Rhadamanth30 a écrit:Et oui, je confirme, j'utilise bien Equitables machin chouette ^^
EDIT:
Il y a souvent des problèmes avec la fonction recherche. Genre, à l'instant, j'entre "Arc", il ne me trouve rien. C'est souvent le cas, ya bcp d'objets comme ça qu'il ne me trouve pas.
Est ce normal ?
Faut que je modifie le code pour la recherche en fait. Actuellement ça utilise la recherche plain text mysql. D'un côté on peut chercher sur plusieurs mots-clefs en faisant du ou, et, pas ce mot, etc. (ce qui apporte en fait pas grand chose), de l'autre les mots trop courts ne sont pas pris en compte, et il ne considère pas les ' et ´ comme des séparations de mots.
Je pense que je vais la refaire rapidement en : recherche avec wildcards (en gros ça recherche le contenu exact, et on pourra mettre des *, par exemple une recherche sur "arc" ne donnerait rien puisqu'aucun objet ne s'appelle exactement arc, mais une recherche sur "arc*" donnerait tous les objets qui commencent par "arc"). Je pense que ce sera le mieux au final.