaient tendance à jouer H24 ...
PS : Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici ...