Rhadamanth30 a écrit:Ahhh le système de recherche est nettement mieux !!!
Resterais juste a pouvoir faire des recherches appronfondie
Bon je venais pour notifier encore une erreur, à Tricorne, le compétence accordée devrait aussi être conditionnelle, et donc ne pas figurer.
Rhadamanth30 a écrit:Pour les charmes et reliques, il manque X% de chances de Y~Z de contre attaque par absorption de vie par seconde.
Rhadamanth30 a écrit:Je voulais aussi savoir où s'en était pour la rage d'ares, j'ai regardé la dernière fois de nouveau, et ne l'ai pas vue. Voilou.
marco53800 a écrit:Amulette - La Pierre d'Ixion
manque
X de contre-attaque de la capacité offensive pendant Y secondes
Rhadamanth30 a écrit:Une erreur minime que je viens de voir, il y a marqué +X à toutes les compétences en Maîtrise DU rêve, alors que dans le jeu, c'est DES rêveS.
Voilou, je tenais à le signaler si vous prêtez attention à ce genre de détail.
Rhadamanth30 a écrit:Ensuite, à: Ceinture pieuse, ce n'est pas 35 de dégats aux morts vivants, mais 35 %.
Rhadamanth30 a écrit:Je trouve que c'est mieux si on avait pas à taper le %, que ça nous recherche tous les objets contenant le morceau de mot que l'on a mis. Ce serait sympa je pense.
Rhadamanth30 a écrit:Et tant qu'on est sur le sujet, je me permet de poser une petite question, est ce difficile de créer des fonctions de recherches par exemple, pour chercher à partir de tel ou tel level, pour tant de force, ou bien pour un objet qui donne de la dextérité... ce genre de recherche quoi ?
Gorkk a écrit:OK c'est rajouté (est-ce nécessaire de modifier le petit texte explicatif selon toi ou non ?).
Gorkk a écrit:(quoique je ferai peut-être les modifs nécessaire pour la rage d'Arès avant).
Rhadamanth30 a écrit:Gorkk a écrit:OK c'est rajouté (est-ce nécessaire de modifier le petit texte explicatif selon toi ou non ?).
Bin si tu enlèves l'histoire du "%", et qu'on a plus à le taper, tu peux enlever l'aide sinon laisse là, c'est très explicite et ça m'a bien servi la première fois. Après, si ya d'autres paramètre comme le % qu'on peut utiliser, ce serait bien de l'afficher ^^. Fin voila
Rhadamanth30 a écrit:Gorkk a écrit:(quoique je ferai peut-être les modifs nécessaire pour la rage d'Arès avant).
Ah ouais quand même, je pensais pas que c'était un tel m**dier...
Et pis si je peux aider autrement qu'en postant des contribution... je suis dispo !
Voilou
failed executing searc
Rhadamanth30 a écrit:Ok d'accord. Mais en attendant, ya un pb dans la recherche, j'essaie d'entrer un nom il me met:failed executing searc
Rhadamanth30 a écrit:Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.
De plus, sur le Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence :
Enchantement de la Terre.
(quelqu'un qu'a pas du savoir comment faire et qui a laissé tombé l'affaire sûrement.)
Enfin, pour la couronne obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité.
Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence. Voila
Rhadamanth30 a écrit:A pu personne ...
Rhadamanth30 a écrit:Enfin bon, wala ce que j'ai trouvé... assez bizarre :Griffe de la maîtresse de la nuit
Pas d'intervalle de dégâts, des bonus aux compétences précis. Qu'en penser ?
Rhadamanth30 a écrit:Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure.
Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité