J'ai tenté un bâton de la méduse (un "gentil" en avait laissé plein sur l'île des arrivées en multi argent

). Comme un crétin, je ramasse le drop, et je l'installe, goûlument, sans même regarder les stats, et sans voir qu'il était cheaté à mort... du genre + 25000 partout... mais niveau 1 !

... Je m'en suis lassé en 1 minutes 15, mon ordi en 1min30 : il a planté. Je relance, je reprends le bâton à la main (il donne un look assez marrant), replantade... COMPLETE du matos !!
Je relance, et là, "miracle", je ne vois personne sur l'île des arrivées... même pas moi !

Du coup, je lâche la daube, en m'apercevant à ce moment seulement de la supercherie (je suis lent à la détente

) !
Un néophyte (newbie, néobie, noob, pour ceux qui ne connaissent que les néologismes), dont je tairai le nom (un Elfe Sylvain Lv9), le récupère (grand bien lui buggue, enfin lui fasse), et, ravi, me dit : "ouah, t'en as un autre ???" (avec les trois points d'interrogation). Puis, "et t'as pas des anneaux aussi?" "dégats 18 niveau 9 " "non gros degats 25000+" "ah, non, désolé" "c comment les code" (fautes d'orthographe incluses).
Bizarrement, c'est à ce moment qu'il a quitté la partie, me laissant me délecter de l'explosion de sang et de cervelle sur fond blanc (monastère des Séraphins) qu'il me procurait.

Il se reconnecte, quelques minutes plus tard, et me dit : "dsl pblm connexion, l'ordi a completement planT. Alors, les codes ?" et boum, replantade...
Comme quoi, bien acquis comme un imbécile ne profite jamais !

Vous le reconnaîtrez facilement : un WE avec un ou plusieurs bâtons de la méduse, niveau 206 qui ressemble à ça

(portrait robot haha)
Par contre, pour moi, dès que je revois un objet cheaté, ça plante et je quitte la partie contraint et forcé par le serveur (efficace comme détecteur, vachement sensible et très spécifique

)
MORALITÉ CHERS AMIS : FAITES SUPER GAFFE À CE QU'ON VOUS DONNE BIEN GENTIMENT, C'EST PAS FORCÉMENT DANS VOTRE INTÉRÊT
Edit : j'ai oublié où je voulais en venir
J'ai croisé une Séraphine niveau 30-35 qui en argent utilisait un sabre laser... 8000 de dégâts, les squelettes niveau 50+ morts en 2 coups, ... et un ordi planté, un ! Remarquez, le sien a dû planter aussi ^^