Gath perso Geurrier Ambidextre

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Gath perso Geurrier Ambidextre

Messagepar Gath » Sam Mar 14, 2009 12:52 pm

Bien le bonjour à tous, je débute TQ, je joue depuis 2 bonnes semaines, un ami m'a appris les bases et depuis j'ai no lifez XD

J'aurai aimé recevoir vos lumières concernant mon personnage, j'ai lu un bon nombre de build intéressant sur le forum et j'aurai aimé des conseils quand à l'évolution de mon personnage : Tempête/Guerre.

Je joue en X3 donc je me farci tout les boss en X3 :) d'où mon niveau élevé : j'en suis à la grande muraille (un peu avant).

voila les images :

Image

et pour le reste rendez-vous ici :

http://img3.imageshack.us/gal.php?g=gath2.png

Je ne sais plus trop quoi "upper", j'ai de bonne défenses élémentaires, mais je sais pas si pour la suite sa ira :s

Merci de m'avoir lu :)
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 14, 2009 5:13 pm

Myrmidon ?? .... :hmm:

Sinon, guerre / tempête en X3 c'est un beau challenge.
Pas sûr que sans un inventaire rempli t'ailles à la fin des enfers légendaires ...

Par contre, si t'arrive à diminuer coût en énergie et temps de rechargement des compétences, tu peux te concocter un perso qui fait des ravages grâce à triomphe + aveuglement + corne(s)
A toi de voir ce que tu vas dropper, et si pour l'instant tu veux rester dans une optique guerrière plutôt que mago (tant que ça passe ... tu peux continuer). Mais retiens que la force de cette orientation c'est de rendre les mobs moisis et de les tuer façon kamikaze ... ça passera pas toujours, et tu ne pourras pas être en plus un " tank ".

A moyen terme, t'es pas trop mal partit au niveau de la répartition des points. Mais évites de trop booster ton intelligence : l'équipement s'en chargera.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Zacharrie » Sam Mar 14, 2009 5:28 pm

Il faut dabord que tu saches que le personnage que tu souhaites monter est très difficile surtout pour les débutants. En effet, a moyen et haut niveau, il s'agit de classe tres offensive et puissante, mais, le chevalier reste l'une des classes les moins solides et donc des plus desequilibrées.

Ton chevalier n'as pas l'air trop mal et tu as eu la bonne idée de booster rapidement tes resistances afin de combler les carences défnsives du personnage sauf en un point:
La resistance à l'estoc. Il s'agit en effet de la résistance la plus importante car c'est le type de dégats le plus utilisé par les adversaires. A booster au plus vite donc.

EDIT: en effet myrmidon... :ange:
Zacharrie
Égorgeur de Rats

Messagepar Gath » Sam Mar 14, 2009 6:46 pm

Ouais, j'ai mis le mod Masteries pour avoir les nouvelles, et depuis j'ai beau jouer en X3 et en normal sa me met toujours myrmidon :(

L'estoc c'est la capacité a infliger des dégâts critiques? :s :help:
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Zacharrie » Sam Mar 14, 2009 8:01 pm

L'estoc est un type dégats(comme les elementaux, poison...) mais boosté par la dexterité. Tu auras remarqué que sur certaines armes il y a un pourcentage d'estoc(les lances (25 et 30), les arcs, et dans une moindre mesure les epees).
Ce genre de dégats est le plus utilisé (après les dégats physiques) et voila pourquoi tu te dois d'avoir une resistance élevé vis a vis de l'estoc.
Zacharrie
Égorgeur de Rats

Messagepar Gath » Sam Mar 14, 2009 8:28 pm

d'accord j'ai à peu prêt compris.

et y aurai des objets particulier pour s'en procurer?

je viens de battre tyty
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 8:35 pm

Les coups estoc présentent la particularité de traverser la armures ... tu as du en avoir la preuve quand ton perso est face à des archers ... d'où l'interêt d'en diminuer les dégâts avec une bonne résistance à l'estoc ...

EDIT : Quant aux objets présentant de la résistance à l'estoc ... c'est indiqué dans leurs proprietés ... et certains charmes ou relques peuvent en rajouter ... beaucoup !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Gath » Sam Mar 14, 2009 8:38 pm

En effet ma plus grosse faiblesse réside dans les combats contre des archers :s j'ai compenser par la rafale :/ mais peu efficace :s
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 8:39 pm

Je viens juste d'éditer mon post ... à propos des objets procurant de la résistance à l'estoc ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Gath » Dim Mar 15, 2009 12:14 am

Est-ce mieux? :

Image
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 15, 2009 7:33 am

Voilà qui est bien mieux ... en effet !!!

