..................................... Immortal Throne
........................................ Les LETTRES
J’ai pu créer ce sujet grâce à cet autre sujet : Une lettre étrange
A priori, il n'y aurait que 17 lettres différentes (cf. le fichier texte des objets).
Il y en a 16 de référencées ci-dessous.
Il en manque donc 1. Donc, si vous les voyez, n’hésitez pas à les poster. > par ICI <
Merci.
Remerciement (tirée de l'ancien topic.) :
@Khalbotha, @Mictch94, @Mr H, @Odo128, @RA[V]BO, @ShadowLich, @Titanwiser, @Vince, @Yoda49.
Remerciement (pour ce topic.) :
@Carlito, @JTW, @Mr H, @RA[V]BO, @ShadowLich.
Et un petit clin d'oeil à
@CAS, @Gorkk (ils comprendrons).
A quoi servent ces lettres ? ? ?
Personne ne sait .... aucun indice n'a jamais été donné .... et dans la BDD, rien à signaler de particulier
Bref, à moins d'une grosse surprise un jour, on peut dire clairement que
LES LETTRES NE SERVENT à RIEN
Bienvenue dans les limbes !
Bonjour et bienvenue à votre premier jour d’errance éternelle. !.
Vous devez être troublé, frustré, désorienté. Vous vous sentez peut-être dupé ou traité injustement. Nous comprenons. La transition est difficile pour la plupart des âmes, mais le Bureau de Bien-être des Ames du Monde Obscur est ici pour vous aider. Dans ce guide, vous trouverez divers conseils avisés sur des sujets comme :
Payer le passeur ou que faire avec ces pièces sur vos yeux.
Les trois juges ou pourquoi frapper ce chiot n’était pas une si bonne idée après tout..
Rencontrer d’autres âmes ou comment réussir sa vie sociale après la mort.
Hanter les vivants ou comment faire « hou ! »
... et bien plus encore !
Alors courage, mon ami ! Malgré votre condition actuelle, il vous reste plusieurs siècles de vie heureuse devant vous.
Cordialement,
Seigneur Zher’khul
Roi spectre et chef du Bureau du Monde Obscur.
Localisation :
Nom :
Excuses de Gronk
Grand patron démon dit que moi devoir écrire pour expliquer geste.
OK.
C’est simple : Gronk écrase Ukla parce que Ukla se moque de la massue de Gronk. D’accord ? J’ai toutes raisons attaquer Ukla. Pas besoin de pousser Gronk dans oubliettes.
J’espère que toi compris maintenant, Gronk pas le choix. C’est bon, pas oubliettes ? Gronk remercie pour la gentillesse. !.
Localisation : le gardien des cages aux âmes où il y a Admète dans le cantonnement inférieur.
Nom : Thane Kaorak
Formulaire W-900
Griefs et tribulation, division du monde obscur
Veuillez garder la dernière copie pour vos archives.
Veuillez décrire la nature de votre plainte :
Epée dans le ventre.
Veuillez décrire en quoi nous pourrions vous aider :
Retirer l'épée du ventre.
Autres commentaires/inquiétudes :
A!e !
Localisation :
Nom :
Journal d’une ménade adolecente
Vous ne me croirez pas, mais mon héros est revenu et il a ENCORE réussi à tuer la stupide sorcière en premier !! J’en ai assez d’être ignorée. Suis-je trop moche pour lui ? Quel imbécile !
Kat dit qu’il y a plein de poisson dans l’océan, mais quel est le rapport ? Comment avoir faim alors que je suis AMOUREUSE ? Snif. J’aimerais tant qu’il me remarque. Peut-être serait-ce le cas avec un meilleur arc ? Oh, je sais, il y a deux ou trois mois, il est venu rendre visite à cette idiote de Susan quand elle avait cette stupide lance enflammée. Mais est-ce que je veux vraiment qu’un type me remarque grâce à mon équipement ? Et MES besoins alors ?
Les garçons sont si stupides !
Localisation : les falaises de Kairatos (enfin toute la partie falaises de Crête), ou le Pic de Mégare
Nom :
L’Etonnnant Artius
TREMBLEZ !
Devant des exploits incroyables qui forcent le respect.
RETENEZ VOTRE SOUFFLE !
Devant sa bravoure sans égal !
PLONGEZ !
Dans ces yeux hypnotiques !
Allez, allez !!! Pour la toute première fois, l’Etonnant Artius surprendra le monde avec des cascades et des tours qui effrayeront et raviront toute la famille. Vous n’avez jamais rien vu de tel ! Vous n’en croirez pas vos yeux ! Regardez admirativement une femme flotter dans les airs ! Emerveillez-vous devant une pluie d’or qui tombe du ciel ! Et pour la première fois, l’Etonnant Artius domptera l’indomptable : observez sa maîtrise des bêtes sauvages quand il fera passer un Yéti vivant à travers des cerceaux enflammés !
OFFRE LIMITEE
Localisation :
Nom :
Le journal de Kar’tak
0600
Catacombes d’Epirus
Flanc oust.
