par ferrovipathe » Sam Juin 20, 2009 8:48 pm
Les gars, je vous le dis, vous êtes de grands malades! Et Mostal est un fou furieux.
Si, si, tous dans le même sac, et un aller simple vers l'asile le plus proche...
Cela fait des mois que je vous lisais pour me détendre de Lilithpedia, et votre "enthousiasme", vos "Et moi, que je te fais le Kizur avec -1 RIP, avec une petite cuillère pour repousser les méchants", ou "la citadelle? Peuf, z'étaient vraiment pas fort les gus là bas, il a fallu que j'aille tout nettoyer à leur place", encouragés par Mostal lui même "quel sera le premier à tout faire en 0 RIP ?" etc, etc, que j'ai fini par me dire, "et bien allons-y pour le Max Insane EB (traduction pour les non initiés: le bourre-pif de première, avec tout plein de méchants, et les boss teigneux et invincibles, ou presque).
Et puis, puisque j'y suis, un briseur de rêve (rêve-ruse), j'avais juste fait un essai sans aller bien loin.
Et que je te commence tout ça gentiment, avec un petit canif de 3 cm.
Pour faire bonne mesure, me rappelant la 0.98, la forêt des Âmes 2 ou trois fois, histoire de s'échauffer, en faisant bien attention.
Bon, tout va bien, je cours plus vite que les bestioles, (et il y en a, une infestation), et dès que j'attends le niveau 3, hop, un gentil petit couteau sanguin de destruction trouvé dans le coffre du village. (Ça aide bien).
Et hop, le souterrain sinistre, les Highlands (heureusement que je connais les bons coins pour martyriser les grands méchants sans qu'ils m'embêtent, parce qu'ils tapent très fort...[il y a toujours une limite à leur zone d'action, il suffit de s'y coller]), le passage sombre... tout va toujours très bien, presqu'une promenade, une chtite potion par çi, par là, les niveaux s'enfilent, les drops sont corrects, presque le bonheur. (Enfin, on court quand même beaucoup)
ET puis, rencontre avec l'émissaire de Mostal (heu de Lilith?, je ne sais plus bien), et là rien ne va plus.
Des hordes de vautours dès le départ, tous plus fous les uns que les autres, et paf 2 RIP coup sur coup.
Non mais, des vautours faisant des dégâts de plus de 350 par coup, en normal, au chemin des morts, vous y croyez, vous ? Avec mes petits mille points de vie, avec 6 sauvages de ce type en même temps, faut pas réver; GAME OVER.
Bon, je m'équipe un peu plus sérieusement, puisqu'ils veulent jouer, on va voir. Et comme j'aime pas tant que ça le bourre-pif, un petit bâton en 2 ° arme (parce que le bâton, je connais bien)
Et là, ça passe, même pas trop mal, puisque ma réserve de potions augmente régulièrement.
Et zou, le cimetière. Bon, nettoyage fait, l'Evil récupéré, en route pour le tombeau.
Là, ça commence à se compliquer un peu. Dans ces entrefaits, j'étais quand même arrivé LVL 17. Mais macache, aucun respect, ils s'en moquaient dans le tombeau, ils ne voulaient pas de moi. Bon ,je leur bien expliqué que je ne faisais que passer, rien à faire, un vrai cordon de CRS mal luné. Il a fallut que je les amène à un peu plus de sérénité et de courtoisie, pour atteindre la dernière pièce.
Et là, Tenar qui me fait la tête, il boudait dans son coin, il a fallu que j'aille le chercher.
Non mais quelle idée ai-je eu là, mauvaise digestion, mal aux dents, engueuà&l familiale, je ne sais pas, mais il était pas d'humeur. Et plus c'est grand, et plus c'est bête ces machins là. Rien à faire avec l'épée, attaque fantôme, poison, et tout et tout, je le chatouillais à peine et paf, une baffe en retour, et sa vie qui remonte, avec la mienne qui descend. (sale voleur en plus).
Je vous assure, à cette heure, je n'ai plus soif du tout, j'ai vidé au moins 2 douzaines de chopines avec lui, mais c'est lui qui a roulé sous la table.
Et la seule chose qui ai marché, c'est finalement le bâton,(ce fut très très long,) mais c'est le résultat qui compte. La vache, (pardon!), quelle rosse, méchant et résistant comme le mur de Berlin dans le bon vieux temps.
Voilà, j'ai fini le tombeau en normal, LVL 18, et 2 RIP au compteur (et une demi heure pour Tenar)
Alors, quand je vous lis, "Ah, l'ai pur du Kizur en MaxEB truc muche, c'est ce qu'il y a de meilleur!", soit j'ai manqué un épisode, soit vous êtes tous fous grave, parce que, là haut, ce sont des professionnels.
Mais non, je blague, j'ai pris mon pied comme les autres, même si je m'y suis mal pris au chemin des morts.
Le MaxEB, c'est Lilith à moustaches et poils aux pattes, pour ceux qui veulent en découdre.
Mais, juste un petit problème, cette version est fortement addictive, c'est une drogue dure, pas pour les bleusailles, parce qu'il faut savoir s'arrêter à temps. Et c'est dur !
A quand une taxe sur le Max insane EB?