Dilemme pour un Messager

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Dilemme pour un Messager

Messagepar Knoxlemalin » Mer Jan 07, 2009 12:18 am

Salut!

J'me demandais ce qui était le mieux... en terme de dégâts...

L'échelle CONTACT PSYCHIQUE (au max)

L'échelle ASSAUT (au max)


J'ésite vraiment entre laquelle mettre sur mon clic gauche...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 07, 2009 9:41 am

Ces deux arbres ne fonctionnent pas vraiment de la même façon ...

Disons qu' ASSAUT est + complet, de part le ralentissement, le boost de l'IAS, des résistances etc etc
Mais en terme de puissance brute, l'arbre de CP sera meilleur, et plus économe en points (que tu pourras attribuer ailleurs).

Le choix dépendra de ta façon de jouer et du reste de l'équipement.
A haut niveau, tu n'auras normalement plus besoin des bonus en tout genre d'ASSAUT.


PS : on dit Héraut en français, pas Messager ^^
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Messagepar Knoxlemalin » Mer Jan 07, 2009 7:06 pm

Awright! Merci Ctrl!!!
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Messagepar Knoxlemalin » Ven Jan 09, 2009 7:20 pm

On dirait que le CP ne fait effet que 1 fois sur 3... en tous cas, je ne vois pas le nuage bleu/mauve de l'attaque CP chaque coup d'épée...

Donc, le +97% de dégâts de CP ne s'applique pas à chaque coup?
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Messagepar Jorgonn » Ven Jan 09, 2009 7:25 pm

non ca fonctionne en charge/liberation (comme le coup mesuré de la maitrise ruse)

perso je prefere assaut en clic gauche c'est plus "rentable" ^^
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Messagepar Knoxlemalin » Ven Jan 09, 2009 7:42 pm

Ok! C'est ça le 3 niveaux de charges! Donc, Boum - charge - charge - charge - Boum...
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Messagepar Jorgonn » Sam Jan 10, 2009 1:13 am

plutot charge,charge,charge,boum

le problème c'est que sur des mob classique t'auras l'impression que la decharge n'a lieu que quand le mob n'a quasiment plus de vie, du coup tu vas essayer de compter les charges pour liberer sur un mob full life mais c'est pas toujours evident.

Avec Assaut, les degats seront plus "simple" a distribuer :p (et rendu a 200% de vitesse d'attaque c'est tendu de choisir le mob sur qui on va libérer x)
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Messagepar Knoxlemalin » Sam Jan 10, 2009 2:24 pm

Et pour Assaut... le fonctionnement réelle de cette compétence?? Les bonus s'appliquent à chaque coup? Et sont de plus en plus fort à mesure que l'aura jaune grossit?
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 10, 2009 5:01 pm

A chaque coup porté, ASSAUT est plus puissant.
1er coup = +10 %
2eme = +15 %
3eme = +19 %
etc etc ....

Quand tu arrive au niveau de charge maximum, tu es a pleine puissance tant que tu continues de taper.
Quand l'aura et l'icône s'en vont, ça reprends à zéro.

Les synergies ne se chargent pas, dès le 1er coup d' Assaut, tu cumules tous les bonus de la branche.

Comme je l'avais écrit plus haut, l'avantage de cet arbre est sa pluralité de bonus.
Donc investit tes points dedans, et tu verras une nette différence.
Par contre, lorsqu'on atteint les plafonds de vitesse et de résistances, il est préférable de basculer sur contact psy qui procure d'avantage de puissance.

En clair, la quantité de points de compétence et les bonus qu'on trouve sur les différents équipements, permettent à terme de compenser les différentes synergies d'Assaut.
Mais tu ne pourras pas rivaliser avec +120% de dégâts totaux et le choc électrique qui je le rappel est une attaque de zone ! (faible envergure, d'accord, mais c'est pas négligeable)
C'est pareil pour les boss, placer 3 charges est envisageable ... 8 c'est plus délicat.

Mais avant d'avoir un perso qui pourra se permettre de ne pas bénéficier d' Assaut et de ses synergies, il se passera du temps ... (comme toujours dans TQ, on n'obtient un perso aboutit qu'au niveau 55/60 ...)

Bref, à toi de voir. En sachant que les 2 solutions sont envisageables, car si dès le début tu boost ta maitrise RÊVE, les points répartis à droite à gauche feront de ton perso un bon combattant !
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