Salut !
Pour commencer, je m'excuse si la question à déjà était posée, ou si la réponse est indiquée quelque part, malgré avoir survolé quelques sujets, et malgré la fonction recherche, je n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai bien compris qu'en fonction des artefacts, il fallait selon leurs besoins, d'essence, de charme, ou de parchemin dit normal, épique ou légendaire.
Seulement certain artefacts demandent d'autres artefacts dans la liste d'ingrédients.
Ma question est toute simple, Si je trouve en légendaire l'artefact X, et qu'il demande en ingrédient, en plus de charme ou essence, l'artefact Y, celui ci devra t'il venir également du légendaire, ou le même artefact en mode normal ou épique fera également affaire ?
Et puisque j'y suis, il semble n'y avoir aucune formule qui demande le charme cristal d'Erèbe, malgré les jolies bonus et notamment le +1 toutes compétences je n'avais jamais osé l'utiliser de peur d'en avoir besoin en tant qu'ingrédient, et en disposant de 3 actuellement, je me rend compte que finalement aucun artefact semble en avoir besoin, est ce donc bien le cas, ou dois je encore les conserver précieusement ?
Par avance, je vous remercie pour vos lumières.