Les arcs!

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Les arcs!

Messagepar Tycoon » Dim Avr 25, 2004 3:46 pm

Voila, chui d'lvl 15 avec ma wood Elfe (elle a réussi a dépasser mon barbare qui est encore paumé là qqpart dans le désert lointain... :clap: ) )
et je désespere un peu, je joue en solo (tous le monde connait mon problème j'v arrêter d'les saouler avec ça...)
et j'ai un arc qui m'fait max 130 de dégats je v à la croisée des fées...et j'aimerais me faire un bon arc,avez-vous des trucs pour avoir un bon item? (je joue en Bronze...)
merci d'av.
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar morgul » Dim Avr 25, 2004 5:37 pm

ben mise à part les objets qui te donnent plus de chance de trouver des objets spéciaux, continue à pourfendre du Mob et tu devrais finir par trouver chaussure à ton pied :lol:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Avr 25, 2004 6:30 pm

Y a aussi la technique des marchands, deux endroits pour ça :
- Porto Valum
- Braverock Castle
Dans ces deux endroits, il y a une quête qui te permet d'avoir un marchand supplémentaire, et donc deux marchands très proches l'un de l'autre. Quand tu parles à l'un l'inventaire de l'autre est réinitialisé, donc avec un peu de patience, tu peux trouver un arc sympa.

Porto Valum : il faut libérer le marchand prisonnier dans une cave au SE de la ville (sur la même rive, pas loin du chef orc à tuer). Y a un screen de l'endroit dans un topic du forum, je sais plus lequel (je crois que c'est dans le forum DE en plus ;))

Braverock Castle : sur la place où il y a ton coffre de stockage, il y a un marchand. Juste à côté un gars te demande de faire une livraison pour lui. Une fois la quête faite tu as un marchande de plus. Braverock à l'avantage que les deux marchands sont vraiment juste à côté, et donc même pas besoin de bouger, mais c'est plus loin dans le jeu ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • bons arcs ?
    par matman203 » Mer Avr 21, 2004 8:45 am
    9 Réponses
    2758 Vus
    Dernier message par Gorkk Voir le dernier message