Ensuite il te restera à t'occuper des résistances secondaires ... dont certaines ont leur importance ... absoption de vie,étourdissement,perturbation de compétences ... il y a également des items et des charmes/reliques pour celà !

Juste une question ... que fait cette épée dans ton inventaire ? C'est un objet de quête du tout début de l'Egypte ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Gath » Dim Mar 15, 2009 10:37 am

xD en effet j'ai oublier de valider la quête :/

merci de signaler je savais pas quoi en faire :/
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Gath » Mar Mar 17, 2009 7:58 am

Ayet mode épique débloqué

surprise mon personnage est vraiment pas assez fort :|
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 17, 2009 10:55 am

Pas assez fort ou pas assez résistant ???
De Normal en Epique tes résistances primaires en prennent un coup ... c'est le jeu ... mais les charmes/reliques du mode Epic sont plus efficaces ... et les items droppés aussi ... mais c'est aussi le cas des mobs ... :oops:

Et ce sera également le cas quand tu passeras en Légendaire !!!

Celà dit ... rien ne t'interdit d'aller farmer quelques zones en mode Normal afin d'améliorer ton équipement ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Gath » Mar Mar 17, 2009 2:07 pm

je parle de force! il est a 300 :/ quand on sais que chaque armure nécessite au moins 330 maintenant et que ma compétence guerre est au max :s

j'aurai du mieu les repartir :(
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 17, 2009 4:51 pm

Cherche des anneaux voire d'autres items qui donnent +xx% de force ... ou gagne quelques niveaux ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Gath » Jeu Mar 19, 2009 9:34 pm

voici l'évolution de mon personnage en fois 3 épique

Image
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 19, 2009 11:40 pm

C'est beaucoup mieux ... mais personellement je trouve que tu as un peu trop d'items Légendaires pour jouer en Epique ... n'oublies pas qu'en mode Légendaire tes résistances vont en prendre encore un gros coup ... de mémoire çà doit faire du - 80 !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Gath » Ven Mar 20, 2009 8:41 am

0c'est à dire?

parce que j'ai beaucoup refait les telkine entre autres : et une dizaine de fois mandragore en X3.

j'ai d'autre bague intéressante notamment au niveau des protection élémentaire mais que je n'utilise pas parce que si j'enlève un anneaux (% de force) je peu plus mettre mon équipement xD
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 20, 2009 10:08 am

Je veux simplement dire qu'il n'est pas tres cohérent de porter tant d'items Légendaires à ton niveau de perso et au cours du mode Epique ... tu pourrais arriver à 80% de toutes tes resistances primaires avec des items jaunes ou vertes correctement patchées voire quelques bleues et/ou violets ...

Celà dit ce n'est qu'une opinion qui n'engage que moi ... et je suppose qu'après avoir passé quelques niveaux tu ne seras plus dépendant de ton anneau ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Ven Mar 20, 2009 10:14 am

AltF4 : Curieusement, en milieu de légendaire sous Lilith, Tracker et moi sommes encore quasi full légendaire ... parce que les verts KA pour remplacer ce qu'on a ne sont pas légion !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gath » Ven Mar 20, 2009 10:53 am

Je crois avoir compris grâce a Stilteg xD

Y'aurai donc des items vert susceptible de pouvoir être donc améliorer et équivalents ou meilleurs, aux légendaires?
Gath
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 20, 2009 11:01 am

OK StilTeg ... je suis tout à fait d'accord ... et porter du Légendaire en mode Légendaire c'est pour le moins normal et autant profiter des opportunités ... mais en mode Epique ce l'est beaucoup moins ...

Celà dit ... j'ai quelque peu exagéré en disant qu'on pouvait obtenir aussi bien avec des items jaunes ou verts ... car les bonnes reliques ou charmes necessitent autant de chance que de perséverance pour être completées (ainsi que les RU d'ailleurs) ... et il est parfois (voire souvent) plus rapide d'obtenir des items Epic ou Légendaires ... surtout dans la campagne originale ... avec le Ctrl-mod-Pack.

Edit :

@Gath ... oui, il y a ce qu'on appelle dans le jargon H&S les Rares Uniques Kick Ass (verts) qui sont souvent meilleurs que les violets ... mais comme le dit justement StilTeg ... ils ne sont pas légion ... mais si utilises le Ctrl-mod-Pack choix 3 tu devrais arriver à en trouver ... surtout dans la campagne originale ... c'est un peu moins vrai pour Lilith ou autres mods !
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message