Un anneau monstrueux, mais une pièce de triche ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Un anneau monstrueux, mais une pièce de triche ?

Messagepar Bruce Lee » Ven Sep 10, 2004 12:51 pm

- en provenance du forum Sacred - Le Jeu -

Bonjour à tous,

voilà mon problème, hier je jouais ( Mage de bataille, version FR 1.7 B38, en multi ouvert sur internet, niveau argent ), et lors d'un trade, je demandais à quelqu'un s'il avait le grappin de dagowit, dernière piéce du set qu'il me manque pour le set. Je l'échange contre le Coquillage. Ensuite, il me demande la statue du dragon, statue que j'ai aussi et il me l'échange contre un anneau. Tout cela semble bien. Je me posais des question sur les stats de l'anneau, mais comme je n'ai pas vraiment de références, cela ne me semblait pas spécial.

Enfin voici les stats:

Prix : 12 ou 13 mio je crois
Dégats - 120000 - 250000 environs
Protection Bien assez :))

C'est ce dont je me souviens. Je n'ai pas mon perso sous la main.

J'essaie de l'enchasser sur une épéé, autant dire que j'en ai perdu le morceau de pizza que j'avais dans les mains à ce moment là :eek: . Plus de 90 Mio pour le sertir. Un ptit coup d'oeil sur mon compte en banque pour voir si je peux ( 65634 pièces d'or ) :hin:

Donc, je le garde sans sertissage et je partais dare-dare motus dans le désert pour me taper quelques skelettons :niark:

Que ne fus ma surprise quand je vois que personne ne me fait de dégats, et pas un seul monstre ne résiste à un seul de mes coups de bâtons. En fait un seul coup de bâton enlève en moyenne 180000 points de vie.

Là je me dis qu'il y a un problème :hmm: et que je e suis fais berner :tom!

Alors ma question est, un tel anneau existe-t-il réellement ou il y a des gens qui peuvent fabriquer des items uniques par un autre progrmme.

Et utiliser cet anneau fait-il de moi un cheater ? J'ai quand- même perdu 2 statues que je n'avais pas en double, pour le grappin. Le pire, c'est qu'un squelette m'a droppé le grappin à peine 10 minutes après, je n'aurai pas eu besoin de cela.

Je tien à préciser que ce que j'ai en possession sont des drops, ou des dont d'autres joueurs. Je ne sais pas comment doubler les items et ou en créer et en général si je peux donner quelque chose d'utile a quelqu'un, je le fais sans probème.

Voilà, si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire

Merci
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 1:05 pm

ton anneau me semble monstrueux pour etre un vrai ...

"ca sent le cheat garcon ! " :D

pense pas que ca existe ce genre d'anneau dans la nature ... meme si generalement je survis pas au dela du lvl 50 :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar JOGA » Ven Sep 10, 2004 1:18 pm

Image
Monstrueux c'est le terme !!!

J'ai jamais entendu parlé d'anneaux aussi puissant.
Je pense que c'est un Item de cheat, mais je peux me tromper.

Le fait d'utiliser un tel anneau ne fait pas forcément de vous un Cheater au vu des conditions dont vous l'avez obtenu, mais ça c'est ma conception des choses.
Maintenant, même si c'est un anneau existant, il est tellement puissant que vous devriez vous poser une question : trouvez-vous le jeu amusant avec ?
Si non, ne vous équipez pas.
Si oui, tant mieux, mais par respect si vous jouez avec d'autres personnes, signalez leur cet anneau. Comme ça ils vous exprimeront leur souhait, de vous en équiper ou non.
Si vous êtes seul, ça vous regarde.

Pourriez-vous mettre un screenshot de cet anneau s'il vous plait ?
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Kruptos » Ven Sep 10, 2004 1:25 pm

Ça me surprend qu'un tel anneau puisse vraiment être dans le jeu, ou bien c'est à mon avis un bug, ou autre chose que j'espère pas vraiment voir arriver :jap:

Je vais tenter de m'informer à ce sujet.

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 1:29 pm

c'est sur qu'il me semble bien trop puissant surtout il faudrait avoir un lvl style 200 pr l'equiper et encore ...

je pense a un bug mais plutot un cheat vu que le gars te l'a filé alors que c'est tellement enorme que rien ne vaut de le trader ....

c'est mon avis
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Bruce Lee » Ven Sep 10, 2004 1:47 pm

En effet, je me suis posé la question des plus et moins de cet anneau.

Les plus

c'est trop cool de voir un ennemi devant ki je fuillait après avoir bu 36 pots, mourir dans une mort comme la foudre face a mon baton

lvl rapide

Les moins

J'ai perdu 2 statues rares
Plus besoin de stratégie
Ascaron peut me virer

Je vais faire un screenshot dès que je serai chez moi. Si quelqu'un a une adresse ou je peux poster le screen. C'est volontiers.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 1:53 pm

Bruce Lee a écrit:Ascaron peut me virer

ca c'est le coup le plus dur ... la mort dans l'ame je le jetterais si c'est du cheat ... et malheureusement ca doit etre le cas
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Chloé » Ven Sep 10, 2004 1:56 pm

KaZemPo a écrit:je pense a un bug mais plutot un cheat vu que le gars te l'a filé alors que c'est tellement enorme que rien ne vaut de le trader ....

Bruce Lee a écrit:voilà mon problème, hier je jouais ( Mage de bataille, version FR 1.7 B38, en multi ouvert sur internet, niveau argent

La réponse se trouve ici, un anneau aussi énorme est sans doute un double. Cela ne lui coûte rien de l'échanger :D
Chloé
Administrateur

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 2:05 pm

j'adore avoir raison mais je suis deg pour Bruce Lee
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Dakryk » Ven Sep 10, 2004 3:19 pm

Il est très facile d'éditer sa sauvegarde ou même de modifier les process pendant que le jeu tourne pour avoir un anneau de ce type, c'est donc bel et bien du cheat.

Ensuite il ne reste plus qu'a l'exporter en multi open et bien s'amuser avec ou le trader...C'est bien pour ça que je deteste le SC et que je n'y met jamais les pieds :)
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar JOGA » Ven Sep 10, 2004 3:45 pm

Bruce Lee a écrit:Je vais faire un screenshot dès que je serai chez moi. Si quelqu'un a une adresse ou je peux poster le screen. C'est volontiers.

Merci, vous pouvez l'héberger sur ImageShack ! ;)

ps : Tiens Chloe44 a changé son Avatar !
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 4:04 pm

(
JOGA a écrit:
ps : Tiens Chloe44 a changé son Avatar !

preferais celui d'avant

)

bref anneau cheaté donc un conseil Bruce jette le ... ou alors ... ben fais ce que tu veux ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Hiko » Ven Sep 10, 2004 5:19 pm

c'est evidement un cheat (ettonant en ouvert ?) je sais pas d'ou ça viens mais j'ai moi aussi des anneaux comme ça..

pour info avec 1 seul de ces anneaux on est quasi invincible et aucun monstre ne resiste generallement plus d'1 coup meme les areignées..

je sais pas d'ou ça sort mais je connais un gar qui tape 8 millions de degats (surement qu'il a bcp d'anneau sur son perso)

y'a meme pas a se poser la question c'est CHEAT a fond !!

imaginons que ce soit pas cheat... ça serait un anneau level 200 ou je sais pas quoi NOBIUM, or pour l'equiper il faut juste etre level 60.. :jap:

ce qui est sur c'est qu'en open tous les gens qui sont au courant se servent de ça pour monter les levels surtout..
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar Helljin » Ven Sep 10, 2004 6:00 pm

Salut, :)

Donc c'est un cheat, mais il me semblait que c'était autorisé en mode ouvert, non?

Alors à priori, aucun souci à te faire si ce n'est une perte totale d'intéret de jeu ;)

Allez, zou, à la poubelle l'anneau!
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Sep 10, 2004 7:06 pm

La triche n'est pas plus autorisée en ouvert qu'en fermé mais plus facile c'est sûr.

