Gath perso Geurrier Ambidextre

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Gath perso Geurrier Ambidextre

Messagepar Gath » Sam Mar 14, 2009 12:52 pm

Bien le bonjour à tous, je débute TQ, je joue depuis 2 bonnes semaines, un ami m'a appris les bases et depuis j'ai no lifez XD

J'aurai aimé recevoir vos lumières concernant mon personnage, j'ai lu un bon nombre de build intéressant sur le forum et j'aurai aimé des conseils quand à l'évolution de mon personnage : Tempête/Guerre.

Je joue en X3 donc je me farci tout les boss en X3 :) d'où mon niveau élevé : j'en suis à la grande muraille (un peu avant).

voila les images :

Image

et pour le reste rendez-vous ici :

http://img3.imageshack.us/gal.php?g=gath2.png

Je ne sais plus trop quoi "upper", j'ai de bonne défenses élémentaires, mais je sais pas si pour la suite sa ira :s

Merci de m'avoir lu :)
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 14, 2009 5:13 pm

Myrmidon ?? .... :hmm:

Sinon, guerre / tempête en X3 c'est un beau challenge.
Pas sûr que sans un inventaire rempli t'ailles à la fin des enfers légendaires ...

Par contre, si t'arrive à diminuer coût en énergie et temps de rechargement des compétences, tu peux te concocter un perso qui fait des ravages grâce à triomphe + aveuglement + corne(s)
A toi de voir ce que tu vas dropper, et si pour l'instant tu veux rester dans une optique guerrière plutôt que mago (tant que ça passe ... tu peux continuer). Mais retiens que la force de cette orientation c'est de rendre les mobs moisis et de les tuer façon kamikaze ... ça passera pas toujours, et tu ne pourras pas être en plus un " tank ".

A moyen terme, t'es pas trop mal partit au niveau de la répartition des points. Mais évites de trop booster ton intelligence : l'équipement s'en chargera.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Zacharrie » Sam Mar 14, 2009 5:28 pm