Voilà, j'ai un conjureur niveau 46, et j'avais deux anneaux : la Pierre de Soufre (qui me donnait des résistance au feu et foudre ainsi que des gros dégâts de feu) et un anneau résistant de feu (qui m'améliorait mes dégâts de feu, ma force et ma vie) que j'avais amélioré avec de l'intelligence.
Mais voilà, en tuant le taureau avant le palais de Jade, j'ai récupéré dans le coffre la Bague de Gaia (objet violet) qui me donne une grande résistance aux éléments, de l'intelligence, un peu de vie et surtout +2 à éruption (pas mal vu que j'ai développé ça). Juste après l'empereur me refile une pierre d'étoile qui elle me renforce résistance feu-foudre et quelques dégats en feu-froid-foudre ainsi que des tps de rechargement moins longs...
Bon voici mon problème : si je met les nouveaux anneaux j'ai une grande résistance aux éléments, des sorts plus rapide mais je perd énormément en dégâts (environ 160 en moyen)... Dois-je plutôt garder des dégâts énormes ? (en moyenne je faisais 790)
J'attend vos expériences Merci !
PS : meme avec 160 points en moins, j'ai l'impression de faire autant de mal qu'avant... est-ce du au fait que je fais autre chose que des degats de feu ?