EDIT: Au sujet de mon avatar!

Tous les goûts sont dans la nature, et comme en ce moment, je me sens "sage", j'ai mis un avatar moins "agressif" que les précédents, que je remets ici pour ceux qui ne s'en souviendraient pas. ;)

Image Image
Dernière édition par Chloé le Ven Sep 10, 2004 8:25 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 7:12 pm

tiens un doublon ...

ca semblait evident que c'etait du shit ...

ben deja joue en closed ... en HC :lolol:

[edit] lapsus revelateur :D
Dernière édition par KaZemPo le Ven Sep 10, 2004 7:52 pm, édité 1 fois.
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Helljin » Ven Sep 10, 2004 7:26 pm

Mouais,

enfin il me semblait que le mode ouvert de Sacred (tout comme celui de Didi2, d'ailleurs) servait en quelque sorte d'exhutoire pour les cheateurs en tout genre :

Le jeu vous énerve parce que trop dur? vous en avez raz le bol de ne pas être le plus fort du monde (ou de l'univers)? alors allez en open, y a aucune protection contre la triche et chacun y fait ce qui lui plait.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, sinon à quoi bon un mode ouvert et un autre fermé?

A part la possibilité de jouer sur internet le perso qu'on a buildé en solo, je n'y voit aucun autre intéret, mais je peux me tromper

Ceci dit, je ne prétend pas qu'il n'y a que des tricheurs en open mais surement une grande partie. Donc ne prends pas ça pour toi petit dragon :jap:

sur ce, a + :)
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Ven Sep 10, 2004 7:56 pm

Je ne pense malhereusement pas que beaucoup de tricheurs lisent ce forum, et encore moins puissent changer leur mode de jeu de par la lecture de ce thread. Cependant, je n'ai jamai compris comment on pouver avoir un anneau cheater sans s'en rendre compte tout de suite. C'est quand même assez évident.

Par contre tout bon anneau n'est pas forcémént cheaté, mais les caractéristique ne sont pas non plus extraordinaire. Par exemple j'ai un anneau unique lvl 1 pour vampire (dropé par un pote en hardcore fermé), mais il ne fait pas de dégats, ni protection, par contre il donne +1 à 4 compétences et permet l'attaque des animaux (super). C'est un anneau qui pour son niveau est bien, mais on voit bien que c'st pas du cheaté. C'est pas dur de faire la part des choses.

* Hors sujet ON *
Je trouve ton nouvel avatar très joli Chloé, mieu que l'ancien, et que le précédent encore
* Hors sujet OFF *
conrad

Messagepar Dark Schneider » Ven Sep 10, 2004 10:36 pm

Cet anneau est INCONTESTABLEMENT un anneau cheaté. Il faut savoir qu'en mode OUVERT, le cheat est OMNIPRESENT.

Pour ne plus avoir ce problème, joue en fermé.

J'en profite pour dire que pour moi le cheat est une attitude absolument stupide qui démontre la frustration des cheateurs de manquer à un tel point d'intelligence, qu'ils sont incapable de builder un perso sans ça.
Ca fait pitié.
Allez bon, tu es très visiblement quelqu'un d'honnête et à ta place je referais carrément un perso mais en fermé.
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Sep 10, 2004 10:55 pm

Une solution pour éviter un maximum de trader contre des items cheatés (et avoir moins de chance d'avoir des dupes), sera de passer par le forum trade qui va bientôt ouvrir ses portes.

