Parchemins, Cultures et Confiture ...

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Parchemins, Cultures et Confiture ...

Messagepar GilGolas » Jeu Mai 20, 2004 12:06 am

Salut a tous !

c'est ici mon premier post, j'ai commencer Sacred il y a peu et je joue une 'tite vampirella qui est maintenant lvl19 ...

Voila pour les présentations ...

maintenant le pourquoi de ce post : Je voulais savoir si il existait quelque part un listing des differents parchemins disponible dans le jeu ... (avec pkoi pas une version offline disponible sur le site) (ou si une tel liste était en cours de realisation)

Tout ceux ke j'ai lu me semble interessant (meme les recettes de cuisines) !

Une derniere petite choses ... il semble qu'ils soient assez rares ... existe t il une bibliotheque quelque part ? ou un truc pour en trouver plus facilement ?

Edit ... j'oubliais ... merci de vos réponses !
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 20, 2004 10:10 am

Salut !

va sur le forum quêtes, va voire la faq j'ai mis un lien vers un post qui parl des livres, et dans ce post il y a un listing de tous les parchemins (en anglais) si je me souviens bien en début de 2ème page)

ciao
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar GilGolas » Jeu Mai 20, 2004 10:27 am

hmm ... me sent con la ... surtout que ton dernier edit est plus vieu que mon post ... :cry:

Merci pour l'info et dsl pour le post inutile :p
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Re: Parchemins, Cultures et Confiture ...

Messagepar Lhise » Jeu Mai 20, 2004 10:54 am

GilGolas a écrit:Tout ceux ke j'ai lu me semble interessant (meme les recettes de cuisines)!

D'ailleurs en parlant des recettes de cuisine, pour le moment j'en ai trouvées que deux... c'est peu en étant lvl 49.
- Cailles grillées de Braveroc
et
- Epinard à la vapeur de Bravebourg

Faudrait voir si on est plus que deux à être intéressés par le descriptif exact de ce que contiennent ces livres et parchemins.

Parce que le post faisant référence aux livres est bien joli... mais déjà les titres ne sont donnés qu'en anglais (et l'anglais et moi ça fait deux) et puis il n'y a pas le contenu en fait, juste les titres.
Lhise

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 20, 2004 11:01 am

je m'y interresse aussi mais j'ai déjà le topic des quêtes à faire avant de m'attaquer à d'autres sujets ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lhise » Jeu Mai 20, 2004 11:19 am

J'ai été agréablement surprise d'ailleurs en parlant des livres.

Je m'étais dit, avant de terminer ma campagne en bronze que je ferais des sshots de tous les livres de mon logbook, enfin de leur contenu, dans l'optique où si on venait à faire ce genre de liste que j'aie un peu de matière à proposer.
Et puis pressée d'arriver enfin au bout de ma campagne, j'ai oublié de le faire...

J'ai exporté mon perso pour continuer en mode plus difficile... et là bonheur ! Je me suis aperçue que les livres déjà trouvés étaient conservés dans le logbook !!!

Mais bon, ce que je trouve un peu bizarre, c'est que pour le moment, sur les 4-5 livres que j'ai trouvés en mode Argent... je les avais déjà. ;(
J'espère quand même que c'est possible d'en trouver des nouveaux !!
Lhise

Messagepar Lhise » Jeu Mai 20, 2004 1:20 pm

Lhise a écrit:Mais bon, ce que je trouve un peu bizarre, c'est que pour le moment, sur les 4-5 livres que j'ai trouvés en mode Argent... je les avais déjà. ;(
J'espère quand même que c'est possible d'en trouver des nouveaux !!

Je m'auto-quote. :mrgreen:

Bon, ayé je suis rassurée. Je viens de trouver deux parchemins que je n'avais pas encore lus et qui ont fait apparaître dans mon logbook deux nouvelles lois.
Lhise

Messagepar GilGolas » Jeu Mai 20, 2004 6:35 pm

poupouf ....

youpi !!!

voila c dit ... je me farcie quelques scrollrun ...

j'agrandi ma collec .... (deja 25 parchemins :o )
et si j'arrive a decrocher de sacred pour editer tout ça ... une version en ligne des bouquins requeillis (sauf si kK1 a quelques chose contre cette initiative !)

voiliii !

(je me doute que certain en ont bcp plus .... ça fait que une semaine que je joue moi ... chui un tit lvl 21 maintenant et j'ai laisser tomber l'histoire pour les livres ... donc ... :p )
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar GilGolas » Ven Mai 21, 2004 7:53 pm

j'avais prevenu ... voila la bete ...
http://membres.lycos.fr/zobywane/sacred/

(ZobyWane c moi ! )
(oui je c c pas bo, l'interfasse est pas soignée ... mais c pas fait pour ... )
(et des que je trouve d'autre bouquin je les mets en lignes ...)

(j'ai hésité a faire de l'OCR mais je trouve que garder un minimum les pages c plus beau meme si le site ne l'est pas !)

Voiliii !

PS. Oui je c j'ai une belle faute d'orthographe sur la premiere page ... mais la j'ai la flemme ... je retourne en quete ... soit des livres soit principale ... j'ai pas encore decider pour ce soir ! :P)
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Mai 21, 2004 10:02 pm

J'ai survolé rapidement... mais je vais regarder tout ça de plus près d'ici demain... ou demain.
Au premier coup d'oeil, j'ai déjà vu que j'en avais un que tu n'avais pas.

C'est une collection exclusivement "privée" d'originaux que tu souhaites réaliser ?
Ou tu acceptes les copies de certains livres que tu n'as pas déjà ? :D

[Edit] Ah et l'OCR ? C'est quoi ?
Lhise

Messagepar GilGolas » Ven Mai 21, 2004 10:34 pm

Pour l'instant étant le seul a travailler avec moi meme ... oui c'est une collection privée ... mais qui ne demande qu'a etre enrichie

sa vocation est d'etre une base complete sur tout les parchemins de sacred pour qui voudrais les compulser tranquillement

sinon l'OCR ... je ne me souvien plus du sigle exacte ... en fait c'est de la reconnaissance de caractere donc a partir des images on devrait facillement pouvoir recupere le texte utilisable sans avoir a le retaper !

Voiliii !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Mai 23, 2004 12:30 am

Je clos ce topic pour éviter la dispersion. ;-)
Les personnes intéressées par ce qu'elles viennent de lire dans ce thread pourront découvrir ou redécouvrir ce topic qui lui aussi parle des livres et parchemins.
A présent, la discussion se passe donc sur le fil précité de la section "Quêtes".
Lhise

Retourner vers Objets