Déjà que 80% de mes interventions sur ce forum vont vous irriter, vous énerver ou encore vous exaspérer, alors si vous venez de votre plein gré, c'est vraiment que vous êtes encore plus fou que moi ...

Enfin bon, maintenant que vous y êtes, vous avez bien mérité une p'tite présentation.
(Ah ... on me signale hors antenne que tout le monde s'en fou et qu'il n'y a déjà plus personne)
Bon ben tant pis, je la mets quand même, par politesse.
Le pourquoi du comment ?
Alors en gros, j'ai hésité à recommencer un perso à Titan Quest (je sais pas si vous connaissez ce jeu ? moi pas trop, j'y comprends pas grand chose)
ou à me lancer dans FF9 (un pote se fait l'intégralité des FF sur toutes les plateformes, et ça m'a donné envie).
Puis bon, j'ai hésité, et finalement, je pense aller m'acheter LOKI demain midi.
Histoire de moi aussi, pester contre un système de jeu online qui n'est pas BNet ...
Et donc me voilà.
Ici plutôt que sur le forum officiel, car le côté "manque de liberté et immobilisme" des forums, j'adère pas vraiment.
Et même s'il pourrait sembler intéressant de profiter du fait que LOKI soit français, je pense qu'être détaché, c'est mieux.
(m'enfin si vous êtes ici, c'est sans doute que vous êtes convaincu, depuis plus longtemps que moi ...)
J'en profite, avant d'encore parler de Mo@, pour passer un petit bonjour à certains que je connais :

ainsi que mon ex-pote virtuel : Morbid ... et bien entendu tous ceux que j'oublie.
Peut-être @ bientôt ...
Mo@
25 ans, bientot 26 (le 9 aout ...)
dessinateur projeteur chez un architecte paysagiste.
"passionné" d'informatique.
J'AIME
ma petite chérie
manger
les PC optimisés
unité-video
titanquest-fr
cdiscount
l'Audi A3 et les anciennes 911 Turbo
J'AIME PAS
les bugs informatiques en tout genre (surtout dans les jeux auquels je joue ...)
le café
les chieuses
les proces pr exces de vitesse
bidouiller avec les -% recquis et me retrouver sans equipement
la plupart des gens
mon ancien patron
mon patron actuel
Jeux Video
J'y joue depuis pas mal d'années.
J'ai toujours était plus NINTENDO que SEGA (Nes GameBoy SNES ...)
Playstation ( GTourismo, FF7 ... que de tres bons souvenirs )
Puis XboX et XboX 360 sur vidéoprojecteur.
Et coté PC : K6-2 400 ▬ Atlhon 800 ▬ P4 2.53 @2.85 ▬ 3700+ @2.6 ▬ 4800-x2 @ça dépend
Côté jeux, Broodwar, LE jeu PC ultime

Et quelques classiques incontournables, Quake3, les NFSpeed, Age of E., Diablo II, et le dernier en date Titan Quest ...
Diablo II
H&S de référence, obligé d'en parler.
JAVAZONE foudre 96 <--- griffon ▬ titan eth ▬ skillers ▬ joyaux foudre en pagaille
SOSO Froid 94 + de 500 de MF pr Mephisto
SOSO Foudre 93 --> euh, alors elle ... tendance à jouer toute seule, surtt chez pindle
plusieurs javazones 92~93
SOSO bi-element en D2 classic
BABA 86 --> chiant a jouer
ASSASIN foudre --> d'apres moi le plus fun a jouer en solo, mais trop mauvais en enfer
Bref, vive les persos foudre

Titan Quest
J'éditerai plus tard
Loki
J'éditerai plus tard
Merci d'avoir lu jusqu'ici ... (ah ?! on me signale hors antenne que je parle dans le vent ...)