Sinon c'est effectivement un objet cheaté à coup sûr (d'autant que, les bonus astronomiques mis à part, je ne crois pas qu'il existe naturellement d'anneaux ou amulettes avec à la fois des dommages et de la protection...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Bruce Lee » Ven Sep 10, 2004 10:59 pm

Merci pour vos réponses. En effet, j'ai été assez bête pour trade cela. L'intérêt du jeu est maintenant très limité. Cependant, et pour ne pas avoir totalement tout perdu, je pense que je vais le revendre au marchand et récupérer un peu d'argent. Ben oui, je dois mourir entre 10-15 fois par heure, et ca fait mal à la bourse ( je parle bien de la bourse avec les piéces d'or :D )

Voici avant tout la belle arnaque :

http://img48.exs.cx/my.php?loc=img48&image=cheat1.jpg

J'étais bien en dessous de la réallité. Il me faut 800 Mio pour sertir l'anneau :hin:
Bruce Lee
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Sep 10, 2004 11:41 pm

ah oui bien cheaté (d'ailleurs quand on se méfie un peu, ce que tu feras à l'avenir j'en suis sûr, on s'aperçoit que le nombre 21845 revient partout : pour l'attaque, la défense, les dommages et résistances phys, feu, magie, poison)

le classique du kachk d'objets par des gars sans imagination et qui se foutent même d'essayer de pas être trop voyant...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Kruptos » Sam Sep 11, 2004 12:26 am

Ouais, après cela ce sont ces personnes là qui viennent chialer que le jeu est rendu plate, ils ont monté un max de level et tout est plus facile, alors ils s'emmerdent. Heureusement qu'il y a des joueurs/euses legits avec qui ont s'amuse bien.

Je te dit "Bravo !!!" :clap: d'avoir eu le courage de la vendre à un marchand pour t'en débarasser.

Bon jeu !!!

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar [C.O.P]*ViruS » Sam Sep 11, 2004 5:12 am

Malheureusement le cheat est omniprésent sur ce type de jeu. Provenant de Diablo 2 , je peux vous assurez qu'il est très très simple de ce fabriquer n'importe quel item ou perso en deux coups de clics...

Aucun intérêt sauf de ce croire le maître du monde... C'est nul, sans intérêt et à terme en fait perdre tout interêt au jeu ! :cry:
Image "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevarra
[C.O.P]*ViruS
Égorgeur de Rats

Messagepar TESS » Sam Sep 11, 2004 7:06 am

C'est sur c'est l'anneau unique ! Enfin c'est quoi l'intérêt de ce bidule !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 11, 2004 10:13 am

tu te posais la question avec tous les chiffres qui revenait ??? :roll:

bref ca te fait un bon pactole pour trouver un bon objet trader par un pnj ... eux ne sont pas tous des tricheurs ... enfin pas tous et ceux qui le sont pas vendent soit de la m**** soit des trcs au prix porihibitif

on peut meme plus faire confiance aux pnj alors attention aux drops de mobs :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar nexusboss » Sam Sep 11, 2004 10:28 am

j ai trouver un prog qui peut modifier les objet s en solo comme pour Diablo 2 avec Jamella il a du exporter son perso et le tour est joué !
il met en vente son bidule cheater sur le OPEN.

PS: le prog je ne vous le donnerait jamais !
C'est pas bien de tricher ;)
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stephane » Sam Sep 11, 2004 1:13 pm

Pour celles et ceux que cela interresse, les anneaux et amullettes lvl 200 et + (j'en ai eu à 255 mais pouvais pas les utiliser) ont des bonus de dégats qui tournent entre 600 et 1000, rarement plus. Ceux de défence dépassent rarement les 1000 points (j'en ai vu deux à 1400 de défence). Pour le prix, compter entre 50000 et 180000 pièces suivant les stats et pouvoirs associès. Bien sur, ces stats sont revues à la baisse en 1.7.38 beta. Pour ce qui est des programmes de triches, ils ne sont plus utilisables avec la 1.7 (j'ai essayé :oops: ). Modifiez n'importe quoi, ne serai-ce que d'un point, et le perso explose :dead: . Si il respawn, la caractéristique en faute est réduite à 1 :mur: . Ils sont dur avec les hackers chez ascaron :yeah: .
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar nexusboss » Sam Sep 11, 2004 3:04 pm

le Jamella 1.7 pour Sacred existe je l'ai moi meme modifier :D

mais il marche seulement en solo !

de tout Facon personne ici ne voit l'interet de TRICHER !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 11, 2004 3:55 pm

en effet aucun interet !

point final
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Suivante

Retourner vers Objets

• Articles en relation