Je n'ai pas vu où il était possible de modifier les bonus d'achèvement des sets. Je poste ici un screenshot de la Panoplie de Guerrier, à défaut.
Drakthar Zakath a écrit:J'ai voulu compléter en partie le charme Toile d'Araignée Albinos normal, mais il manque un bonus pour ce faire dans la base de donnée: "X % de chances de Y de contre-attaque par brûlure électrique sur Z secondes"
Gorkk a écrit:Drakthar Zakath a écrit:J'ai voulu compléter en partie le charme Toile d'Araignée Albinos normal, mais il manque un bonus pour ce faire dans la base de donnée: "X % de chances de Y de contre-attaque par brûlure électrique sur Z secondes"
J'ai ajouté le bonus dans la liste des bonus disponibles.
Drakthar Zakath a écrit:Gorkk a écrit:Drakthar Zakath a écrit:J'ai voulu compléter en partie le charme Toile d'Araignée Albinos normal, mais il manque un bonus pour ce faire dans la base de donnée: "X % de chances de Y de contre-attaque par brûlure électrique sur Z secondes"
J'ai ajouté le bonus dans la liste des bonus disponibles.
Je viens de réessayer, mais désolé, je ne le trouve pas dans la liste, ce bonus "X% de chances de Y contre-attaque par brûlure électrique sur Z secondes".
Il y aurait-il un délai avant que la modif de la liste ne soit prise en compte?
Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité