Les runes Petit tips

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Les runes Petit tips

Messagepar Wolfoot » Mer Mar 24, 2004 4:44 pm

Je n'ai lu ce tips nulle part (j'espere que c'est bien un tips et pas un bug :) )


Quand on met un anneau amulete ou rune dans un object, on peut egalement la retirer.

On met l'obj dans les cases chez le forgeron, il nous montre les obj sertis dedans et on peut en cliquant sur un des obj, en retirer un. Les autres (si il y en a plus d'un) sont perdus. Donc si on utilise un obj pour un des sockets et les modifs du forgeron pour les autres, on ne perdra jamais l'obj.

Ca peut etre tres pratique quand on veut changer d'armes et qu'on veut transferer un des obj qui tue de l'ancienne arme vers la nouvelle.

J'ai decouvert ca hier soir.
Wolfoot
 

Messagepar Invité » Mer Mar 24, 2004 5:23 pm

:clap: :clap: :clap: :clap:
C'est écrit dans le manuel
:clap: :clap: :clap: :clap:
Grande découverte!

Blague à part, les améliorations proposées indiquent level1. level2 et suivants doivent bien exister... mais où et quand???

++
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Messagepar Invité » Mer Mar 24, 2004 5:42 pm

oki, au temps pour moi :) je decouvrirai ca quand amazone m'aura envoyé la "vraie" version :p

N'empeche que c'est bien pratique :clap:
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Messagepar RadicalEdouard » Mer Mar 24, 2004 7:43 pm

Mais quand on sertie avec des runes j'arrive pas a faire fonctionner cette derniere :roll:
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Messagepar DAVE-nGs » Jeu Mar 25, 2004 9:42 am

Attention quand même pour sertir les bijoux/runes : on ne peux en retirer qu'un seul, les autres sont perdus (pour objets avec deux/trois/quatre trous).

Evidemment il est difficile de se rappeler quel etait le meilleur objet a recupérer sur l'objet... en fait le vrai tip est là :

Mettez toujours votre meilleur bijou dans l'emplacement de gauche de l'objet sertissable, ainsi vous ne ferez pas d'erreur et ne perdrez pas vos meilleurs anneaux/amuls.

PS :

Wolfoot... si c'est bien le Wolfoot que je connais, celui du temps de Darkstone et du forum DSI alors c'est un grand moment d'émotion 8) Si c'est bien toi inscrit toi qu'on reprenne contact. Si c'est pas toi ben ... inscrit toi quand même ...

:lol:
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Messagepar Wolfoot » Jeu Mar 25, 2004 4:15 pm

C'est moi même :)


Question bete, certains slot de sertissage ont un fond jaune, gris, or ou rouge, a quoi ca correspond ?
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Messagepar Wolfoot » Jeu Mar 25, 2004 4:19 pm

J'avais pas vu ton pseudo :) the DAVE :lolol:
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Messagepar Borow » Jeu Mar 25, 2004 4:26 pm

Au fait, peut on sertir un objet avec des bijoux/runes destinés a une autre classe sans que cet objet n'acquiere cette limitation de classe ?
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Messagepar Invité » Jeu Mar 25, 2004 5:00 pm

tout a fait.
sur un obj, il y a deux cathégories, l'obj lui meme et l'effet une fois serti.

Genre un anneau:
blabla
blabla
level x
bloblo
bloblo

blabla correspond a l'effet quand on porte l'obj (peut etre que bloblo compte aussi)
bloblo correspond a l'effet quand on le met dans un slot.
le level doit affecter le level de l'arme, mais j'ai jamais trouvé un obj me rendant mon arme inutilisable a cause du level.

Pour les runes la limitation de classe ne compte que pour l'apprentissage.
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Messagepar Namosis » Ven Mar 26, 2004 7:07 pm

Petite info j'ai remarqué que lorsqu'on serti un item avec des rune le level de cette rune ( exemple hard-hit) monte mais que le temps de recharge reste le même!!! :o

bref au lieu de monté direc une compétence par clic droit il vaut mieux sertir si possible afin de bénéficier du +1 sans les inconvéniens ( si j'avais su cela avant j'aurais pas de temps de recharge si élevé
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Messagepar DAVE-nGs » Ven Mar 26, 2004 8:23 pm

Intéressant, si ca marche avec les anneaux + skills ca devient carrement excitant ! On va voir ça :)
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Messagepar Wolfoot » Sam Mar 27, 2004 1:45 am

Autre truc bon a savoir pour le sertissage.
Si on remplis les slots avec les skills des forgerons, on est eu, l'obj est figé.
Maintenant si on met dedans une rune ou anneau ou amulette, on va pouvoir reseter l'obj en elevant cette rune,anneau,amulette.
C'est utile par exemple si on trouve un obj plus interessant qu'une des modifs d'un forgeron ou un forgeron plus efficace.
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Messagepar Lord Den » Mar Avr 06, 2004 3:05 pm

Namosis :

Je fais excatement le constat inverse :D

Avant : Multi Hit level 2 : recast 1 sec
Avec objet sertit +1 Multi Hit : Level 3 Multi Hit / recast 2 sec

J'ai pas essayé avec hard Hit, ca vient peut êtyre juste de cette rune...
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Messagepar Namosis » Mar Avr 06, 2004 3:14 pm

be j'ai pas fais attention si c t une rune de ma class.. sachant que les techniques de combat multi hit hard hit sont en commun
si je ne me trompe pas

je regarderai ca la prochaine fois
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Messagepar Lord Den » Mar Avr 06, 2004 3:37 pm

Mets en 3 d'un coup pour tester plus efficacement... Ta concentration est peut être trop grande pour que le temps de cast change en juste un level...
Je vais tester aussi ce soir, on se tient au courant :D
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Messagepar Wolfoot » Mar Avr 06, 2004 4:02 pm

Pour les temps de recast, il faut voir un truc, tout marche en % de regeneration il peut etre possible que de passer de 6 a 7s ne modifie pas le temps apres les % de régénération.
Ca m'est arrivé plein de temps.
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