une belle guitard appeler luthe

Parlez des items trouvés ou recherchés.

une belle guitard appeler luthe

Messagepar andymaniak » Mer Oct 05, 2005 9:41 pm

coucou

c est juste pour dir qui a penne ayant commencer le mode argent, dans le cofre ou l on est sensser trouver c est premiere affaire moi avec mas seraph il mon filer des aile unique et une guitard moyenageuse appeler "luthe"(de la couleur jaune genre setou unique g en sait rien ).
je me doute que ca doit etre un eather eage ou un truc du genre mais je me demande a quoi ca sert.
j ai deja lu un topic d un gars qui a trouvée une corne et une flute et les a revue dans les mains d enfant dans les villages.

mais ca , une guitard ????
si je trouve comment elle marche je vous jure de vous faire une petite melodie.

si sa interesse quelqu un de la voire il va faloire soit:
-m expliquer comment poster une image depuis mon disk car j ai un peu du mal
-soit me donner un e-mail de quequ un ki c le faire et je lui envoie.

enfin bon sur ce si quelqu un a quelque chose du genre apart la boite de céréal, la flute , la corne ou les statuettes qu il fasse signe car sa me fait bien marré

sur ce ami du soir bonsoire
andymaniak
Chasseur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Mer Oct 05, 2005 10:37 pm

et le lien de conrad dans le topic beta etc ? :/

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=52590#52590

Ca ne sert à rien comme c'est expliquer ;)

Sinon pour héberger tes images, tu vas sur http://www.imageshack.us/ parcourir >< tu selectionnes ton images >> ouvrir >> Host it! et tu colles le dernier lien entre les balises
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar alphos » Jeu Oct 06, 2005 7:44 am

Encore une fois, on ne le répètera jamais assez (et j'épargne donc cette peine aux admins et aux modos :merci: ), lisez les Règles d'utilisation du forum avant de poster à tort et à travers (fautes d'orthographe ...).

J'attire tout particulièrement ton attention, andymaniak, sur la fonction Recherche, qui ne donnait que 3 réponses en termes de fils de discussion - l'un de ces topics renvoyant d'ailleurs à un des deux autres, celui d'ailleurs qui apportait la réponse à ta question.
Je l'attire aussi sur le multiposting et la redondance des sujets traités. C'est pas parce qu'on pose quatre fois une question que la réponse sera meilleure la quatrième fois...

Sans rancune :yeah: . Amuse-toi bien (même sans instruments de musique fonctionnels :lol: ) !
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar andymaniak » Jeu Oct 06, 2005 2:10 pm

desolé effectivement j ai trouvée le topic uniquement apres l avoir poster mais je suis desolé le moteur de recherche ma sortie plus de 200 topic
deplus je ne c est pas ou est ce que j ai poser la question plusieur foi sur different poste si ce n est la question pour envoyer des image car les reponse n etait pas claire.
d'ailleur merci pour celle ci car on ne m avait jamais donner ce lien

je suis desolé pour les fault d'orthographe mais on a pas tous fait metrise de lettre je suis nul mais je ferais des effort je peut rien te dir de plus

effectivement j ai decouvert le forum il y a peut de temp et je me suis un peut embaler a poser des question a droite et a gauche, je tournerais 7 fois mon clavier sur le bureau la prochaine fois et libre a vous de suprimer mais topic inutile

en tout cas je trouve le boulot que vous faite bien sympas et j essayerai a l'avenire de pas le gacher

aller tchao
andymaniak
Chasseur de Rats

Messagepar alphos » Jeu Oct 06, 2005 6:59 pm

Pas besoin d'une maîtrise de lettres pour savoir parler français :lol: : la preuve, je suis en médecine, et faché avec tout ce qui est philo, explication de textes, ...

C'est un peu comme si tu disais qu'il faut être médecin pour mettre un pansement :lolol: . Ca fait partie du minimum à savoir pour tout le monde, c'est tout :yeah:
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Objets