par Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 10, 2009 5:01 pm
A chaque coup porté, ASSAUT est plus puissant.
1er coup = +10 %
2eme = +15 %
3eme = +19 %
etc etc ....
Quand tu arrive au niveau de charge maximum, tu es a pleine puissance tant que tu continues de taper.
Quand l'aura et l'icône s'en vont, ça reprends à zéro.
Les synergies ne se chargent pas, dès le 1er coup d' Assaut, tu cumules tous les bonus de la branche.
Comme je l'avais écrit plus haut, l'avantage de cet arbre est sa pluralité de bonus.
Donc investit tes points dedans, et tu verras une nette différence.
Par contre, lorsqu'on atteint les plafonds de vitesse et de résistances, il est préférable de basculer sur contact psy qui procure d'avantage de puissance.
En clair, la quantité de points de compétence et les bonus qu'on trouve sur les différents équipements, permettent à terme de compenser les différentes synergies d'Assaut.
Mais tu ne pourras pas rivaliser avec +120% de dégâts totaux et le choc électrique qui je le rappel est une attaque de zone ! (faible envergure, d'accord, mais c'est pas négligeable)
C'est pareil pour les boss, placer 3 charges est envisageable ... 8 c'est plus délicat.
Mais avant d'avoir un perso qui pourra se permettre de ne pas bénéficier d' Assaut et de ses synergies, il se passera du temps ... (comme toujours dans TQ, on n'obtient un perso aboutit qu'au niveau 55/60 ...)
Bref, à toi de voir. En sachant que les 2 solutions sont envisageables, car si dès le début tu boost ta maitrise RÊVE, les points répartis à droite à gauche feront de ton perso un bon combattant !