Aujourd’hui, j’ai dû commander la 4e division d’infanterie. Ma soif de combattre était si grande que j’en tremblais. On m’a communiqué qu’un groupe de quatre héros venait dans notre direction ; mes hommes et moi se préparent. Nos épées sont aiguisées, nos ventres sont pleins, nos carapaces ont étés lustrées et brillent de milles feux. En plus, il parait que le QG va nous autoriser à utiliser de nouvelles améliorations bio-magiques pour augmenter notre force et notre résistance. C’est la procédure normale en cas de confrontation avec plus d’un héros à la fois ; j’apprécie leur réponse rapide. Ce genre de soutien remonte le moral des troupes, ce qui est très précieux.
Fini de discuter : l’ennemi arrive.
Je suis prêt.
Localisation : sur les bords du Fleuve Styx
Nom : le Général Ptch'k'k'ath le Tueur d'Hommes (monstre unique)
Le journal de Sorius
Cher journal,
Aujourd’hui, Phèdre m’a mis au défi de tuer un de ces petits hommes-grenouilles qui parcourent la campagne. Est-ce une plaisanterie ? Ils sont deux fois plus petits que moi et ils ne portent même pas d’armure ! Ca va être de m’argent facilement gagné.
Très facilement ! Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Localisation :
Nom :
Lettre à Cléo
Ma chérie,
Ca faisait des semaines que les problèmes ont commencés ; je n’ai pas vu ton merveilleux visage depuis tout ce temps. Ca ne peut pas continuer ainsi. Nous sommes séparé depuis trop longtemps. Je me languis de toi. Tes lèvres douces et rouges comme du bon vin m’obsèdent. Mon désir me consume à petits feux. Je brûle d’impatience d’être de nouveau tout contre toi.
Les anciens du villages ne souhaitent pas nous voir quitter le village, mais ma patience a ses limites. Ce soir, j’attendrais que père s’endorme, puis je filerais dans l’obscurité pour rentrer chez nous, à Rhodes. S’il te plait, attends-moi ; je jetterais des calliboux à ta fenêtre pour t’avertir de mon arrivée.
Avec tout mon amour,
Misenus.
Localisation : près de la plante carnivore lançeuse de dards à Soronis.
Nom : Ascacophus : Cornes ronces
Lettre à maman
Chère maman,
Le camp est génial. J’ai gagné plein de médailles du mérite et M.Smiticus m’a dit que j’étais le meilleur aux bandages et aux premiers soins. !. Tous les mercredis, un invité inconnu vient nous voir. Tu devrais venir ; comme ça, tout le monde verrait de qui je tiens ce don d’infirmier. !.
A part ça, la nourriture est infecte. Ils ne savent pas cuisiner un repas correct pour des morts-vivants comme nous. Si seulement quelqu’un pouvait donner des leçons de cuisine à ces chefs. La situation devient critique. !. Même qu’hier, un truc a BOUGE dans mon assiette. !. J’étais écoeuré et terrifié. !.
Bon, j’arrête de parler de moi. Comment ça va au pays du soleil et des momies ? Toujours à gagner de l’argent en vendant des plans de pyramides ? Continue comme ça et tu seras tranquille à vie. !.
A tout ankhamon,
Puniti le Maudit, Jr.
Localisation : un monstre unique de type 'Gardien' sur le Temple de Hatchepsout
Nom : Senousnet Mal
Lettre de l’archer homme-bête #783
Chère mère,
Cela fait six semaines que le héros est venu par ici. Susan me fait les yeux doux et je dois avouer que je la trouve charmante. Pour être honnête, c’est certainnement dû au fait que ce soit la seule femme satyre que j’ai vu dans le bataillon.
D’ailleurs, c’est navrant de voir que le sexisme a toujours cours au sein des rangs de l’Armée des hommes-bêtes. Je suis sûr qu’ils existent de nombreuses femmes satyres qualifiées qui aimeraient tenter leur chance dans l’armée. Bon sang, même le nom du groupe est une marque de sexisme. !. Les ménades n’apprécient sûrement pas de faire partie de l’armée des HOMMES-bêtes. C’est pourquoi j’ai commencé à faire pression pour changer ce nom, mais je n’ai toujours pas trouvé la formule appropriée. L’Armée des personnes-bêtes . Le Bataillon des Gens-bêtes ? Jusque là, mes efforts n’ont suscité que des moqueries, mais je réussirais à faire bouger les choses, j’en suis sûr. !. Ils ne peuvent pas se permettre d’être poursuivis en justice avec tout l’argent que leur a fait perdre le héros en volant l’or contenu dans nos coffres.
Je dois conclure cette lettre ; nos éclaireurs ont aperçu le héros à l’horizon. Encore merci pour ton colis. Tu n’imagines pas à quel points nos hommes apprécient les petits gâteaux et les armures.
Affectueusement,
Mark (allias l’archer homme-bête n°783)
Localisation : Champ de bataille athénien, Camp saytre du mont parnasse, dans l'une des grottes "marbré" dans le royaume d'Hadès.
