sabre de lumiere

Parlez des items trouvés ou recherchés.

sabre de lumiere

Messagepar yoda_maul » Lun Aoû 01, 2005 4:50 pm

je conseil de faire la quete de seraphin pour le sabre de lumiere ! on peut la faire en multi seulement si il y a un seraphin dans la partie ( eh oui j'ai deja essayé sans etre seraphin :lolol: ) ...
note : celui qui parlera au seraphin donnera les stats au sabre laser : si le gars est lvl 50 : le sabre sera pour lvl 35-40 minimum et si le gars est lvl 100 le sabre sera pour lvl 85-90 minimum par exemple...
:hin:
yoda_maul
Séraphin lvl 206 multijoueur
Vampire lvl 206 multijoueur
Dark Elf lvl 206 multijoueur
Elfe des bois lvl 206 multijoueur
Gladiateur lvl 206 multijoueur
manque plus ke le mage :D
yoda_maul
Chasseur de Rats

Messagepar alpha666 » Lun Aoû 01, 2005 4:59 pm

pour avoir des sabres de lumière (et des fouets de "je sais plus quoi"), il suffit d'avoir un perso avec désarmer et d'aller friter des elfes des glaces (sous sacred+, c'est tous benefs, xp, drops et sabres)!
Moi, j'ai un petit DE trop style avec ses deux sabres lasers, maintenant j'essaie d'avoir 2 batons de la méduse mais comme je suis en solo va falloir attendre!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar alphos » Mar Aoû 09, 2005 1:25 am

J'ai tenté un bâton de la méduse (un "gentil" en avait laissé plein sur l'île des arrivées en multi argent :o ). Comme un crétin, je ramasse le drop, et je l'installe, goûlument, sans même regarder les stats, et sans voir qu'il était cheaté à mort... du genre + 25000 partout... mais niveau 1 ! :merci: ... Je m'en suis lassé en 1 minutes 15, mon ordi en 1min30 : il a planté. Je relance, je reprends le bâton à la main (il donne un look assez marrant), replantade... COMPLETE du matos !! :cry:

Je relance, et là, "miracle", je ne vois personne sur l'île des arrivées... même pas moi ! :mur: Du coup, je lâche la daube, en m'apercevant à ce moment seulement de la supercherie (je suis lent à la détente :tom! ) !

Un néophyte (newbie, néobie, noob, pour ceux qui ne connaissent que les néologismes), dont je tairai le nom (un Elfe Sylvain Lv9), le récupère (grand bien lui buggue, enfin lui fasse), et, ravi, me dit : "ouah, t'en as un autre ???" (avec les trois points d'interrogation). Puis, "et t'as pas des anneaux aussi?" "dégats 18 niveau 9 " "non gros degats 25000+" "ah, non, désolé" "c comment les code" (fautes d'orthographe incluses).
Bizarrement, c'est à ce moment qu'il a quitté la partie, me laissant me délecter de l'explosion de sang et de cervelle sur fond blanc (monastère des Séraphins) qu'il me procurait. :niark: Il se reconnecte, quelques minutes plus tard, et me dit : "dsl pblm connexion, l'ordi a completement planT. Alors, les codes ?" et boum, replantade...
Comme quoi, bien acquis comme un imbécile ne profite jamais ! :lol: Vous le reconnaîtrez facilement : un WE avec un ou plusieurs bâtons de la méduse, niveau 206 qui ressemble à ça :lapin: (portrait robot haha)
Par contre, pour moi, dès que je revois un objet cheaté, ça plante et je quitte la partie contraint et forcé par le serveur (efficace comme détecteur, vachement sensible et très spécifique :hin:)

MORALITÉ CHERS AMIS : FAITES SUPER GAFFE À CE QU'ON VOUS DONNE BIEN GENTIMENT, C'EST PAS FORCÉMENT DANS VOTRE INTÉRÊT :lolol:

Edit : j'ai oublié où je voulais en venir :lol:
J'ai croisé une Séraphine niveau 30-35 qui en argent utilisait un sabre laser... 8000 de dégâts, les squelettes niveau 50+ morts en 2 coups, ... et un ordi planté, un ! Remarquez, le sien a dû planter aussi ^^
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar alpha666 » Mar Aoû 09, 2005 9:20 am

Et ben! remarques j'ai pas ce problème , je joue en solo et je cheate pas!
sinon, j'ai deux batons ( 1 argent, 1 bronze), c'est assez efficace mais relativement moche.... (je préfère mon DE avec 2 sabres lasers, il est plus bo!!!)
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar balo » Mar Aoû 09, 2005 9:42 am

vous avez qu'a jouer en fermé si vous voulez pas de cheat !!!
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar alpha666 » Mar Aoû 09, 2005 9:54 am

ou en solo!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar balo » Mar Aoû 09, 2005 11:46 am

ouais, mais solo, ca va moins vite pour XP et puis c moins convivial !!
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar alphos » Mar Aoû 09, 2005 8:05 pm

Et je sais pas comment on fait en fermé... :cry:
Chuis un petit nouveau, moi ! Je "multijoue" depuis moins de 3 jours ! :(
Mais ma petite Séraph se porte bien ^^ En Argent, je suis les groupes 8) ! Et en bronze, je fais cadeau des sets d'autres classes, je mène les groupes de bas niveau, et j'arrose de potions s'ils ont besoin ! 8)

Mais bon, en bronze, ya bcp de noob du genre "j'ai un truc pour toi". "désolé, moi j'ai rien pour toi" "pas grave, reviens qd t'auras, on fera l'échange"......... :ranting: Ca me serait même pas venu à l'esprit de dire ca, je droppe plus qu'un dragon, moi ! :roll: (le dernier ya une heure... dommage, on était pas en PvP :niark: )
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar balo » Mer Aoû 10, 2005 7:55 am

qund tu clique sur multi joueur .... tu as le choix entre "reseau local" (LAN), "navigateur internet" (ouvert) et "fermer le navigateur" (fermé)
en fermé tu peux cliquer sur un bouton "mode" (qui deviendra ainsi rouge) lors de la creation de ton perso ...... ton perso sera alors HC et si il est pas coché tu seras en SC .....
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Aoû 10, 2005 9:41 pm

Image
Greven

Messagepar kiddouf » Sam Aoû 27, 2005 11:12 am

salut, a vous. quand tu dit qu'il faut faire la quette de la seraphin, c'est laquelle car je suis un noobs a se jeu je vien juste de commencer donc je connais pas trop tous les trucs.

merci
kiddouf
Chasseur de Rats

Messagepar Steff » Mer Sep 14, 2005 7:20 pm

Voilà un petit screen de Dark WoldElf : Image

C'est la WE de ma petite femme lvl 49.
Elle a un anneau d'ennemis meurent a vue d'oeuil, et dans Tyr-Fasul,
elle a fait un massacre ac les elfes noirs qui tombaient "à vue d'oeuil" (lol).
Les elfes dropaient leurs sabres de lumière et leurs fouets de..... oublié j'ai leur noms.
Je vous raconte pas ma surprise en voyant ça, moi qui pensait qu'il serait exeptionnel de droper un light saber.
Steff
Chasseur de Rats

Messagepar Kaltor » Jeu Sep 15, 2005 9:03 am

C'est fouet de MAGIE !

Par contre j'ai une quéstion: Tu dis que les Elfs des glaces dropent leur arme sans la compétence "désarmée" mais en mourant à vue avec la comp "les énemeis meurent à vue" ?????

Ci c'est le cas ça m'interresse!!
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar Steff » Jeu Sep 15, 2005 7:17 pm

Tout à fait.
Elle a en plus son armure ac la capacité de drop des objets spéciaux à 20%.
Steff
Chasseur de Rats

Messagepar Kaltor » Sam Sep 24, 2005 11:16 am

En effet dans les énemis meurent à vue il droppent trés souvent leurs armes!
Le bug c'est qu'il y a une imite! Les énemis de niveau sup à 100 ne peuvent jamais mourire à vue!
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar Aydendhril » Dim Sep 25, 2005 3:24 am

C'est vrai pour le look, ils sont sympas les sabes lasers. Mais jouer une elfe des bois en combat épée je trouve ça un peu dommage. Je Joue archerie pour rester dans le style du perso. Mais chacun fait selon son feeling. :yeah:
Aydendhril
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message