Rhadamanth30 a écrit:Couronne Obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité. Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence.
Rhadamanth30 a écrit:Bouclier de Perméthrine a : "Accorde la compétence Vague apaisante", il faudrait l'enlever, c'est une compétence conditionnelle.
Rhadamanth30 a écrit:Pareil pour Chapeau de Sorcier avec sa compétence "Eblouissement de niveau 100".
Rhadamanth30 a écrit:Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure
X ~ Y% de ralentissement pendant z secondes
X de réduction de la capacité offensive pendant Y secondes
X% de réduction de la résistance pendant Y secondes
Rhadamanth30 a écrit:Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.
Caresse de Perséphone: Les sous-bonus "secondes d'étourdissement/contrôle d'esprit" sont inversés.
Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence : Enchantement de la Terre.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je pense (Gorkk confirmera) que lorsqu'un objet est en cours de validation, cela bloque les nouvelles propositions de modification.
Et comme on a tous un emploi du temps plus que surchargé (ça fait 20 min que je suis rentré chez moi ...) il y a des tonnes de modifications en suspend.
puyopuyo9 a écrit:Petite remarque pour signaler une erreur sur la version 1.30 de la capuche du traqueur qui mentionne :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches explosives
au lieu de :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches perforantes
Comme le bonus n'est pas le même je pense que c'est considéré comme un ajout
puyopuyo9 a écrit:edit, ah oui, y'a une petite armure qui traine chez les casques dans les objets légendaires
ShadowLich a écrit:Euh l'armure de la lâme brulante c'est bien un casque.
Pour la version "armure" je ne la connais pas mais le casque est bon. J'ai toujours noté ce casque ça car il a un bug au niveau du pré-requis, 52 de force a mal été rempli dans la bdd par les dévs car ce devrait être 525.
Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités