Préfixes pour les objets

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Préfixes pour les objets

Messagepar Baal » Sam Jan 08, 2005 3:26 am

Bonjour tout le monde (enfin bonsoir, vu l'heure qu'il est ;) )

Je me posais une petite question : est-ce qu'il existe un post/sujet/site répertoriant tous les attributs magiques (ou préfixes/suffixes pour les ex-joueurs de Diablo 2) que peuvent posséder les objets, ainsi que leurs limites maximium respectives ? (même si cette dernière évolue avec le niveau du personnage)

Si non, est-ce que quelqu'un a déjà eu en tête l'idéé de les recenser, un peu comme ces objets uniques ou de sets ?

Merci de pouvoir éclairer ma lanterne, et bonne nuit (je suis un vampire moi, pas besoin de faire dodo :lolol: )
Baal
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Jan 08, 2005 4:13 pm

Il n'y a actuellement pas de telle liste. Il me semble qu'il y avait eu des discutions à ce sujet il y a quelques temps, et apparemment certains attributs magiques ('fin suffixes/préfixes c'est en fait plus adapté qu'attributs magiques ;)) ne donnent pas toujours les mêmes bonus (en gros y aurair par exemple deux suffixes différents avec le même nom quoi).

Mais surtout élaborer une telle liste demanderait a priori un travail considérable, encore plus que pour une liste d'uniques ou de sets. Mais si quelqu'un se sent le courage de le faire c'est sûr que ça pourrait être intéressant.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message