Nom : Archer satyre
Lettre de Troie
Victoire, enfin. !.
Cette bande d’idiots d’Achéens a fini par admettre la supériorité de notre puissance militaire. Leur lamentable siège est enfin terminé. Mon ami, vous auriez dû voir leurs navires rebroussant chemin et fuyant vers l’horizon. Jamais un lever de soleil ne fut aussi beau. !.
Ce soir, ce seras la fête. Après tant d’années de combat, ça me fera de bien de baisser ma garde et d’étancher la soif de Dionysos. Que tous les pères enferment leurs filles ; ce soir, je serais en chasse. !.
Jubilatoirement vôtre,
Karos le jeune.
PS J’ai failli oublier de mentionner qu’ils ont abandonné un magnifique et plutôt grand cheval en bois. !. Je ne sais pas vraiment à quoi il sert. Nous avons déjà quelques jolies statues et à part pour décorer, je ne vois pas quelle pourait être sa fonction. Donc, je suppose qu’on l’entreposera quelque part avant de décider quoi en faire.
Localisation :
Nom :
Liste de courses de Lamia
3 lances enchantées
Pierre à aiguiser
2 énormes steaks
Papiers pour pot de chambre
Croquettes
Lait : 2 cruches
De nouveaux arbres à chats pour chatons
Couteau de chasse
Couteau de cuisine
Herbe-aux-chats
Localisation :
Nom :
Ode à la nuit
Par Minkah, seigneur de la poésie.
Le cercle de feu dans le ciel
Se lève chaque jour à l’heure habituelle
Quand il descend et disparaît
Les nocturnes sortent pour jouer.
On ne pince pas, on ne mord pas
Mais la nuit vous effraie tout de même.
Nous projetons nos ombres
De notre mieux pour vous détruire. !.
Alors attention jeune héros, ne soyez pas trop fier.
Nous venons d’Hadès, pas des enfers.
De toutes façon, vous serez celui
Qui tombera face à ceux qui fuient le soleil.
Localisation : Forêt
Nom : Nocturne Archer de Base.
Rapport du front
Quelle délicieuse musique que ces gémissements !
Le siège continue, mon seigneur. Mon épée tranche ces soldats comme une faux le blé. Je me réjouie de leur malheur, de leur désespoir. Nous avons pris le Styx et la Tour du Jugement et nous progressons bien dans les Champs Elysées. Ils envoient leurs plus grands héros légendaires, mais ils ne font tout de même pas le poids face à nos armées. On les a terrassés, les dépouillant de leur âme. Ceux qui sont assez fous pour nous affronter prieront pour rejoindre le monde des morts.
Bientôt notre domination sera complète. Vous tiendrez le monde des vivants au creux de la main, une babiole pour vous amusez. Je prie votre Eminence pour que ce jour arrive, je prie pour que la mort fasse place à la torture.
Localisation : Sur la côte d’Assomata.
Nom : Karkinos
Recette pour la bisque de Karkinos
4 crabes vivants
1 tortue de mer, hachée
2 têtes de champignons, sautées
5 litres de sang de démon
2 plaquettes de beurres
Mélangez le sang de démon avec le beurre sur votre sceptre chauffé à 300 degrés. N’utilisez pas l’enchantement de la terre ou équivalents, car les énergies mystiques de ces capacités figeront toute la préparation. Mélangez avec la tortue. Maintenez à 300 degrés et remuez de temps en temps. Quand le mélange devient vert clair couleur muqueuse, ajoutez les champignons et les crabes. Les crabes se tortilleront et tenteront de vous tuer au moment ou vous les plongerez dans la mixture en ébullition, mais que cela ne vous perturbe pas. Faire mal aux monstres est la vocation de tout héros.
Une fois les crabes immobiles, réduisez le feu. Laissez mijoter 3 heures. Servez et régalez-vous. !.
Localisation :
Nom :
Une prière
Ö Seigneur maléfique,entendez ma prière !
J'ai vu et revu ma mort.La terre entière et tous ceux qui y habitent sont nés et ressucité grace à ce cycle éternel de vie et de mort où tout change et reste identique. J'ai sentiles lames cruelles des épées, les flêches me transpercer, les flammes me calciner et le froid me glacer jusqu' aux os. J'ai ressenti toutes ces morts, encore et encore quand les héros viennent à moi, l'épée à la main, prêts à me donner la mort à nouveau. Quand la peur et la soif de sang m'envahissent, je lève le bras pour attaquer, espérant en vain que cette fois-ci, au moin, je sortirai victorieux. Le destin en a décidé autrement.
Ô mangeur d'âmes ! Je ne suis qu'un humble démon au service de notre grand seigneur Hadès. J'ai souffert pour vous tout ce temps. Veuillez pardonner cette requête déplacée, mais je me dois de vous la confier : s'il vous plaît, oh par pitié, pouvez-vous placer le butin ailleurs?